Prisonnier de son désir

Description ajoutée par Minuit 2015-02-08T16:32:11+01:00

Tom, un jeune businessman anglais en vacances en Grèce, est enlevé et emmené sur une île où un homme mystérieux lui apprend qu'il est désormais son maître. Il l'initie au plaisir du sexe entre hommes. D'abord révolté, Tom se laisse peu à peu séduire par cette île étrange et par l'homme qui a capturé son corps mais aussi son coeur...

Découvrez l'histoire de Tom et du maître comme vous ne l'avez jamais lue ! Cette novella est une version révisée et enrichie des nouvelles déjà parues (Enlevé, Initié, Exhibé, Abusé, Discipliné, Captivé) avec en bonus une histoire inédite, Evadé.

Cette novella est longue d'environ 39 000 mots et est destinée à un public averti.

Extrait ajouté par Schneeleopard 2018-06-24T17:30:20+02:00

Tom s'étira langoureusement sur le sable chaud. Il savait qu'avec sa peau pâle il devait faire attention au soleil mais pour l'instant, lézarder sur cette petite plage grecque était trop bon pour qu'il s'en soucie vraiment. Il était presque l’heure de rentrer faire la sieste à l’hôtel avant que le soleil ne devienne vraiment trop chaud. Il était là depuis tôt ce matin, à bronzer et se baigner, sans se soucier du temps qui passait. Il avait pris son smartphone mais l’avait laissé dans son sac de plage, éteint. Il n’était joignable pour personne.

Il avait demandé où était la plage la plus proche et la femme qui tenait l'accueil lui avait montré un endroit un plan du village. Tom avait pointé une autre plage qui lui semblait plus proche mais la femme avait secoué la tête.

- Ne pas aller là, avait-elle dit dans un anglais hésitant. Mauvaises choses arrivent.

- Quelles mauvaises choses ?

- La mer prend les gens.

Elle n'avait pas précisé. Tom, en partant de l'hôtel, était décidé à aller à la plage qu'elle lui avait conseillé mais une fois arrivé, il avait vu qu'il y avait déjà beaucoup de monde, principalement des pêcheurs et quelques touristes. Alors il avait rebroussé chemin, se disant qu'il n'allait pas se laisser impressionner par ce qui était probablement une superstition locale.

Il y avait peut être des courants marins traîtres sur cette plage aussi se promit-il de faire attention en se baignant. D’ailleurs, il voulait surtout se reposer, pas nager au large. Il serait prudent, voilà tout.

Il était sorti en ville la veille au soir, après le dîner pris à l’hôtel et avait trouvé un bar assez sympathique où il avait passé un bon moment à écouter de la musique locale en buvant de l’ouzo. Il n’y avait aucune femme locale parmi la clientèle et les touristes étaient tous en couple ou en famille. Il était rentré seul.

Tom retroussa les jambes de son bermuda beige. Il portait son maillot de bain dessous mais il attendait de vouloir se baigner pour se déshabiller. Même seul, il restait étrangement pudique et trouvait que son slip de bain bleu marine, acheté à l'aéroport, était un peu trop moulant. Il avait ôté son tee-shirt et s’en servait comme oreiller.

Il remit un peu de crème solaire, protégeant son visage aux traits fins, illuminé par de grands yeux verts aux cils presque féminins dans leur longueur. Tom remarqua combien sa peau naturellement pâle, au soleil, paraissait presque maladive. Il devrait envisager de prendre des vacances plus souvent, histoire de bronzer un peu.

Il tressaillit lorsqu'il entendit du bruit dans les fourrés juste derrière lui. La petite plage était bordée par des buissons épineux. C'était probablement juste un animal. Il se rallongea, fermant les yeux.

Il n'eut pas le temps de réagir lorsqu'il sentit des mains l'attraper. Il rouvrit les yeux, mais fut ébloui par la lumière du soleil. Trois hommes au moins l'entouraient et Tom appela à l'aide. Il avait entendu parler des touristes qui se faisaient agresser pour leur argent mais il n'avait qu'une petite somme sur lui.

Mais ses agresseurs ne le fouillèrent même pas. Alors que ses bras et ses jambes étaient immobilisés, on lui fourra un bâillon dans la bouche et un bandeau aveugla ses yeux. Il essaya de se débattre mais ses mains furent liées dans son dos et ses chevilles attachées. Il sentit qu'on le soulevait de terre. Il fut jeté sur l'épaule d'un de ses agresseurs, impuissant et sentit l'homme se mettre à marcher sur la plage.

Il entendit le bruit des vagues se rapprocher et comprit qu'ils étaient arrivés à une embarcation. Il fut jeté sans ménagement sur quelque chose de dur et sentit une bâche être rabattue sur lui. Puis il entendit un moteur et le plancher se mit à vibrer sous son corps.

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-08-19T22:07:14+02:00

Un coup de coeur

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2018-06-25T23:45:44+02:00

C'est une petite nouvelle sympa, simple à lire sans trop de "chichis".

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-02T13:27:41+01:00

pas trop mal, ça se lit quand on a rien d'autre sous la main. Il y a des passages que je n'ai guère apprécié. Sinon un des couples secondaires m'a intrigué (Sven et Georges).

Commentaire ajouté par Nolany 2017-08-08T17:39:17+02:00

Un roman sans prise de tête, une lecture facile et divertissante, beaucoup de scènes de sexe. Une bonne lecture de transition après la lecture d'un gros pavé.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2017-05-02T10:34:22+02:00

petite histoire sympathique!

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-04-19T11:16:01+02:00

lecture sympathique, j'ai préféféré désirs enchainés.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-03-27T16:22:41+02:00

Une petite histoire à lire quand on a le temps .

Commentaire ajouté par sxtn 2017-02-26T15:51:44+01:00

C'est pas vraiment bon, mais c'est pas complètement mauvais non plus... à lire si on n'a rien d'autre à faire, sinon pas la peine de se retourner dessus.

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2016-10-07T14:42:47+02:00

Ce livre est un mélange de toutes les nouvelles alors chaque partie se déroule rapidement pour arrivé au point voulu de l'auteur.

L'île m'a fait pensé à la résidence de "Jeux de soumission" et je comprend mieux en voyant que l'une des auteurs l'a également écrit !

Donc on se retrouve avec un soumis qui accepte trop rapidement son sort et avec joie, mais ça peut être excusé par le fait que ce soit des nouvelles. Le dominant est adorable finalement et très soucieux, je ne m'attendais pas à un caractère de ce genre, ça change.

Tout comme dans "Jeux de soumission" je n'ai pas aimé les scènes gang-bang ni l'exhibition, même si ça m'a moins gêné étant moins détaillé et ayant moins de personnes.

Ce n'est pas un livre que je relirais, l'écriture était fluide, un peu répétitive, mais pas prise de tête.

Ça finit bien dans leur monde idyllique, pas un monde qui m'enchante cependant à lire... Ça fait d'ailleurs un peu syndrome de Stockholm...

Commentaire ajouté par pretzoulepoux 2016-06-12T00:39:43+02:00

Je ne m'attendais pas à d'autre chose mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de résistance. J'aurais aimé plus de combativité mais c'était quand même bon.

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-25T17:44:09+02:00