Prisôner

Description ajoutée par Velandra 2017-01-25T13:20:50+01:00

Aussi longtemps que Daeron se souvienne, chaque jour est exactement le même que le précédent. La pauvre bête vit dans une fosse sombre et répugnante. Il n’est autorisé à sortir que pour se battre dans l’arène afin d’amuser les Voyeurs, puis, meurtri d'ecchymoses et de plaies ensanglantées, il retourne dans son trou humide.

Sa vie n’est qu’une lente agonie. Il ne pense pas, ne rêve pas et n’a aucun espoir.

Un jour, quelque chose de nouveau tombe dans sa fosse. Une toute petite, mais incroyablement belle créature. Il décide de garder le petit être pour lui tenir compagnie et en prends soin du mieux qu’il peut. L’amour de Daeron grandit jusqu’au jour où il devra tout faire pour protéger son petit trésor bien-aimé… Mais pour cela, il doit de se souvenir de qui il était avant de se retrouver dans cette fosse !

Source : www.kobo.com/fr/

Extrait ajouté par MaevaCerise 2019-06-09T10:17:13+02:00

Daeron aimait le sentir chaud, doux et fragile dans sa main. Il pourrait facilement l’écraser, mais n’en ressentait aucune envie. La simple idée de détruire une beauté pareille le perturbait. Un trésor comme celui-ci devait être mis en sécurité et protégé. Les belles choses étaient rares et précieuses. Daeron ignorait comment il le savait, mais il en était persuadé, il le ressentait jusque dans ses os. Il décida donc de garder l’être précieux pour lui et de le protéger.

Son nouveau trésor lui lança un regard empli de larmes. Ses yeux bleus brillaient de la même couleur que le ciel de chez lui. Chez lui. Cette étrange pensée le força à prendre une pause. Il se demanda alors où se trouvait cet endroit. Quand avait-il vu un tel ciel pour la dernière fois ? Il l’avait oublié, mais commençait à s’en souvenir maintenant. Ce ciel bleu et infini, fugace.

Commentaire ajouté par Mine1205 2024-03-24T06:18:18+01:00

Un roman cours mais très sympa à lire.

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2024-01-27T16:55:14+01:00

Bof, bof, bof... Malheureusement je n'ai pas accroché ni aimé cette histoire fantaisiste...

Commentaire ajouté par yue1912 2023-10-06T13:31:03+02:00

Cette petite histoire était très agréable à lire et la longueur de l'histoire était parfaite. Le monde qu'à créer l'auteur était fascinant et j'ai beaucoup aimé les personnages.

Commentaire ajouté par Idole 2023-04-19T13:12:40+02:00

Une nouvelle courte, mais bien construite. Cette romance qui prend racine au fond d'un cachot est pourtant lumineuse et pleine d'espoir. J'ai beaucoup aimé, la lecture est fluide et agréable, parfois un peu espiègle. Merci à Ameline Rae.

Commentaire ajouté par L_enlacer 2022-03-08T18:17:16+01:00

L’histoire est géniale, les personnages sont supers attachants, j’ai énormément apprécié l’écriture de l’auteur.

Mes chapitres préférés sont les derniers. Cependant j’aurais aimé qu’il y ait plus de chapitres 🥲 mais apart ça c’est un coup de coeur je vous le recommande chaudement 😏🥵😂

«Il n’existait aucune magie plus puissante que l’amour d’un Dragon.»

«Le visage d’Anaire s’étire en un magnifique sourire qui illumina la caverne. Aux yeux de Daeron, il brillait bien plus que le plus brillant des diamants. Son être étincelant. Son plus grand trésor.»

«Il n’existait aucune magie plus puissante que le cœur d’un Dragon donné volontairement.»

Commentaire ajouté par Nolany 2018-10-16T19:33:53+02:00

Une chouette histoire, sombre et mignonne à la fois, avec des personnages attachants et des rebondissements auxquels on ne s'attend pas. J'ai passé un agréable moment de lecture et même si je sais que l'histoire se suffit à elle-même je n'aurait pas dit non à quelques chapitres supplémentaires.

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2018-04-26T14:48:50+02:00

Beau et enchanteresse. Malgré le nombre de pages peu élevées, on se prends rapidement dans cette histoire touchante avec des personnages attachants.

L'amour de Daeron est magnifique tout le long et le "petit être" est tout autant adorable à suivre.

Ce genre d'histoire change des habituels romances et j'ai trouvé en plus de cela, les descriptions toutes plus sublimes.

J'ai pris un grand plaisir à lire "Prisonnier", on ressent un flot d'émotions diverses tout le long, sublimé par la plume d'Amelita Rae.

Commentaire ajouté par CelinaLbk 2017-08-13T12:38:17+02:00

J'ai adoré !

Beaucoup trop court à mon goût mais le génialissime du texte compense le petit nombre de pages. Un petit conte sans prise de tête mais touchant dans la fragilité des personnages.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-05-31T20:56:02+02:00

Un peu de perversion, et une romance avec des personnages adorables et les descriptions sont très intéressantes surtout très belles, on imagine nous aussi ces êtres et trésors. Une histoire qui tout du long est bien pensé ! Comme un conte terrible et prometteur, douloureux et fantastique. J'ai beaucoup apprécié étre dans la psyché de Daeron.

Commentaire ajouté par Thamriel 2017-05-03T19:54:14+02:00

Oh, mais quelle magnifique petit conte, avec un brin de perversion pour agrémenter et j'ai vraiment passé un moment délicieux !

Idole le place en liste or
2023-04-19T13:08:41+02:00
Ema_CB l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-03T11:43:04+01:00

• Prisoner - Anglais