Prison wife

Description ajoutée par Jessica-142 2023-05-13T19:58:26+02:00

« Cade Hilliard n'aurait jamais imaginé être incarcéré pour homicide volontaire. Alors qu'il sort d'un divorce compliqué, il n'a d'autre choix que de trouver une femme qui s’occupera de la petite fille qu’il laisse derrière lui. D’abord réticent à cette idée, il ne lui faudra pourtant que quelques secondes pour jeter son dévolu sur Raven Pritchard. Il en est persuadé : elle sera parfaite dans les rôles d’épouse et de belle-mère !

En rendant visite à son beau-père en prison, Raven Pritchard n’aurait jamais imaginé recevoir une demande en mariage de la part d’un inconnu. Elle n’a cependant pas d’autre choix que d’accepter. Ce que Cade Hilliard ignore, c’est que sa proposition tombe à point nommé. Sur le point d’être expulsée de son appartement, la jeune femme est prête à tout pour ne pas se retrouver à la rue… même devenir la femme d’un prisonnier ! »

Héloïse Cordelles vous propose une romance contemporaine emplie de sensibilité, d'espoir et d'un soupçon de suspense.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-09-18T15:29:15+02:00

J'adore Héloïse Cordelles. Elle écrit toujours sur des sujets intéréssants. Au début, j'en voulais à Raven mais notre auteure réussit avec brio à nous faire voir l'opinion de ses personnages. On se met dans leurs peaux.

Là ou je n'ai pas accroché, c'est le manque de profondeur à certains moments. C'est également à la monté du suspense qui redescend tellement vite en vous laissant la bouche ouverte de déception.

Ça reste une belle histoire que je recommande.

Note 7.5/10

Commentaire ajouté par violette6989 2023-09-01T17:08:31+02:00

Le personnage de Cade est un père de famille qui aime sa fille de tout son cœur et il a le devoir de la protéger mais il a failli. Ce qui lui fait faire perdre les pédales mais dans la situation qui l’emmène en prison. Peut-on lui en vouloir ?

Et de l’autre, on trouve une jeune femme qui doit vendre son corps pour survivre et payer les factures de son beau-père. Elle a un passé assez traumatique qu’elle essaie de surmonter mais qui revient à travers les cauchemars.

Une histoire sympa à lire.

Commentaire ajouté par Stephzi 2023-07-11T08:51:46+02:00

J ai beaucoup aimé le style et la plume de l'auteur. L histoire est sympa et originale, tout comme les personnages. Je regrette juste que l histoire ne soit pas plus développée, tout va trop vite, l histoire des 2 personnages est survolée et pas assez approfondie à mon goût, c est dommage car il y aurait eu matière.... enfin, j ai quand même passé un super moment 😉

Commentaire ajouté par Booksky 2023-07-01T20:36:29+02:00

Un livre sympathique mais dommage tout se déroule bien trop vite à mon goût.

Commentaire ajouté par MathybooksNco 2023-06-17T11:22:06+02:00

Le sujet était intéressant mais trop peu développé, l'histoire est trop rapide.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2023-06-10T12:31:23+02:00

Une histoire très originale et superbement écrite. J'ai beaucoup aimé les personnages et leur évolution. Peut être une suite avec la sortie du détenu qui s'est lié avec notre héros?

Commentaire ajouté par lafrite77 2023-06-08T20:53:33+02:00

Oui bon l'histoire aurait pu être mieux exploitée, se laisse lire mais rien de mémorable

Commentaire ajouté par princesseplume35 2023-06-07T10:36:30+02:00

Encore une fois l auteure nous offre une petite pépite.

À lire absolument.

Commentaire ajouté par Souricette-2 2023-06-06T15:38:23+02:00

J'adore normalement les livres de cette auteur elle écrit super bien mais alors ce livre là je le recommande pas j'ai pas réussi à rentrer dedans il n'y a presque pas d'interaction entre les deux puisqu'il est en prison donc c'est pas génial

Prison wife

• France : 2023-06-05 (Français)