Principle

Description ajoutée par anonyme 2019-06-24T21:20:51+02:00

Yamashiro, charpentier sexy et musclé, ne couche qu'avec ce qu'il appelle des "magiciens" : des hommes de plus de 30 ans encore puceaux, pour qui il joue le rôle de la fille. Mais pour se protéger, il s'impose un certain nombre de règles à suivre. Jusqu'au jour où il rencontre Yashiro, un architecte d'élite qui travaille en partenariat avec le patron de Yamashiro, et qu'il déteste au premier regard. Quand Yashiro se présente comme étant un "magicien", il couche tout de même avec lui, mais Yashiro n'a pas l'air de vouloir se plier à l'une des règles de Yamashiro : "ne jamais le faire plus d'une fois avec la même personne"...

Nautiljon

Commentaire ajouté par Lexi-Lux 2021-01-28T17:36:02+01:00

Voilà un manga très chaud ! La température monte facilement et l'humour est tout de même présente. J'aime beaucoup l'histoire et celle des personnages.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-05-06T09:55:54+02:00

Une belle histoire!

J'apprécie beaucoup le travail de Sachimo, elle a encore une fois su trouver une certain équilibre entre comédie et romance.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-12-05T07:01:46+01:00

L'histoire n'est pas forcément originale mais plutôt rare dans le monde du yaoi. Ce serait un bon scénario de comédie romantique américaine et là, appliqué à l'univers du yaoi, ça change un peu. C'était à la fois marrant et émouvant. mais c'est Sachimo et cette auteur a le nez pour manier les histoires et les rendent intéressantes. Je ne suis jamais déçue avec ces histoires.

Je me suis très rapidement attachée aux personnages que j'ai trouvé à la fois tête à claque et mignon à croquer... encore un paradoxe dont l'auteur est fan. On passe par toutes les émotions et même si l'histoire d'amour n'est pas très fouillée, l'auteur prend quand même le temps de la développer sur le plan émotionnel et c'est très appréciable.

Bref, une très bonne lecture !

Principle

• France : 2019-09-10 - Poche (Français)

Pwena60 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-28T23:47:45+02:00
Nemaki l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-03T21:05:01+01:00