Commentaire ajouté par francebelle 2015-08-29T09:19:06+02:00

Une petite nouvelle originale, ça je dois bien le lui accorder.

J'ai bien aimé le principe de la mini peine de prison, le sexe derrière les barreaux, et le plaisir manifeste que prend le personnage.

C'est une histoire sans réelle intrigue, elle tourne juste autour du sexe, il faut bien l'avouer.

Un livre assez court qui enchaine assez rapidement les événements (ou orgasmes devrais je dire).

Une nouvelle simple mais néanmoins intéressante.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-05-13T18:48:49+02:00

C'est "muy caliente" par ici.

Une nouvelle encore plus hot que les autres de Julia Morgan.

C'est une punition interessante :D

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2018-12-16T10:14:48+01:00

C'est une petite nouvelle plutôt originale et assez chaude, à lire pour passer le temps.

Commentaire ajouté par lili-ambre 2015-06-08T21:52:47+02:00

L'histoire ne tient pas trop la route, le coté viol m'a un peu dérangé même si notre perso principal apprécie bcp la chose, mais c'est bien écrit et les scènes torrides s'enchainent bien et à volonté !

C'est ce qu'on attend de ce genre de nouvelle... et c'est ce que je recherchais. Donc Argent

Commentaire ajouté par icarus 2015-07-06T03:26:34+02:00

De la porno. Et pas extraordinaire par-dessus le marché. Une histoire invraisemblable qui manquait d'intérêt.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2015-10-28T18:53:28+01:00

Histoire très courte.

Sous prétexte d'un excès de vitesse une peine de prison est requise. Dans un arbitraire absolu.

Passer par la case prison et soyez très très gentil avec vos codétenus. On y croit pas.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-12-12T22:40:22+01:00

Un début de scénario que j'ai trouvé bien mais arrivé dans la prison l'histoire c'est détériorer. Pourtant c'est bien écrit! Après ces vrais que dans la globalité l'histoire n'est pas trop cohérente ( mais un livre n'est pas fait pour être toujours cohérent).

Commentaire ajouté par pretzoulepoux 2016-06-14T07:52:58+02:00

Le fait que ça soit une nouvelle, c'est plate parce que j'aurais aimé un vrai livre mais tant pis pas vrai ;)

Commentaire ajouté par Camads 2016-08-24T13:25:37+02:00

Juste...WTF ? Je me demande pourquoi j'ai lu ça mdrr. Cette nouvelle se résume à du cul, du cul, du cul.

Commentaire ajouté par tineph 2020-08-07T04:35:17+02:00

15 jours en prison pour excès de vitesse. Avec des compagnons de cellule... ma foi très entreprenants. Petite nouvelle qui passe bien.