Prises par les marines

Description ajoutée par lili-ambre 2013-10-13T01:03:16+02:00

Vanessa a une dépendance secrète, qu’elle a caché à son mari Adam. Elle meurt d’envie d’avoir des groupes d’hommes sexy et musclés utiliser son corps pour leur propres plaisirs pervers. Pour elle, au plus le sexe est sauvage, au plus c’est bon. Lorsqu’elle rencontre Adam, elle essaye de se calmer, mais bien que le sexe avec lui soit plaisant, elle a encore terriblement envie de cette excitation d’avoir plusieurs hommes la ravager jusqu’à l’épuisement. Peut-elle convaincre Adam de devenir cocu et de regarder la femme qu’il aime se faire humilier et violer en réunion par une douzaine de marines robustes et excités? Et peut-elle gérer des jumeaux incroyablement sexys qui lui promettent de la pénétrer en même temps et ainsi de vivre la nuit la plus sauvage de sa vie?

Extrait ajouté par fraisiC 2014-03-10T15:27:38+01:00

Elle inspira profondément et expira bruyamment. "Parce que j’aime ça. J’aime être dominée et forcée et … " Elle soupira et passa nerveusement sa main dans ses mèches soyeuses.

Adam ouvrit la bouche de surprise et fronça les sourcils. Il détourna le regard vers l’écran, le fixa un moment et la regarda à nouveau

"Je suis désolée,” elle dit d’un coup. Elle ne savait pas quoi dire. Que pouvait-elle dire ? Putain, pourquoi est-ce que j’ai accepté de faire cette vidéo ? Merdre, merde et merde !

"C’était quand ?”

Elle se mordilla la lèvre inférieure un instant. "A la fac,” elle sourit faiblement et haussa des épaules. "C’était mon … style de vie, pendant quelques années … jusqu’à ce que je te rencontre. J’avais vingt-trois ans et c’était la dernière session à laquelle j’ai participé." Elle hocha la tête en direction de l’écran, "ça, c’était quelques jours avant notre premier rendez-vous.”

Adam avait du mal à respirer et il passa sa main dans ses cheveux châtain foncé en désordre. Elle pouvait voir à son visage qu’il était en train d’évaluer la situation. Elle resta silencieuse, terrifiée qu’elle puisse dire quoi que ce soit qui empirerait la situation. Et s’il ne pouvait pas vivre avec une femme aussi perverse et tordue ? Et s’il ne la regardait plus jamais de la même façon ?

"Je ne te satisfais pas, n’est-ce pas ?” il demanda calmement.

Quoi ? Vanessa cligna des yeux et pâlit.

Commentaire ajouté par ge39 2016-08-17T12:40:47+02:00

Bien qu'aimant les romans érotiques, je suis peu habituée à ces lectures courtes. Il ne faut pas s'attendre à une histoire d'amour, on est dans le vif du sujet si je puis dire, c'est assez cru. Fan de romans à l'eau de rose, s'abstenir...En même temps quand on lit le titre....:)

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-12-05T02:00:16+01:00

Cette nouvelle ressemble beaucoup à Prise par l'équipe du même auteur, mais il y a quelque différence!

Commentaire ajouté par Csirene 2014-09-30T09:18:28+02:00

Moins de 100 pages, ça se lit comme de rien, l'écriture est fluide et la trad sans soucis. Cette nouvelle est crescendo. Les auteurs nous font rentrer dans le vif du sujet dans le dernier tiers...

Attention certaines scènes ne sont pas à mettre sous les yeux d'âmes sensibles... C'est Sexe et plutôt hard avec une histoire d'amour pour agrémenter le tout.

Commentaire ajouté par fraisiC 2014-03-10T22:47:13+01:00

Il se lit vite, bien écrit. En + c'est une collaboration entre Terry Towers et Nikki Nexus les 2 auteurs ou j’apprécie les quelques romans lu . Je ne suis pas très fan ou lis rarement ce genre de mini-roman, mais celui-ci j'ai bien aimé (j'avais peur que sa soit trop vulgaire VOIR EXTRÊME vulgaire ou je ne sais quoi)

Commentaire ajouté par Valfe 2014-01-30T19:36:12+01:00

Chaud, bien écrit et se lit vite....

pas mal quand on part bien du principe que tout est voulu, désiré et fait dans le respect de l autre.... même si cela peut sembler extrême a certains...

Slinki l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-02T23:26:19+01:00