Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Priscbqt : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Martine à la ferme Martine à la ferme
Gilbert Delahaye    Marcel Marlier   
j'adore les Martine c'est des petites histoires simple à lire avec des superbes images.

par laura-51
Martine embellit son jardin Martine embellit son jardin
Gilbert Delahaye   
Décidemment, j'aime trop bien les dessins des "Martine" !
L'histoire est jolie comme d'habitude ... et on aimerait être Martine.
Martine au parc Martine au parc
Gilbert Delahaye    Marcel Marlier   
Ce tome, je l'ai lu quand j'étais toute petite.. De merveilleux souvenirs inoubliables qui m'ont permis de mieux comprendre la vie ! Très pédagogique !

par Lacie
Martine et les quatre saisons Martine et les quatre saisons
Gilbert Delahaye    Marcel Marlier   
Manger des cerises sur un arbre, arroser les fleurs, ramasser les feuilles d'automne dans le jardin, jouer à cache-cache dans le foin, regarder les vitrines de Noël, jouer dans la neige, nourrir les oiseaux souffrant de l'hiver, chercher les oeufs de Pâques... tout celà, je l'ai vécu aux côtés de Martine dans ce merveilleux album illustré...
Martine à la montagne Martine à la montagne
Gilbert Delahaye    Marcel Marlier   
Les Martine sont vraiment des livres géniaux pour la jeunesse. Que de bons souvenirs !
Martine à la mer Martine à la mer
Gilbert Delahaye    Marcel Marlier   
ma mère m'a fait découvrir les Martine est décidement j'adore de superbe image

par laura-51
Les McCabe, Tome 2 : La Séduction du Highlander Les McCabe, Tome 2 : La Séduction du Highlander
Maya Banks   
Je viens de le terminer, je l'ai carrément dévoré. Je rejoins donc les avis précédants, ce deuxième tome est superbe. La relation contrariée de keeley et Alaric est très forte et très belle. L'histoire fait aussi la part belle aux personnes déjà croisés dans le tome 1 : Maddie, Christina, Cormac et Gannon, mais aussi Ewan, Mairin et Caelen. Si Ewan est toujours aussi protecteur et Mairin aussi vive, Caelen se révèle lui aussi. je l'aimais déjà dans le tome 1 ( j'ai un faible pour les mauvais garçons torturés ) mais là, je l'ai vraiment adoré.
[spoiler]La façon farouche dont il protège Keeley alors qu'il méprise les femmes est très touchante, tout comme les moments où il la laisse pleurer dans ses bras[/spoiler]
La fin est très émouvante, et même si on sait que ça se finira bien, je n'ai pas pu m'empêcher de trembloter. Il n'y a finalement qu'une chose qui m'a un peu dérangée
[spoiler]MacDonald étant totalement obsédé par Keeley, elle aurait été une proie facile, isolée comme elle l'était avant l'irruption d'Alaric, il est donc surprenant qu'il n'ait jamais essayé de l'attaquer[/spoiler]
J'ai hâte maintenant de lire l'histoire de caelen et Rionna. L'un comme l'autre, ils ne parlent pas beaucoup, mais quand ils le font, on les écoute, et ça promet un bel affrontement!
Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer
Maya Banks   
Le troisième et dernier tome qui ferme la trilogie sur les frères McCabe !
Et quel tome ! Je l'ai dévoré ! J'aime déjà beaucoup Caelen avant ce tome mais il a gagner encore plus d'estime dans ce tome qui lui est consacré !
Quant à Rionna, je l'apprécie beaucoup aussi et j'ai aimé apprendre un peu son histoire à elle aussi ! Elle est brave, courageuse et parfois un peu trop fonceuse mais c'est une vraie guerrière !
La fin m'a bouleversée !
[spoiler]J'étais contente aussi car chaque frère fini Laird en fin de compte ! ^^[/spoiler]

Donc je le redis, je conseille cette trilogie si vous aimez les romans d'aventure avec de la passion et des beaux Highlanders au cœur d’artichaut !

par Eiko
Les McCabe, Tome 1 : Dans le lit du Highlander Les McCabe, Tome 1 : Dans le lit du Highlander
Maya Banks   
Sympa : Mairin, fille illégitime de l'ancien roi d'Ecosse, vit cachée dans un couvent puisque, dès la naissance de son premier enfant, elle deviendra l'héritière par son père d'un domaine important. Cameron qui veut absolument sa dot, l'enlève du couvent. Après avoir été battue pour avoir refusé de se marier avec lui, elle réussit à s'enfuir avec Crispin McCabe, un jeune garçon qu'elle a sauvé des mains de Cameron et qui la conduit sur les terres de son père le laird McCabe... Un 1er tome qui se lit rapidement et qui nous fait passer un bon moment avec un clan sympa et fier.

par Folize
Les frères MacCarrick, Tome 1 : Si tu oses Les frères MacCarrick, Tome 1 : Si tu oses
Kresley Cole   
Mon avis complet sur :
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/03/les-freres-maccarrick-t1-si-tu-oses-de.html

Après avoir lu et adoré Chroniques des Arcanes de Kresley Cole, je voulais lire un autre livre de cette auteure et mon choix s'est arrêté sur "Si tu Oses".

Je n'ai certes pas lu beaucoup de romance historique (une dizaine) pour faire des points de comparaisons, mais ce roman est waouhhh !!
Je ne sais pas si c'est le style d'écriture de Kreley Cole , ou l'histoire haletante, remplie d'actions, ou encore ses personnages atypiques, caustiques, chiants au possible .... mais ce livre rend totalement accro !!!
(...)
Je recommande vivement ce livre, une lecture prenante et palpitante, (kidnapping, fuite, guet-apens ...etc.. rien ne vous sera épargné !), des personnages sublimes, une écriture agréable, bref un régal !


par toutoun