Princesses mais pas trop, Tome 2 : La folie de la petite sirène

La Petite Sirène n'est pas celle que vous croyez.

On vous a raconté que la Petite Sirène s'est sacrifiée pour son prince ? C'est faux ! La princesse Lirea est devenue folle et entend débarrasser son océan de tout navire, équipage compris. Lors d'une sortie en mer en compagnie de ses trois espionnes, la reine de Béatrice de Lorindar est attaquée : la Petite Sirène, armée d'un couteau ensorcelé, arrache l'âme de la reine à son corps avant de s'enfuir.

Une nouvelle mission pour DANIÈLE, TALIA et BLANCHE : retrouver Lirea et briser l'enchantement qui maintient Béatrice entre la vie et la mort.

Du détournement de contes de fées complètement déjanté pour les lecteurs de 13 à 113 ans.

Jacques lâcha son balai.

Victoire ! Blanche se mordit la lèvre pour ne pas sourire. Ne jamais sous-estimer le pouvoir des chevilles et des pieds nus.

Agréable à lire, il est toutefois plus difficile de se plonger dans l'histoire par rapport au premier tome. Les personnages de Tania et Blanche sont bien développés.

Ce livre et juste magique, il renouvelle les contes d'enfants en roman pour ado !! Les personnages ont beau avoir une personnalité très marquée et se disputer tout le temps, ils sont tellement attachants ! Une histoire très addictive avec beaucoup suspens et d'actions !

Un livre dans la lignée du tome précédent avec de bonnes aventures très décalées. Après, ça reste vraiment "jeunesse".

livre geniale . même si j'ai préféré le 1er tome .

super !

ce livre est vraiment génial !

l'histoire n'a aucunes faille, et les contes sont revisités d'une manière sublime !

à lire !

Le tome deux est pour moi le meilleur!

J'ai beaucoup aimé cette histoire et je continue de penser que les jeunes enfants ne comprendrait pas la complexité de certaine choses! L'auteur a vraiment transformé les personnages et les a encrés dans un roman assez mature! Ce livre est un vrai régale!

tellement bien aussi bien que le premier préssé de lire le 3 ème

Ce deuxième tome est aussi bon, drôle et intéressant que le premier. Alliant magie et suspense, c'est un véritable chef d'œuvre !!!

Apres le premier tome on a vraiment envi de lire la suite.

on ne decroche pas un seul instant!!!

Bonne suite toujours aussi originale et pleines d'action.

Princesses mais pas trop, Tome 2 : La folie de la petite sirène

• France : 2011-04-08 (Français)
  • Canada : 2011-05-09 (Français)

zoec33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-02T18:35:22+02:00