Livres
579 095
Membres
643 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Jessica-142 2021-10-27T21:40:37+02:00

– Tu me jures que tu ne diras rien ? insiste Luke. Fais semblant, s’il te plaît, fais ça pour moi.

Je penche la tête et l’observe. Il est grave et sa demande revêt un ton solennel qui trouve écho en moi. Il ne plaisante pas, et je sens soudain que je vais devoir lui faire confiance sur ce coup-là. C’est trop important, je crois, pour jouer avec le feu. Et avec un chef mafieux particulièrement flippant, qui n’hésitera pas à m’éliminer, moi ou mon frère. Quant à Luke, j’imagine qu’il ne resterait pas longtemps en vie si King apprenait sa trahison.

Alors je hoche la tête et murmure les mots qu’il attend.

– Je ne dirai rien.

Luke me fixe quelques secondes avant d’opiner du chef à son tour. Nous venons de signer un accord et je me prends à espérer que je n’ai pas pactisé avec le diable en personne.

Décollant son épaule du mur, Luke se met à marcher dans ma direction et s’arrête juste devant moi. Je lève la tête, étonnée, indécise sur ses intentions. Je plisse les yeux alors qu’il se penche et pose sa main droite sur mon chignon. Ses yeux semblent hésitants, mais il retire les neigeuses une à une, libérant ma chevelure qui tombe dans mon dos.

Il la regarde, comme fasciné, et reste ainsi le bras en suspens quelques secondes, avant d’esquisser un sourire narquois. Mais il ne dit rien et ses iris bleus reviennent vers les miens, alors que je sursaute quand, d’un geste brusque, il m’ébouriffe les cheveux des deux mains.

– Mais ? protesté-je aussitôt.

Il ne répond pas et son regard se fait plus intense encore. Il balaie mon visage des yeux, s’attardant sur mes pommettes, mes joues sans doute rouge tomate, puis redescend vers mes lèvres, que j’entrouvre sous le coup de la surprise.

– Je suis désolé, murmure-t-il d’une voix devenue rauque. J’ai promis que je ne te ferai jamais rien sans ton consentement, mais là, j’ai pas le choix. Je m’excuse à l’avance de ce qui va suivre.

Hein ?

Pas le temps de réfléchir au sens de sa phrase qu’il comble les quelques centimètres qui nous séparent et fond sur ma bouche. J’écarquille les yeux, complètement prise au dépourvu, quand je me rends compte qu’il m’embrasse. Il ne se contente pas d’un baiser chaste et léger, non. Il me butine, carrément ! Ses lèvres harponnent les miennes, sucent, lèchent, se fondent en un ballet hypnotique qui me fait fermer les yeux.

J’ai bien conscience que je devrais le repousser, et même lui administrer une gifle bien sentie, mais mon cerveau a visiblement décidé de se déconnecter. Non seulement je me laisse faire, mais j’y réponds ! Impossible d’y mettre un terme !

Le pire, c’est que la main que je sens se faufiler sur mon chemisier et enlever les premiers boutons de mon décolleté, je ne l’arrête même pas !

Bordel, Faith, réagis, tu ne vas quand même pas le laisser te prendre en plein milieu de la bibliothèque de la prison !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode