Commentaire de Amnesianancy

Prison Rules

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-11-25T20:28:28+01:00

Voilà une histoire que je n'ai pas vu passer. Je l'ai commencée un vendredi et sans m'en rendre compte, moins de 24h après, je l'avais terminée.

Le résumé m'a alléchée à chaque fois que je l'ai lu.

Je voulais lire une histoire particulière alliant interdit avec désir, peut-être même un truc un peu dérangeant et du sombre.

Je ne peux pas dire que j'ai été déçue par la tournure de l'histoire car elle m'a surprise et j'aime l'être, même si j'aurais apprécié un peu plus de sombritude (pas très français ce terme...).

Je ne m'attendais absolument pas au tournant et j'aurais aimé pouvoir profiter encore des rapprochements, de la tension et de l'interdit entre Faith et Luke, car c'était bon.

Il est vrai que les choses se passent assez vite, et je ne suis pas la plus grande fan du genre mais j'ai trouvé que ça n'endommageait pas l'histoire. Ça restait explicable.

J'ai apprécié que Faith ne soit pas comme la majorité des protagonistes avec des copines BFF absolument fabuleuses sur qui elle peut compter, mais également qu'elle ne soit pas totalement isolée (présence de son frère et de sa grand-mère).

L'histoire avec son frère ne prend pas le dessus et c'était bien de ne pas éclipser le principal dans l'histoire.

Concernant Luke, je l'ai trouvé plutôt sympa comme type, attirant aussi, et j'essayais de savoir qu'elle était son histoire.

Bref, une romance très agréable qui m'a vraiment plu et pour laquelle, la plume de Clara était très fluide.

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse en partenariat avec le blog littéraire Les Tentatrices.

Réponses au commentaire de Amnesianancy