Princesses du royaume de la Fantaisie, Tome 5: Princesse de l'Obscurité

La paix des Cinq Royaumes est menacée par le Prince Sans Nom ! Celui-ci cherche à recomposer la Chanson du Sommeil pour mettre en péril l’unité du royaume de la Fantaisie… et il en est déjà à la dernière strophe ! En plein coeur du royaume de l’Obscurité, au sein d’un dédale de grottes creusées dans la roche noire, il cherche les derniers vers. Les aurait-il trouvés ? La princesse Diamante doit agir au plus vite pour déjouer les plans du Prince et sauver ses soeurs. Mais elle devra pour cela se battre contre ses propres sentiments…

Ce livre est génial, tout comme les tomes précédents. Ce sont 5 aventures différentes, aussi fantastiques les unes que les autres ! Je vous les conseille vivement.

Dans ce cinquième tome, on fait connaissance de la dernière princesse, sœur jumelle de Nive, et princesse du Royaume de l'Obscurité.

Tout les dangers contractés au cours des différentes aventures des autres princesses.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le mieux c'est quand elle retrouve leur père ! C'est tellement beau de voir que cette amour paternel ne s'est pas effacé depuis le temps.

Encore un bon tome. Le plan du Prince sans Nom est presque à son terme et les princesses ne sont pas au bout de leur peine. Quoi qu'il en soit elles seront bientôt réunies pour le vaincre.

Vivement la suite.

très bonne suite. j'ai adoré ce livre.

Ce livre est l'un des meilleurs de cette série, je regrette vraiment pas de l'avoir lu.

Princesses du royaume de la Fantaisie, Tome 5: Princesse de l'Obscurité

• France : 2015-09-30 (Français)

Musika l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-30T22:59:14+01:00
givre le place en liste or
2018-03-20T18:50:24+01:00
ziki4 l'ajoute dans sa biblio or