Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Priscbqt : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Tom-Tom et Nana, Volume 6 : Bande de sauvages ! Tom-Tom et Nana, Volume 6 : Bande de sauvages !
Jacqueline Cohen    Bernadette Després   
Tous les volumes de Tom-Tom et Nana sont toujours agréable à lire ! On rigole constamment ! Un très bon moment !! Je les recommande vivement !!

par Lacie
Tom-Tom et Nana, Tome 12 : Et que ça saute ! Tom-Tom et Nana, Tome 12 : Et que ça saute !
Jacqueline Cohen    Bernadette Després   
Ces deux sacripants ne cesse d'inventer des bêtises toutes plus folles les unes que les autres ! Ce livre est très drôle et intéressant ! On passe un magnifique moment.. Hâte de lire les autres tomes !!

par Lacie
Tom-Tom et Nana, Volume 5 : Les vacances infernales Tom-Tom et Nana, Volume 5 : Les vacances infernales
Jacqueline Cohen    Bernadette Després   
Très rapide et agréable à lire, je vous le recommande de vive voix !!

par loana585
Journal d'une princesse, Tome 1 : La Grande Nouvelle Journal d'une princesse, Tome 1 : La Grande Nouvelle
Meg Cabot   
J'ai vraiment aprécié ce livre, comme tous les livres de la saga ! :)

par Mariine
Journal d'une princesse, Tome 2 : Premiers pas d'une princesse Journal d'une princesse, Tome 2 : Premiers pas d'une princesse
Meg Cabot   
Une histoire originale et qui surprend! Ce n'est pas tous les jours qu'on nous annoncerait qu'on est une princesse. Toutes les aventures de Mia seront folkloriques par la suite!
Journal d'une princesse, Tome 3 : Un amoureux pour Mia Journal d'une princesse, Tome 3 : Un amoureux pour Mia
Meg Cabot   
Dans ce tome-ci, la relation entre Michael et Mia est beaucoup plus approfondie. En effet, est-ce que Michael finira par s'intéresser à Mia la princesse, aussi maladroite qu'attachante ?
Les Frères Ténébreux, Tome 2 : Le Courage de l'Héritière Les Frères Ténébreux, Tome 2 : Le Courage de l'Héritière
Courtney Milan   
Jeux de pouvoir, rumeurs, conventions, chantage, racisme, politique, conditions de la femme, médecine, sont les sujets effleurés/évoqués pour ce tome.

Cependant, je ne suis pas fan ni de la narration ,ni de l'histoire et déçue du couple. Je ne les ai pas trouvés intéressants, mais grotesques.
(Je m'attendais à mieux de la part du personnage d'Olivier.)
Le tome est "trop" de trop, rocambolesque, long parfois, intégrant un 2eme couple.
Même si les notes de l'auteure justifient des faits, il n'en reste pas moins que les virages sont "trop", finalement ça partait dans tous les sens.

En bref, et n'engage que moi, des sujets trop nombreux abordés, un couple décevant, même si il y a une fin heureuse, trop de lourdeur pour en faire une romance légère et pas assez pour en faire un sujet sérieux.
J'arrête là la serie.
Bonne lecture
Les Frères Ténébreux, Tome 3 : Le Complot de la Comtesse Les Frères Ténébreux, Tome 3 : Le Complot de la Comtesse
Courtney Milan   
Le titre n'est pas tout à fait bien adaptée. Nous avons ici, une scientifique du 19e siècle, caché sous le nom d'un autre, homme de préférence, pour publier ses découvertes. L'intelligence des femmes dans cette série de livres est vraiment époustouflante. Pas de nunuche dans cela. De plus nous avons une héroine traumatisée de façon assez spéciale. Vraiment de la bonne romance historique.

par lulu2010
Les Frères Ténébreux, Tome 1 : Le Secret de la duchesse Les Frères Ténébreux, Tome 1 : Le Secret de la duchesse
Courtney Milan   
Milady ce n'est pas que de la romance paranormale, de la fantasy ou de l'urban fantasy… c'est aussi de la bonne romance contemporaine ou historique. J'ai déjà tenté chez eux Héritiers des Highlands de Paula Quinn qui vaut largement un A&P et Les Frères Ténébreux de Courtney Milan n'a rien à leur envier.

Nous sommes donc pas loin de Londres, en pleine période industrielle, nous rencontrons assez rapidement nos deux protagonistes. L'histoire n'est pas très compliquée et autant le découvrir par soi même, les personnages sont vraiment attachants. Le gros atouts de cette histoire est la fluidité de la plume avec le rythme qu'il faut pour qu'on ne souhaite jamais lâcher cette histoire.

Là ou Maya Banks ou Julie Garwood peinent à me convaincre Paula Quinn ou ici dans ce cas qui nous intéresse Courtney Milan y parviennent avec panache ! Une jolie RH sans prétention.

par LLyza
Les Frères Ténébreux, Tome 0.5 : La Gouvernante insoumise Les Frères Ténébreux, Tome 0.5 : La Gouvernante insoumise
Courtney Milan   
http://leslecturesdeveralice.blogspot.com
Lu en VO.

Ah, cette sensation d'extrême jubilation qui fait frétiller d'aise à l'issue d'une grande découverte ! C'est mon état d'esprit actuel !
Cette nouvelle est le préquel de la série des Brothers Sinister, trois personnages masculins ainsi nommés, du temps de leur scolarité à Eton, parce qu'ils sont tous les trois gauchers, mais davantage parce que, chacun, à sa manière, est complètement en dehors des standards de l'époque, à savoir les années 1860. A Governess Affair prend place en 1836 et raconte l'histoire des parents de l'un des protagonistes de la série.
Tout n'est pas tout rose dans ce monde-ci : les soeurs ne sont pas toujours les meilleures amies du monde, les ducs ne sont pas toujours des chevaliers blancs, les fortunes ne se font pas après un coup de sang. Et je peux déjà dire que le tome 1 est un de ces livres qui ne va pas quitter mon étagère (même virtuelle) de si tôt !
-> Avis beaucoup plus complet et tous les romans de la série chroniqués sur mon blog.

par everalice