Prisonnière du roi

Description ajoutée par JessicaPackwood 2011-07-15T12:36:21+02:00

La Cour d'Angleterre au 17e siècle : un monde de luxe et d'intrigues qui fascine la candide et ravissante Elizabeth. Mais tout ce faste ne peut lui faire oublier sa rencontre tumultueuse avec le séduisant rebelle irlandais Kieran O'Neill. Son coeur ne bat que pour lui, son corps vibre encore au seul souvenir de ses caresses délicieuses...

A la Cour, sa beauté ne passe pas inaperçue : le Roi lui-même la désire ! Pour échapper à ses avances, elle accepte d'épouser sir Bagenal... qui la jette dans les bras de son souverain le soir même de ses noces !

Simple pion dans un jeu de pouvoir et d'argent qui la dépasse, Elizabeth devra renier son mari, sa patrie, pour retrouver l'homme dont les baisers brûlants ont laissé sur sa peau l'empreinte d'une passion interdite...

Extrait ajouté par TerverChante57 2017-07-07T11:21:24+02:00

Il lui faisait mal. Il respirait bruyamment alors qu'elle-même n'arrivait plus à trouver le moindre souffle. Elle pouvait sentir la pression de son corps chaud et musclé contre elle, son genou insinué entre ses cuisses. Il happait doucement ses lèvres, les mordillait, les suçait du bout de sa langue. Elisabeth poussa un gémissement plaintif, du fond de la gorge, tout en essayant de se libérer, mais elle était prisonnière de son étreinte.

Commentaire ajouté par Stephanie-61 2021-06-21T14:49:50+02:00

une jolie romance historique qui se lit facilement. J'ai parfois trouvé l'héroïne un peu niaise, mais le personnage d'Oneill est séduisant à souhait. J'aurais aimé une autre fin pour son combat et pour Bard.

Commentaire ajouté par cassiopee116 2015-08-09T09:56:09+02:00

ce livre à était un des premiers de cette collection que j'ai lu et j'ai adorée cette histoire. encore maintenant je ne me lasse pas de le lire.

Prisonnière du roi

• France : 1999-01-04 - Poche (Français)

Samara3 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-10T12:47:28+02:00