Prison Rules

Description ajoutée par Jessica-142 2021-10-27T21:32:51+02:00

Elle pensait juste enseigner à des prisonniers, pas craquer pour l’un d’entre eux...

Faith est désespérée : sans travail, avec un petit frère et une grand-mère à sa charge, elle n’a d’autre choix que d’accepter d’enseigner au pénitencier de Boston.

Oubliant ses préjugés, elle va y mettre tout son cœur, bien déterminée à offrir le meilleur aux détenus. Mais, très vite, Luke Knight, un élève différent, aussi beau que cultivé, captive son attention. Elle n’a rien à lui apprendre, mais il va pourtant suivre ses cours avec assiduité. Entre eux, le désir est évident, brutal... interdit.

Ils ne peuvent y succomber. D’autant que Luke ne lui dit pas tout. À commencer par la raison pour laquelle il est en prison. Ancien tueur à gages pour l’Organisation, il a maintenant une tout autre mission, à laquelle Faith pourrait bien se retrouver mêlée contre son gré. Elle n’est pas prête pour ce qui l’attend...

Une chose est sûre : craquer pour un prisonnier, ce n’est pas sans danger.

Extrait ajouté par Jessica-142 2021-10-27T21:40:37+02:00

– Tu me jures que tu ne diras rien ? insiste Luke. Fais semblant, s’il te plaît, fais ça pour moi.

Je penche la tête et l’observe. Il est grave et sa demande revêt un ton solennel qui trouve écho en moi. Il ne plaisante pas, et je sens soudain que je vais devoir lui faire confiance sur ce coup-là. C’est trop important, je crois, pour jouer avec le feu. Et avec un chef mafieux particulièrement flippant, qui n’hésitera pas à m’éliminer, moi ou mon frère. Quant à Luke, j’imagine qu’il ne resterait pas longtemps en vie si King apprenait sa trahison.

Alors je hoche la tête et murmure les mots qu’il attend.

– Je ne dirai rien.

Luke me fixe quelques secondes avant d’opiner du chef à son tour. Nous venons de signer un accord et je me prends à espérer que je n’ai pas pactisé avec le diable en personne.

Décollant son épaule du mur, Luke se met à marcher dans ma direction et s’arrête juste devant moi. Je lève la tête, étonnée, indécise sur ses intentions. Je plisse les yeux alors qu’il se penche et pose sa main droite sur mon chignon. Ses yeux semblent hésitants, mais il retire les neigeuses une à une, libérant ma chevelure qui tombe dans mon dos.

Il la regarde, comme fasciné, et reste ainsi le bras en suspens quelques secondes, avant d’esquisser un sourire narquois. Mais il ne dit rien et ses iris bleus reviennent vers les miens, alors que je sursaute quand, d’un geste brusque, il m’ébouriffe les cheveux des deux mains.

– Mais ? protesté-je aussitôt.

Il ne répond pas et son regard se fait plus intense encore. Il balaie mon visage des yeux, s’attardant sur mes pommettes, mes joues sans doute rouge tomate, puis redescend vers mes lèvres, que j’entrouvre sous le coup de la surprise.

– Je suis désolé, murmure-t-il d’une voix devenue rauque. J’ai promis que je ne te ferai jamais rien sans ton consentement, mais là, j’ai pas le choix. Je m’excuse à l’avance de ce qui va suivre.

Hein ?

Pas le temps de réfléchir au sens de sa phrase qu’il comble les quelques centimètres qui nous séparent et fond sur ma bouche. J’écarquille les yeux, complètement prise au dépourvu, quand je me rends compte qu’il m’embrasse. Il ne se contente pas d’un baiser chaste et léger, non. Il me butine, carrément ! Ses lèvres harponnent les miennes, sucent, lèchent, se fondent en un ballet hypnotique qui me fait fermer les yeux.

J’ai bien conscience que je devrais le repousser, et même lui administrer une gifle bien sentie, mais mon cerveau a visiblement décidé de se déconnecter. Non seulement je me laisse faire, mais j’y réponds ! Impossible d’y mettre un terme !

Le pire, c’est que la main que je sens se faufiler sur mon chemisier et enlever les premiers boutons de mon décolleté, je ne l’arrête même pas !

Bordel, Faith, réagis, tu ne vas quand même pas le laisser te prendre en plein milieu de la bibliothèque de la prison !

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-02T00:16:17+01:00

Je ne suis pas fan je m’attendais à une petite histoire tranquille pour faire une petite pause mais sûrement pas à cela on sait déjà comment cela va se finir on s’ennuie un peu à des moments.

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2021-11-29T17:36:35+01:00

Que de rebondissements ! Dès que je vois des histoires avec ses thèmes-ci je saute sur l'occasion rapidement. et je ne suis pas déçu ! une histoire bien construite avec des personnages secondaires bien développés, avec leurs caractéristiques propres. Mais aussi avec ces deux personnages principaux, qui je vous avoue, est un vrai coup de coeur... En parlant de coeur, j'ai failli perdre le miens à un instant. Mais je ferme ma liseuse, avec le sourire...

Commentaire ajouté par Fanwars 2021-11-26T01:03:58+01:00

J’ai trouver que l’histoire était un peu du réchauffer par apport à d’autre livres des thèmes qu’on lis assez souvent comme Spoiler(cliquez pour révéler)le fait qu’on pense que Luke soit mort et en fait non du coup on le sait d’avance et puis la fille qui est en danger et pouf le héros arrive pour la sauver on le sait déjà ! Et du vu et du revu ! et puis les deux héros qui tombent amoureux en un seul regard me gonfle je ne trouve pas ça très crédible et puis tout est expliquer à la va vite ! je l’ai terminer en diagonal même si l’écriture est bonne

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2021-11-25T23:17:14+01:00

Autant j’ai bien aimé la première partie, je trouvais qu’il y avait du rythme et que c’était chouette à lire, autant j’ai trouvé la deuxième moitié chiante à mourir et gnangnan au possible…

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-11-25T20:28:28+01:00

Voilà une histoire que je n'ai pas vu passer. Je l'ai commencée un vendredi et sans m'en rendre compte, moins de 24h après, je l'avais terminée.

Le résumé m'a alléchée à chaque fois que je l'ai lu.

Je voulais lire une histoire particulière alliant interdit avec désir, peut-être même un truc un peu dérangeant et du sombre.

Je ne peux pas dire que j'ai été déçue par la tournure de l'histoire car elle m'a surprise et j'aime l'être, même si j'aurais apprécié un peu plus de sombritude (pas très français ce terme...).

Je ne m'attendais absolument pas au tournant et j'aurais aimé pouvoir profiter encore des rapprochements, de la tension et de l'interdit entre Faith et Luke, car c'était bon.

Il est vrai que les choses se passent assez vite, et je ne suis pas la plus grande fan du genre mais j'ai trouvé que ça n'endommageait pas l'histoire. Ça restait explicable.

J'ai apprécié que Faith ne soit pas comme la majorité des protagonistes avec des copines BFF absolument fabuleuses sur qui elle peut compter, mais également qu'elle ne soit pas totalement isolée (présence de son frère et de sa grand-mère).

L'histoire avec son frère ne prend pas le dessus et c'était bien de ne pas éclipser le principal dans l'histoire.

Concernant Luke, je l'ai trouvé plutôt sympa comme type, attirant aussi, et j'essayais de savoir qu'elle était son histoire.

Bref, une romance très agréable qui m'a vraiment plu et pour laquelle, la plume de Clara était très fluide.

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse en partenariat avec le blog littéraire Les Tentatrices.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-11-22T14:37:30+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. On a une narration à la 1ère personne ainsi que les deux points de vue de nos personnages.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense et on entre dans l'histoire dès les premières pages ce qui est top.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et entrainante ! J'ai passé un bon moment avec ce roman !

Commentaire ajouté par Elina62 2021-11-21T15:07:36+01:00

Spin-off de Killing Me Softly, Prison Rules met en lumière Luke, le fidèle ami de None au sein de l'Organisation. J'espère qu'il saura vous plaire autant que son grand-frère !

Résumé :

Ils ne peuvent y succomber. D’autant que Luke ne lui dit pas tout... À commencer par la raison pour laquelle il est en prison. Ancien tueur à gages pour l’Organisation, il a maintenant une tout autre mission, à laquelle Faith pourrait bien se retrouver mêlée contre son gré. Elle n’est pas prête pour ce qui l’attend... Une chose est sûre : craquer pour un prisonnier, ce n’est pas sans danger.

Je retrouve avec plaisir la plume de Clara que j'avais délaissée depuis trop longtemps :p

Elle nous livre ici l'histoire de Luke, que nous avions découvert dans Killing me …

Luke, le meilleur (et seul) ami de None. Elevés ensemble au sein de l'Organisation, ils ont vécu l'horreur.

Faith est une jeune institutrice à la recherche d'un poste. Lorsqu'on lui propose de faire classe au sein de la prison de Boston, elle ne pensait pas que celle-ci en serait irrémédiablement bouleversée.

La plume de Clara est encore une fois percutante. On s'immerge dans l'histoire dès les premières pages et les héros sont attachants. Nous y découvrons une jeune femme qui à la charge de son frère et qui prête à tout pour le protéger de ses mauvaises fréquentations. Elle subira tout au long de l'histoire des épreuves qui la rendront plus forte. Nous retrouvons également Luke qui est toujours aussi taquin, mais dont une part d'ombre subsiste. Leur rapprochement était loin d'être une évidence et pourtant…..

J'ai été happé par l'histoire et je suis passée par de nombreuses émotions, la joie, la peine, la peur…. Et c'est incontestablement un coup de cœur pour moi

#suspense #prison #désir #interdit #danger

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-11-19T08:50:23+01:00

Faith est une jeune femme qui essaie de tout faire pour sortir son petit frère du quartier et de ses fréquentations et en même temps, aider sa grand-mère. Pour se faire, elle accepte un travail d’enseignante dans une prison.

Luke est un prisonnier et aussi un ancien de l’organisation où il a appris à tuer de sang-froid et à masquer ses sentiments.

Comme s’en doutait Faith, la vie en prison n’est pas facile et les prisonniers encore moi. Alors qu’elle ne comprend pas ce qu’elle ressent pour ce jeune homme, elle comprend encore moins son comportement quand elle se retrouve en danger.

Comment Faith peut-elle faire confiance à Luke après ce qu’il s’est passé?

Quels sont les vraies intentions de Luke ?

Ce livre est très prenant et touchant.
On va découvrir une femme sur qui repose la responsabilité de sa famille, malgré son jeune âge. Malgré ce qu’elle doit endurer, elle va essayer de garder la tête haute, même si ce n’est pas facile tous les jours surtout dans ce milieu. Pour elle, rien de mieux que de voir certains y arriver même si d’autres ont des objectifs différents.

Luke, lui, a un objectif, et rien ni personne l’en écartera, pas même cette belle prof qui lui fait tourner la tête.

L’auteure nous entraine dans son histoire, son aventure avec une multitude d’émotions : de l’incompréhension, du suspense, le tout dans une bonne harmonie. Elle joue avec nos nerfs, avec nos sentiments et plus particulièrement avec ceux de l’héroïne car la pauvre, rien ne lui est épargné : douleur, perte, tristesse.

La plume m’a conquise. Elle est attractive, attrayante, elle nous tient en haleine. On ne lâche pas, on veut savoir, on a peur, on a mal.

J’ai bien aimé ma lecture. Je l’ai trouvée addictive avec des révélations de fou, des retournements de situation qui nous font mal et nous font bondir de notre siège.

Les personnages sont très touchants enfin surtout Faith, même si on compatit avec Luke. Lui reste le mec infaillible où rien ne passe, qui sait bien cacher ses émotions enfin jusqu’à un certain point, ce qui le rend touchant et humain. On voit enfin sa carapace se fissurer.

Faith est douce, charmante, courageuse et détruite par ce qui va lui arriver. Elle va réussir à cacher certaines choses à sa famille, mais à l’intérieur, elle se fane. On a mal pour elle, pour cette nana sensible, on a le cœur brisé et qui saigne avec elle.

Une très belle histoire qui est touchante, renversante et qu’il faut lire.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-11-12T23:23:32+01:00

J'ai préféré killing me softly. Ici on retrouve le comparse de None, Luke. Sa rencontre en milieu carcéral avec Faith. Un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-11-12T10:35:37+01:00

J ai passé un agréable moment avec ce livre. Beaucoup de suspens qui nous tient en haleine du début à la fin malgré quelques longueurs à la fin du livre.

"Prison Rules" est sorti 2021-11-05T17:26:20+01:00
background Layer 1 05 Novembre

Prison Rules

• France : 2021-11-05 (Français)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-26T00:55:08+01:00