Pris dans le blizzard

Description ajoutée par Velandra 2019-03-05T20:59:52+01:00

Lorsque Jude Devereaux, qui fuit un amant violent, trouve refuge dans un chalet isolé de l’Alaska, incapable de rejoindre la ville avant que le blizzard s’abatte sur la région, Hutch, déjà suspicieux de nature, se montre méfiant. Cependant, Jude n’est pas seulement superbe, il est aussi amusant, intelligent et entreprend de flirter avec lui. Ils vivent des moments agréables pendant les trois jours où ils restent coincés à cause de la neige, mais lorsque les nuages s’éclaircissent, Hutch découvre qu’il est un peu trop attaché à Jude.

Pourtant, Jude est-il vraiment celui qu’il prétend être ? Venu en Alaska pour échapper à un monde d’espionnage et de violence, Hutch ferait tout pour ne pas avoir à y retourner. Mais une menace pèse sur Jude et le laisser s’en tirer seul est inconcevable pour Hutch. Il refuse que quelque chose de terrible lui arrive… même s’il doit pour cela dévoiler des secrets qu’il pensait enfouis pour toujours.

Source : site de l'éditeur

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-06-19T15:39:44+02:00

Une très bonne surprise après ma lecture plus que décevant de Comment hurler à la lune du même auteur. On m’avait indiqué que Eli Easton était capable du passable comme du très bon, j’ai donc retenté ma chance avec cette sortie, et je n’ai pas été déçue !

A la lecture du résumé, je ne m’attendais pas du tout à ce résultat final, mais j’ai adoré. Les deux personnages sont très charismatiques et mystérieux : j’en aurai voulu encore plus !

Commentaire ajouté par maitee 2019-06-18T09:08:07+02:00

le theme est sympa, et le synopsis alléchant !

"Pris dans le blizzard" est sorti 2019-06-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Juin

Pris dans le blizzard

• France : 2019-06-18 (Français)

maitee l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T09:07:00+02:00

• Snowblind - Anglais