Prisonnière

Description ajoutée par Sophie74 2021-02-28T10:39:51+01:00

Elle est sa captive.

Il est son ravisseur.

Leur relation est une relation de type "attraction répulsion".

Il joue le méchant, et elle la victime ; chacun joue son rôle à fond. L'un enterre le passé pour l'oublier, l'autre se bat pour rappeler à l'autre comment tout a commencé.

Elle cherche désespérément à s'échapper.

Il veut désespérément la garder.

Une chose est claire :

A la fin, il n'en restera qu'un des deux.

Extrait ajouté par Jo-36 2021-04-09T16:01:50+02:00

Je le détestais. Je le détestais parce qu'il faisait battre mon coeur et brûler ma peau. Il me faisait le chercher dans la nuit. Il me faisait avoir besoin de lui comme s'il était l'air que je respirais. Il faisait en sorte de me manquer quand il partait.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2021-11-20T10:33:53+01:00

C'est une histoire en trois parties. En lisant la première j'ai eu l'impression d'avoir louper quelque chose. Il me manquait des informations. L'auteur commence son histoire au milieu de l'intrigue. C'est très original .La deuxième partie nous apporte un bon nombre de réponses. On comprends mieux la première partie.La troisième est terrible et m'a tenue en haleine presque jusqu'au bout. J'ai adoré l'histoire de ce couple.

Commentaire ajouté par Habra 2021-10-29T02:16:21+02:00

très belle histoire. Bien écrite et très addictive . Vixen et Nixon vont me manquer et surtout Hobbs.

Commentaire ajouté par wildstef 2021-09-02T05:02:39+02:00

J'ai adoré ce roman, très addictif et original je recommande si vous aimez la Dark et les magnifiques histoire d'amour, on ne s'ennuie pas une seconde à partir de la deuxième partie le roman prends une tournure que j'ai beaucoup aimé, bref si vous je l'avez pas lu allez y les yeux fermés !

Commentaire ajouté par violette6989 2021-07-03T16:46:56+02:00

J’ai été attiré par la couverture qui est magnifique. J’ai un penchant pour la dark romance.

Vixen se trouve prisonnière de Dixon depuis longtemps. J’ai beaucoup comment l’auteure a agencée son histoire. J’ai adorée ce couple particulier.

Commentaire ajouté par Anneso2878 2021-06-16T23:58:13+02:00

Beaucoup trop long a mon gout. Toute la derniere partie aurait presque pu etre supprimee pour raccourcir l'histoire. J'ai eu du mal a finir ce livre. L'ecriture n'est pas tres fluide et par moment jai du m'y reprendre a plusieurs fois pour comprendre le sens de la phrase.

En ce qui concerne le deroulement de l'histoire c'est assez original avec un retour en arriere. Ca change un peu des autres dark romance de ce genre. De maniere generale je n'ai pas appreciée plus que ca.

Commentaire ajouté par Laura-458 2021-05-03T01:58:31+02:00

Complètement en désaccord avec certain commentaires négatifs! J’ai adoré du début à la fin! J’ai trouver que chaque phrase, chaque moment avait son importance ! J’ai longtemps hésité, vu la longueur du livre et vu la façon « spéciale » de l’avoir écrit, mais finalement je n’ai aucun regret! J’avais peur d’arriver au beau milieu d’une histoire et d’ensuite m’ennuyer dans la partie 2 ou l’ont revient dans le passé mais finalement ça n’a fait que me faire apprécier encore plus les personnage!

Très bon livre selon moi !

Commentaire ajouté par miaoshanne 2021-04-28T13:05:51+02:00

La conjugaison est un véritable désastre, c'est insupportable ! Dommage, l'histoire est vraiment bien, mais impossible de faire abstraction. Entre les conjugaisons hasardeuses et fausses, l'orthographe, la syntaxe, les coquilles ... C'est trop pour moi. 10 euros pour un livre qui a tout d'un brouillon non corrigé, ça laisse un goût amer

Commentaire ajouté par Sissy56 2021-04-24T09:29:06+02:00

Addictif ! Pendant toute la première partie, je n'ai pas pu lâcher ce livre. Je voulais savoir pourquoi on en était arrivé là. Tout s'explique dans la 2 ème partie. Et pendant la 3 ème partie, j'ai eu peur. Bref, j'ai adoré cette histoire, originale dans sa construction. Magnifique histoire d'amour. Je le relirai.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2021-04-22T19:06:27+02:00

Sombre, intense, fou et dangereux, le jeu que jouent Vix et Nixon est aussi impitoyable.

Pas de temps mort, de la passion, du sang, de la violence, une dark romance comme je les aime.

Commentaire ajouté par Elfinwe 2021-04-17T19:25:56+02:00

Voilà un livre comme je l'ai aime, original, attendrissant. Des personnes haut en couleurs. J'approuve, valide et le conseil.

Prisonnière

• France : 2021-04-01 (Français)

Habra l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-29T02:14:40+02:00