Prisonnier des abysses

Description ajoutée par Gkone 2013-07-13T09:07:40+02:00

Pour les pionniers qui ont colonisé la mer, les temps sont durs : l'Etat les néglige, et ils doivent trouver de nouveaux moyens de subsistance. Ainsi les parents de Ty sont-ils obligés de vendre leurs récoltes aux Ecumeurs, une population qui erre à bord de navires-cités et sème la terreur. Or, ils sont bientôt kidnappés. Aidé de son amie Gemma, Ty part immédiatement sur leurs traces...

Extrait ajouté par MilieP 2018-06-07T16:07:58+02:00

- Approche, et je te le dirai.

Il s'est armé d'un couteau et s'est avancé vers moi.

- Cours ! s'est écriée Gemma en fonçant vers le pont suspendu.

Dans la seconde, j'étais sur ses talons.

- C'est une impasse, mon garçon, a hurlé le bonhomme. Le seul retour possible, c'est par ce pont, et je t'attendrais ici pour te donner ta réponse.

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-30T21:47:43+01:00

Un bon livre mais sans plus.

Commentaire ajouté par lisa3b 2014-12-04T20:18:19+01:00

WAAAAAAHHHHHh!!!!! Ce livre est juste génial. Quelle fin .. Et je suis heureuse de voir que Shade n'est pas si méchant que ça lui et sa bande ♥.

Commentaire ajouté par R4phoule 2014-03-26T15:56:05+01:00

FOR-MI-DA-BLE c'est le seul mot que j'ai pu trouver car ce livre l'est vraiment.

Commentaire ajouté par CameliaCara 2014-02-09T12:49:43+01:00

très bon deuxième tome, l'histoire s'est renouvelée et s'est assez bien terminée. Les personnages se sont retrouvés et se sont découverts grâce à d'autres personnes.

Commentaire ajouté par ttdim 2013-08-29T19:59:24+02:00

J'ai bien aimé ce livre, peut-être pas autant que le premier car il cachait plein de découvertes, empêchant cet effet de surprise de se reproduire dans le second tome. Ç'a été cependant une lecture très agréable avec des personnages sympathiques et attachants. Les relations entre Gemma et Ty sont ce que j'ai préféré dans le livre, car elles étaient assez compliquées mais rigolotes, ils sont très complices.

Pourtant, même si j'ai apprécié le scénario, certaines descriptions m'ont semblé superflues car elles paraissaient s'adresser uniquement au lecteur n'ayant pas lu le premier tome.

À part ça, le livre se lit assez facilement et assez vite. J'attends un éventuel tome 3 que je lirai avec plaisir !

Je le recommande plutôt aux 13-14 ans, voire un peu moins.

Prisonnier des abysses

• France : 2013-05-15 (Français)

utherc l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-20T17:58:26+02:00

• Rip Tide (Dark Life, #2) - Anglais