Prise par l'Équipe

Description ajoutée par Csirene 2013-06-17T19:43:44+02:00

Tina Lexus est une avocate influente qui a toujours le contrôle. Elle est connue sous le nom de “la salope en talons”. Au tribunal comme dans sa vie personnelle , elle n'accepte ni les absurdités ni les comportements stupides. Mais sexuellement, quelque chose lui manque. Lorsqu'elle tombe par hasard sur un site internet montrant des femmes se faisant humilier et échanger lors de situations de viols en reunion simulés, elle se sent excitée. Se faire dominée et être forcée à se soumettre aux caprices d'un groupe d'étrangers pourrait-il vraiment combler le vide sexuel qu'elle ressent? Pourrait-elle abandonner le contrôle qu'elle a et permettre à une douzaine de joueurs de hockey bien musclés d'utiliser son corps pour satisfaire leurs propres désirs malsains et ainsi la satisfaire elle-même?

Extrait ajouté par barzoi 2018-01-01T14:03:10+01:00

Sa main glissa entre leurs corps et il aligna sa queue à son ouverture chauffée et humide. Son cœur commença à battre bruyamment dans sa poitrine et alors qu'il retirait ses lèvres des siennes et que leurs regards se croisèrent, il s’enfonça violemment dans sa chatte bien chaude et humide. Elle cria à la soudaine et légèrement douloureuse invasion, et sa bite longue et épaisse se nicha bien au fond étirant l’intérieur de Tina bien plus qu'elle ne l'avait jamais été de sa vie.

“Oh putain, t'es vraiment bien serrée,” il grogna, réclamant à nouveau ses lèvres.

Elle gémit et bougea contre son corps, ses seins écrasés contre son torse, sentant en elle le besoin de sa queue bien épaisse et dure la défonçant. Elle remarqua à peine les encouragements et les commentaires des hommes autour d'eux. Sa bite était si bonne, trop bonne et la remplissait pleinement.

Ils commençaient à établir un rythme lorsqu'elle sentit une paire de grandes mains rugueuses glisser de ses hanches à la fente de son cul. Les mains massèrent les joues de ses fesses et un doigt s’enfonça dans son entrée arrière. Elle gémit, enfouissant sa tête dans le cou d'Anthony tandis que le nouvel arrivant, sans doute celui que Becky avait envoyé, commença à enfoncer ses doigts dans son cul en rythme avec les mouvements d'Anthony qui la sautait.

“Tiens-la immobile une minute mec.”

Tina se crispa tandis qu'Anthony, toujours enfoncé en elle jusqu'aux boules, arrêta de pousser en elle. Il la tint contre lui et l'autre homme positionna sa queue devant le muscle serré de son entrée arrière.

“Relaxe-toi. T'es vraiment serrée. Si tu ne te relaxes pas, ça va vraiment te faire mal,” il murmura dans ses cheveux,sa voix aidant à calmer et apaiser l'avalanche d’émotions de panique qui l'envahissaient.

Tina prit une profonde inspiration, expira, puis hocha la tête, essayant de se calmer suffisamment pour pouvoir laisser entrer en elle la queue de l'autre homme. Une fois de plus, elle souhaita que ses mains soient libres qu'elle puisse s'accrocher à son corps puissant.

Anthony hocha la tête en direction de l'homme placé derrière elle. Son corps musclé s’écrasait contre le dos de Tina. “Allez, prends-la.”

S'agrippant aux hanches de Tina, l'homme derrière elle la tira lentement sur sa queue tout en se poussant en elle. Elle cria; son cri fut étouffé dans le cou d'Anthony. Le gros membre de l'autre homme ouvrait une brèche dans le cercle serré de muscle qui entourait son trou du cul. Ses poings se serrèrent. Elle essaya de surmonter la douleur brûlante causée par sa queue qui s’enfonçait de plus en plus profondément en elle, s’enfonçant jusqu'aux boules. Avec les deux hommes enfoncés au plus profond de son corps, elle avait l'impression qu'ils la déchireraient en deux si un des deux ne bougeait ne serait-ce que d'un centimètre.

Le titre ne rend pas du tout le livre... Il fait penser à du X alors que l'on est dans du mumporn bien épicé.

Je l'avoue , moi j'ai bien apprécié. C'est correctement écrit et traduit...

C'est la réalisation du fantasme d'une femme, rien à voir avec ce titre racoleur...Elle s'offre un fantasme !!!! Qui n'en a jamais rêvé ?

Bonne petite histoire (se lit en une heure) où l on retrouve le fantasme, la passion et la fin, même si elle est prévisible, est toujours agréable à lire....

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-07-23T08:50:55+02:00

Ca aurait pu être glauque mais non, cette nouvelle nous décrit le fantasme d'une jeune femme.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-01-01T13:48:01+01:00

un fantasme murit d'une trentenaire, retranscrit en quelques pages, intenses

Commentaire ajouté par Mirevosi 2017-11-04T17:22:50+01:00

Je m'attendais à pas grand-chose quand j'ai lu cette nouvelle et j'ai été agréablement surpris. Au vu du sujet une femme décide d'assouvir un de ses fantasmes.

Plutôt bien écrit et la fin est sympa.

Ayant lu ce bouquin via un coffret "franchir la ligne" ,c'est l'histoire que j'ai le plus appréciée.

Commentaire ajouté par Daliana 2017-04-23T00:24:35+02:00

Facile à lire, cette historiette raconte le fantasme "un peu" osé d'une femme habituée à tout régenter.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-12-06T19:01:39+01:00

Nouvelle érotique, pas trop vulgaire sauf à certain passage, j'ai bien aimée le côté romance qui est sortit dans l'histoire. J'ai trouvé que ce n'était pas une nouvelle érotique que pour le sexe!

Après je rejoint un peu ce qui est déjà dis que par rapport au titre et l'histoire ce n'est pas ce à quoi je me serait attendus.

Commentaire ajouté par Valfe 2013-07-31T19:54:56+02:00

Commentaire ajouté par Csirene 2013-06-17T19:51:24+02:00

Je l'avoue , moi j'ai bien apprécié. C'est correctement écrit et traduit...

Prise par l'Équipe

• France : 2012-12-10 (Français)