Princesse Zélina, tome 3 : La fille du sultan

Description ajoutée par x-Key 2011-10-21T16:27:57+02:00

Le sultan d'Iskandar vient d'arriver à obéron pour rendre visite au roi Igor.

Sa fille, la belle yasmine, se lie d'amitié avec Zélina. Yasmine est la seule à pouvoir pénétrer dans la cage de krodor, un lion féroce que le sultan a amené d'iskandar pour protéger un précieux diamant. Le démoniaque Belzékor voit là

Le moyen de se débarrasser définitivement de Zélina. La princesse est en danger ! Comment va-t-elle faire pour échapper au terrible animal ?

Dans mes souvenirs je passais de très bon moments en lisant cette saga ;!

Je me souviens avoir bien aimé Yasmine :3

Une très bonne série pour les primaire.

Un livre que j'ai lu quand j'étais petite mêlant action et romance dans un univers magique ! Très bien pour 6-8 ans

Un bon livre pour commencer à lire.

Je me demande encore pourquoi est ce que c'est le seul de la série que j'ai eut, je sais que j'avais également le journal intime Zélina (le truc pas du tout utile mais bon, je crois que c'était un cadeau) Enfin bref ça fait passer le temps quand on s'ennuie vraiment beaucoup et actuellement ma sœur s'en sert pour retrouver certains mots qu'elle a apprit à lire à l'école.

je me souviens de cette série, je le lisais quand j'étais enfant et j'aimais beaucoup.

ce petit livre est sympa pour commencer à apprécier la lecture !

J'ai lu ce livre quand j'étais petite j'adorai cette série de livres ! voilà voilà :)

Elena