Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 018
Membres
975 578

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Prison Rules



Description ajoutée par Jessica-142 2021-10-27T21:32:51+02:00

Résumé

Elle pensait juste enseigner à des prisonniers, pas craquer pour l’un d’entre eux...

Faith est désespérée : sans travail, avec un petit frère et une grand-mère à sa charge, elle n’a d’autre choix que d’accepter d’enseigner au pénitencier de Boston.

Oubliant ses préjugés, elle va y mettre tout son cœur, bien déterminée à offrir le meilleur aux détenus. Mais, très vite, Luke Knight, un élève différent, aussi beau que cultivé, captive son attention. Elle n’a rien à lui apprendre, mais il va pourtant suivre ses cours avec assiduité. Entre eux, le désir est évident, brutal... interdit.

Ils ne peuvent y succomber. D’autant que Luke ne lui dit pas tout. À commencer par la raison pour laquelle il est en prison. Ancien tueur à gages pour l’Organisation, il a maintenant une tout autre mission, à laquelle Faith pourrait bien se retrouver mêlée contre son gré. Elle n’est pas prête pour ce qui l’attend...

Une chose est sûre : craquer pour un prisonnier, ce n’est pas sans danger.

Afficher en entier

Classement en biblio - 191 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Jessica-142 2021-10-27T21:40:37+02:00

– Tu me jures que tu ne diras rien ? insiste Luke. Fais semblant, s’il te plaît, fais ça pour moi.

Je penche la tête et l’observe. Il est grave et sa demande revêt un ton solennel qui trouve écho en moi. Il ne plaisante pas, et je sens soudain que je vais devoir lui faire confiance sur ce coup-là. C’est trop important, je crois, pour jouer avec le feu. Et avec un chef mafieux particulièrement flippant, qui n’hésitera pas à m’éliminer, moi ou mon frère. Quant à Luke, j’imagine qu’il ne resterait pas longtemps en vie si King apprenait sa trahison.

Alors je hoche la tête et murmure les mots qu’il attend.

– Je ne dirai rien.

Luke me fixe quelques secondes avant d’opiner du chef à son tour. Nous venons de signer un accord et je me prends à espérer que je n’ai pas pactisé avec le diable en personne.

Décollant son épaule du mur, Luke se met à marcher dans ma direction et s’arrête juste devant moi. Je lève la tête, étonnée, indécise sur ses intentions. Je plisse les yeux alors qu’il se penche et pose sa main droite sur mon chignon. Ses yeux semblent hésitants, mais il retire les neigeuses une à une, libérant ma chevelure qui tombe dans mon dos.

Il la regarde, comme fasciné, et reste ainsi le bras en suspens quelques secondes, avant d’esquisser un sourire narquois. Mais il ne dit rien et ses iris bleus reviennent vers les miens, alors que je sursaute quand, d’un geste brusque, il m’ébouriffe les cheveux des deux mains.

– Mais ? protesté-je aussitôt.

Il ne répond pas et son regard se fait plus intense encore. Il balaie mon visage des yeux, s’attardant sur mes pommettes, mes joues sans doute rouge tomate, puis redescend vers mes lèvres, que j’entrouvre sous le coup de la surprise.

– Je suis désolé, murmure-t-il d’une voix devenue rauque. J’ai promis que je ne te ferai jamais rien sans ton consentement, mais là, j’ai pas le choix. Je m’excuse à l’avance de ce qui va suivre.

Hein ?

Pas le temps de réfléchir au sens de sa phrase qu’il comble les quelques centimètres qui nous séparent et fond sur ma bouche. J’écarquille les yeux, complètement prise au dépourvu, quand je me rends compte qu’il m’embrasse. Il ne se contente pas d’un baiser chaste et léger, non. Il me butine, carrément ! Ses lèvres harponnent les miennes, sucent, lèchent, se fondent en un ballet hypnotique qui me fait fermer les yeux.

J’ai bien conscience que je devrais le repousser, et même lui administrer une gifle bien sentie, mais mon cerveau a visiblement décidé de se déconnecter. Non seulement je me laisse faire, mais j’y réponds ! Impossible d’y mettre un terme !

Le pire, c’est que la main que je sens se faufiler sur mon chemisier et enlever les premiers boutons de mon décolleté, je ne l’arrête même pas !

Bordel, Faith, réagis, tu ne vas quand même pas le laisser te prendre en plein milieu de la bibliothèque de la prison !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Guyloudu59 2023-08-13T21:34:29+02:00
Bronze

Super lecture, de l’action des rebondissements une histoire d’amour, la mayonnaise prend et on se laisse embarquer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-04-03T21:31:43+02:00
Bronze

Bof j’avais lu l’histoire de none et comme je ne me rappelle plus c’est que ce n’était pas super

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-12-27T02:12:31+01:00
Bronze

Très déçu.

Beaucoup, beaucoup trop rapide. Je veux dire les personnages principaux n'ont pas approfondie leur relation qu'ils sont déjà fou amoureux!!

Ensuite, une belle blonde de 26 ans laisser à elle meme dans une prison? Même sécurité minimale c'est impossible.

Luke est sur-entrainer mais il fait de grosses erreurs de débutant.

Bref... j'en passe mais beaucoup trop d'incohérances.

Note 5.9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-09-10T08:41:02+02:00
Argent

J'ai bien aimé l'histoire de Luke.

Le scénario est assez originale, avec pas mal de rebondissements.

On ne s'ennuie pas avec cette lecture.

Je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaurieK 2022-07-09T17:28:21+02:00
Bronze

Ceci est le spin off de Killing me softly que qu'il vaut mieux lire avant pour avoir toute les détails liés à la vie de Luke. Autant j'ai adoré l'histoire de None autant je trouve que celle de Luke est bâclée. Le thème de la romance m'a beaucoup tiré mais je ne trouve pas l'histoire à mon goût au final. Une première partie assez rythmée mais ensuite c'est carrément niais ou pas adapté. Dommage, heureusement que la plume de l'année est agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MonUniversdeLecture 2022-07-04T20:33:12+02:00
Or

La prison, c'est un lieu atypique pour une romance mais franchement j'ai adoré

Quelle alchimie entre Luke et Faith, on ne s'en lasse pas !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-06-14T17:11:29+02:00
Lu aussi

Le livre est pas mal, je dois l’avouer ! Mais je n’ai pas été prise dedans. Je l’ai trouvé trop léger, pas assez enlevé, trop attendu. J’ai trouvé que pleins de scènes ne servent qu’à l’égo de Luke. Je m’explique : l’histoire se déroule tranquillou et là, Spoiler(cliquez pour révéler)Faith se fait enlever ou que sais-je, tout ça pour que Luke vienne la sauver. Ca ne fait pas avancer l’histoire, je trouve que ça tombe comme un cheveu sur la soupe et que ça la fait passer pour la pauvre princesse en détresse.

Et les histoires secondaires ne sont pas traitée en profondeur, on reste un peu sur notre faim. Le frère et la grand-mère ? Leur problèmes se règlent sans encombres, en arrière plan, en quelques lignes, à peine. Et c’est dommage, ils auraient pu être attachants, ces personnages.

SPOILER : Spoiler(cliquez pour révéler)et on en parle du fait qu’il se fait passer pour mort ? Je n’y ai vu aucune logique, juste pour montrer la tristesse de Faith et qu’elle joue la veuve éplorée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par colombia 2022-06-13T23:54:12+02:00
Bronze

Le synopsis avait l’air sympa mais j’avoue avoir été déçu du personnage masculin qui est trop .. mielleux. Et certains passages sont inutiles notamment avec son frère par exemple.

Donc à lire pour se divertir mais manque qql ingrédients pour l’addiction ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2022-05-15T23:53:23+02:00
Argent

Une histoire très sympa avec pas mal de rebondissements dont certain au quel en s'attend. Deux personnages attachant. J'ai passé un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Booksky 2022-04-19T10:11:00+02:00
Bronze

J'ai adoré le début qui m'a fortement intriguée, je voulais en savoir plus sur les raisons de l'incarcération de Luke. Pour ce qui est de Faith, c'est un personnage attachant que j'ai aimé également. Par contre, j'ai des interrogations, il y a quelques détails qui m'ont fait grincer des dents, Spoiler(cliquez pour révéler)comme le fait que les gardiens la laissent seule avec les prisonniers, chose que n'arriverait jamais dans la réalité. C'est une civil. Un hélicoptère qui se pose au milieu d'une prison en plein Boston, bof aussi mais pourquoi pas après les explications. En clair c'est une jolie romance avec un scénario qui pêche un peu.

Afficher en entier

Date de sortie

Prison Rules

  • France : 2021-11-05 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 191
Commentaires 35
extraits 6
Evaluations 75
Note globale 7.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode