Prisonnier de son ennemi (Intégrale)

Description ajoutée par Velandra 2017-06-15T11:06:50+02:00

Le capitaine Steve McCall, héros de l'armée terrienne, est capturé par leurs ennemis, les Drax. Il se retrouve aux mains de Lachlan, un alien, qui lui propose de devenir son esclave de plaisir. Si Steve refuse, il sera envoyé dans un bordel Drax. La rage au coeur, le capitaine accepte et se soumet à son nouveau maître et à ses caresses étrangement ensorcelantes. Mais Steve n'a qu'un objectif : s'évader. A moins que son coeur ne soit déjà prisonnier de son ennemi...

Cette intégrale reprend trois novellas publiées sous le nom de Julia Morgan, "Prisonnier de son désir", "Soumis à son ennemi" et "Ensorcelé par son ennemi". Il s'agit d'une édition revue et corrigée par l'auteure.

Ce roman comporte des scènes homoérotiques et est destiné à un public averti.

Source : Amazon

Extrait ajouté par Idole 2024-04-10T14:39:13+02:00

Ayant partagé un appartement pendant de nombreuses années, la nudité n’avait rien de nouveau pour eux et Steve ne fut pas plus excité que cela pas la vue du corps musclé de son ami. Son torse recouvert d’une légère toison noire montrait des abdos fermes et un ventre redevenu plat et musclé. Son sexe, plus long, mais plus fin que celui de Steve, était en légère érection.

— Dis-moi ce qui te branche, murmura Sebastian en s’approchant de lui jusqu’à ce qu’ils se frôlent. Dis-moi ce qui t’excite vraiment !

Steve baissa brièvement les yeux.

— Être dominé, reconnut-il. Soumis. Humilié.

Sebastian eut un sourire conquérant.

Une romance érotique de Victoria Lance comme on les aime. Positive, tendre, sensuelle et addictive. Le côté science fiction sert d'appui à l'auteur pour laisser filtrer des messages de paix et de respect tant envers les autres que la nature, la terre qui nous héberge.

Un récit fluide et agréable dont on se délecte, même si cela reste simple et sans prise de tête.

J'ai apprécié lire ce roman, mais j'avoue rester un peu sur ma faim…

Le contexte est original, les personnages et le style d'écriture sont simples et faciles à appréhender. Mais ça manque peut-être un peu d'aboutissement sur le fond de l'histoire. L'accent est concrètement bien plus porté sur le sexe que l'intrigue en elle-même, ce qui en soi n'est pas un mal, mais j'aurais aimé un peu plus de profondeur en général.

Le couple représente bien une romance maître/esclave durant laquelle on a un peu de mal à se situer : à savoir quand le héros passe de prisonnier asservis, à heureux d'être humilié par son partenaire durant leurs séances de sexe. Voilà mon avis

Très moyen, j'ai quand même réussi à aller au bout. Il faut dire que si les scènes de sexe sont nombreuses, elles sont trop répétitives et le vocabulaire, dans l'ensemble, manque de richesse. Et puis, on ne peut pas dire que l'autrice se pique de psychologie et c'est gênant car ça nuit à la crédibilité de l'intrigue. Je ne vois pas comment un héros de guerre fait prisonnier peut ainsi, dès la première fois, ressentir du désir et du plaisir.

Un prisonnier de guerre, par définition, est loin de chez lui, au milieu de ses ennemis, d'hommes qui veulent sa mort et donc, il a d'abord à craindre pour sa propre sécurité. Comment dans ces conditions, même après plusieurs mois d'abstinence, éprouver du désir, à fortiori pour un ennemi, même si l'ennemi se montre attentionné ? D'autant que l'ennemi en question n'utilise pas ses phéromones pour exciter son prisonnier. Sinon, pour le reste, oui, Steve s'évade. Mais à un stade où cela en devient presque incohérent car il est déjà attaché à Lachlan, au moins par les sens.

J'aurais préféré que tout n'aille pas si vite et que Steve résiste davantage, montre ce pour quoi il est considéré comme un héros sur Terre et parmi les Draks. Il y avait matière à, dommage.

A nouveau le thème de l'esclavagisme sexuel, mais on en a une nouvelle vision quand on comprend les intérêt et les buts des aliens et pourquoi ils le font. Un livre très facile à lire, avec beaucoup de sexe certes, mais à lire :)

Une histoire entre un alien et un humain vraiment intéressante, il y a de la passion et des sentiments. J'ai beaucoup aimé le fait que l'auteure fasse passer un message de paix dans son livre, elle montre comment une guerre peut se déclencher pour des raisons aussi futiles que l'argent. Honnêtement, hormis un très grand nombre de scènes de sexe, ce fut une lecture agréable.

Idole le place en liste or
2024-04-10T14:32:18+02:00
35Nanou l'ajoute dans sa biblio or