Commentaire ajouté par Gambit 2010-08-19T03:58:38+02:00

Un bon livre.

Quelques incohérences et une fin.. bizarre.

Commentaire ajouté par ricou 2012-01-10T11:54:05+01:00

j'aime bien ce style voyage dans le temps et archeo-moyen-age. Quand différentes époques se croisent .bon livre dans l'ensemble

Commentaire ajouté par Marine2002 2016-04-14T19:00:48+02:00

Ça y est, je l'ai fini ! Je suis enfin venue à bout de cet ennui mortel, de ces personnages plats, pas travaillés, pas approfondis et de ce charabia sur la physique quantique !!!

Commentaire ajouté par Ludivine73 2012-03-03T22:48:08+01:00

J'ai trouvé ça génial !

C'est pas forcément le style de bouquins qui m'attirent étant donné que j'aime pas beaucoup beaucoup l'histoire et la science fiction mais la magie a vraiment opéré car je l'ai littéralement dévoré !

Donc chapeau !!!

Commentaire ajouté par LOANDRE 2014-09-08T21:35:39+02:00

Contrairement à certain commentaire, je ne pense pas que ce livre est consacré aux passionnés du Moyen Age. Un superbe Crichton, que je recommande à tous les gens qui aiment les romans historiques. L'histoire est originale, on mélange le scientifique et la la fresque épique.

Commentaire ajouté par Mataii 2018-07-08T20:34:54+02:00

Ca commençait bien, et puis on finit par s'ennuyer. Les personnages sont plats et peu attachants, l'intrigue part en sucette. Les explications scientifiques (physique quantique etc) sont intéressantes, j'aime bien en général tout le charabia technique qui permet de nous happer dans l'histoire. Mais la partie voyage dans le temps au Moyen Âge m'a beaucoup moins emballée. C'est rempli de clichés et c'est assez brouillon. Bref, pas pour moi.

Commentaire ajouté par Lilou 2009-07-15T15:37:21+02:00

Ecrit par l'auteur d'une longue série de best-sellers comme Jurassik Park, Sphère.... j'avoue que je m'attendais à... beaucoup mieux !! lol pas mal, mais sans plus, à mon goût !

Commentaire ajouté par Cici 2010-07-11T05:03:05+02:00

Moi j'ai littéralement adoré, peut-être même plus que sphère....

Il est prennant du début jusqu'à la fin...

Commentaire ajouté par bloodymarie 2011-07-20T09:19:03+02:00

Un livre honnête, prenant, sans être exceptionnel. Une bonne lecture de vacances.

Commentaire ajouté par Mamouti 2011-08-04T13:27:41+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman qui nous plonge dans deux univers différents, très distrayant pour le lecteur qui ne peut pas se lasser!