Pris dans le blizzard

Description ajoutée par Velandra 2019-03-05T20:59:52+01:00

Lorsque Jude Devereaux, qui fuit un amant violent, trouve refuge dans un chalet isolé de l’Alaska, incapable de rejoindre la ville avant que le blizzard s’abatte sur la région, Hutch, déjà suspicieux de nature, se montre méfiant. Cependant, Jude n’est pas seulement superbe, il est aussi amusant, intelligent et entreprend de flirter avec lui. Ils vivent des moments agréables pendant les trois jours où ils restent coincés à cause de la neige, mais lorsque les nuages s’éclaircissent, Hutch découvre qu’il est un peu trop attaché à Jude.

Pourtant, Jude est-il vraiment celui qu’il prétend être ? Venu en Alaska pour échapper à un monde d’espionnage et de violence, Hutch ferait tout pour ne pas avoir à y retourner. Mais une menace pèse sur Jude et le laisser s’en tirer seul est inconcevable pour Hutch. Il refuse que quelque chose de terrible lui arrive… même s’il doit pour cela dévoiler des secrets qu’il pensait enfouis pour toujours.

Source : site de l'éditeur

Extrait ajouté par Aikawa 2019-08-15T21:05:18+02:00

Hutch ne répondit pas. Il continua de le dévisager, cherchant quelque chose pouvant confirmer ses soupçons. Il ne trouva rien.

Peut-être que Jude n’était pas ce qu’il semblait être. Mais là encore, il y avait des chances qu’il ne soit réellement qu’un petit futé privilégié et pourri gâté. Peut-être que jamais personne ne lui avait jamais dit non, hommes ou femmes. Parce qu’il avait fait l’armée, Hutch savait qu’un hétéro ne refuserait pas une pipe ou un cul si on le lui proposait. Puis, il y avait ce gosse qui avait rejoint leur unité en Afghanistan : Brauderman. Mignon à vomir. Les cheveux blonds, les joues rouges, tout le tralala. Autour du gosse, Gorshen avait toujours agi de manière étrange et crispée : il craquait complètement pour lui, même si Gorshen était aussi hétéro qu’on pouvait l’être. Peut-être que Jude était comme ça. Peut-être qu’il avait en permanence des hétéros à ses pieds.

Alors, peut-être que ce flirt était juste un flirt. Et peut-être que Hutch était un fils de pute bien parano.

Il se détendit et attrapa une autre bouchée de chili.

— J’ai un jeu de cartes. Mais il vaudrait mieux pour toi de ne pas mettre d’argent sur la table.

— Tiens donc ?

Jude croisa à nouveau son regard, mais plus calmement cette fois-ci.

— Attention, M. Vantard. Tu ne sais pas à quel point je suis bon à ce jeu-là.

Commentaire ajouté par Aikawa 2019-08-15T18:45:13+02:00

La couverture est très mal choisie à mon avis et ne reflète pas du tout l'histoire de ce livre.

J'ai eu un peu de mal avec le début de ce récit, j'ai trouvé que l'histoire était très (trop) rapide.

Ensuite, la "deuxième partie" était bien plus prenante et je me suis plus attachée aux personnages.

Au final, le livre était quand même sympa, mais pas non plus exceptionnel.

Commentaire ajouté par astonDB9 2019-07-15T14:26:46+02:00

Mon avis

Une typographie bizarre , je me suis dite une nouvelle fois « C’est pas vrai encore un truc pas clair !! » , déjà la couverture qui ne fait pas envie car elle ne reflète en aucun cas le thème de l’histoire ( Il y a des graphistes qui font mieux que ça berdol !! ) . On dirait que cela relève plutôt d’une photo d’un gros bras militaire Russe qu’une histoire d’amour en pleine tempête de neige carabinée !!

Jude, mannequin, fuit son amant avec qui il est venu en vacances car il est violent. Le blizzard étant présent, lorsqu’il fuit il trouve refuge avec un locataire qui ressemble plus au Yéti qu’à Winnie l’ourson, il fait la connaissance de Hutch ; les deux hommes restent trois jours ensemble à faire connaissance. C’est là, où j’ai piquée une crise de rire parce que j’ai pensé que cela pourrait faire un épisode de Barbie à la montagne , allez savoir pourquoi …..

Bref, toujours est il que ce huit clos de trois jours sent le réchauffé même si j’ai bien aimée l’histoire , une relation qui se construit sur fond de beaucoup de choses qui fait que cela se laisse lire quand même .

Sinon , l’auteure a tout de même une belle plume qui nous happe dès le début malgré une couverture déplorable , c’est gentil .

Allez à plus !!

Commentaire ajouté par Folize 2019-07-07T14:33:36+02:00

Hutch se cache dans l’Alaska et est toujours alerte. Quand un jeune homme frappe à la porte de son chalet, dans la nuit, transis de froid, venant de nulle part, il le laisse entrer tout en restant sur ses gardes. Il s’agit de Jude, mannequin, fuyant son amant avec qui il est venu en vacances. Le blizzard étant présent, les deux hommes restent trois jours ensemble à faire connaissance. Hutch craque pour ce jeune homme plein de vie cassant sa solitude mais tout bascule au bout de trois jours… Un moment agréable.

Commentaire ajouté par Mayzie 2019-07-02T19:37:00+02:00

Voilà une histoire très prenante et intéressante qui change un peu de ce qu'on peut lire d'ordinaire dans cette collection. Il y a de l'action, de l'espionnage et de l'amour. Alors oui tout n'est pas rose, la relation entre Hutch et Jude est teintée de bonnes et mauvaises choses. Surtout quand l'ancien boss de Hutch cherche à le manipuler... malgré cela, les sentiments sont forts entre les deux personnages, ils ont chacun de belles valeurs (certes soumises à rudes épreuves).

J'aime beaucoup Eli Easton et je suis contente d'avoir lu un livre dans ce registre plus sérieux que certaines séries de son cru. Par contre j'ai eu l'impression qu'il y a eu certaines maladresses dans la traduction, certaines phrases ne faisaient pas naturelles, ne gênant en rien la lecture.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-06-19T15:39:44+02:00

Une très bonne surprise après ma lecture plus que décevant de Comment hurler à la lune du même auteur. On m’avait indiqué que Eli Easton était capable du passable comme du très bon, j’ai donc retenté ma chance avec cette sortie, et je n’ai pas été déçue !

A la lecture du résumé, je ne m’attendais pas du tout à ce résultat final, mais j’ai adoré. Les deux personnages sont très charismatiques et mystérieux : j’en aurai voulu encore plus !

Commentaire ajouté par maitee 2019-06-18T09:08:07+02:00

le theme est sympa, et le synopsis alléchant !

Pris dans le blizzard

• France : 2019-06-18 (Français)

Aleska l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-05T18:50:19+02:00
Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-31T12:15:48+02:00

• Snowblind - Anglais