Private Affair

Description ajoutée par Liligreen 2018-06-30T11:56:37+02:00

Barmaid dans un club de strip-tease, Thays tente de se réinsérer après un séjour en prison. Mais surtout, elle a un but : se venger de son ancien fiancé et de sa maîtresse, responsables de sa condamnation.

Quand elle décroche un job plus « honorable » dans une agence de détectives privés, elle pense pouvoir se servir de sa nouvelle position pour faciliter ses plans. Mais c'est sans compter sur Joshua, l'un des associés de l’agence. Entre eux, l’attirance est une évidence, les contacts explosifs.

Mais céder à Joshua tout en utilisant son agence pour se venger ? Mauvaise idée, très mauvaise idée…

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-04T20:28:52+02:00

Joshua est appuyé contre le chambranle de ma porte, et le regard qu’il pose sur moi réveille des milliers de papillons dans mon ventre. Je me concentre sur ma clé, déterminée à éteindre ce feu par ma seule volonté. Mais Joshua ne s’en laisse pas conter et se penche sur ma nuque pendant que je déverrouille la porte. Je tressaille sous son souffle chaud.

– J’admire ta capacité à filer à l’anglaise, ma belle, mais toi et moi n’avons pas tout à fait terminé.

J’aspire une profonde bouffée d’air avant d’affronter mon si magnifique amant. Je ne suis pas immunisée contre son charme et chaque fibre de mon corps encaisse le choc quand je plonge dans ses iris intenses. Il me faut des trésors de volonté pour rester calme et afficher une nonchalance qui ne révèle rien de mon tumulte intérieur.

– Tu es insatiable, Joshua. T’en veux encore ?

Il étrécit les yeux. Manifestement, j’ai réussi à le désarçonner… Ou à le mettre en pétard. Dans tous les cas, cela me convient. Je préfère tout à sa sensualité brute qui me liquéfie sur place…

– Tout n’est pas toujours une question de sexe, grogne-t-il.

– Non ?

Je déglutis avec l’impression d’avaler du sable. Dans ma tête, une petite voix hurle que je déconne, mais je la muselle sans scrupule. Mon instinct de survie jette un voile sur mes désirs et je m’y raccroche pour rester de marbre face à celui que je rêve d’embrasser. Jusqu’à plus soif…

– On a partagé un chouette moment, Joshua. On remet ça quand tu veux, mais, là, j’ai juste envie de me pelotonner dans mon lit et de dormir au moins huit heures.

Joshua ne goûte pas mon effronterie, pourtant il n’insiste pas. Il se redresse, m’évalue avec une acuité troublante, puis s’éloigne avec une nonchalance qui m’amène l’eau à la bouche. Merde ! Il est fichu comme un dieu et, à l’idée du splendide dragon qui habille sa peau dorée, un frisson me transperce. Il disparaît à l’angle du couloir sans que j’aie réussi à déterminer si je suis une idiote ou une putain de guerrière qui devrait recevoir une médaille.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-11-05T18:32:04+01:00

Bof, une histoire qui passe le temps... C'est dommage, il y avait du potentiel, une originalité, mais il me manque de l'intensité et de la profondeur.

Commentaire ajouté par Adèle 2018-09-28T18:18:25+02:00

Sympa mais...

L'histoire donnait matière à une bonne intrigue mais il est regrettable que l'auteur n'est pas assez développé certains sujets, ce qui rend les personnages un peu fades.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2018-09-16T15:45:44+02:00

Tome suivant :Dark Initiation le 22 septembre 2018 .

Commentaire ajouté par chouquette14K 2018-09-13T13:00:25+02:00

Que sa fait du bien un peu de changement ,et oui la c'est la femme qui a un passé lourd et non l'homme ,enfin une vision légèrement différente .

Ont visualisé bien les différents personnages ,leurs apparences, leurs comportements,c'est bien détaillés .Elle dans se livre ont a des PDV de TOUS les personnages Joshua et Thays,mais aussi Julius,Noah,Coleman,Temperance,Belle.

C'est vraiment agréable. Je recommande vivement ce livre.

(Reste un avis qui n'engage que moi , merci de le respecter)

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-08-05T15:57:22+02:00

L'avis de Galie de Words of love :

Un seul détail a suffi à me convaincre de lire ce roman: le passé de l'héroïne...

En général, c'est le personnage masculin qui a un passé trouble et lourd. Mais là, il s'agit de notre demoiselle. Ce bouleversement des codes classiques de la romance m'a tout de suite séduite. Thays sort de prison et n'a qu'un seul désir: la vengeance. Elle y a réfléchi depuis des mois dans sa cellule et, aujourd'hui, elle compte les jours jusqu'à celui où elle pourra mettre son plan à exécution. Elle fait rapidement la rencontre de Tempérance et cela va apporter (beaucoup!!) de changements dans sa vie mais surtout dans ses projets!

Ce roman est écrit à la première personne et la narration est partagée entre différents personnages, ce que j'ai beaucoup apprécié. J'ai aimé avoir le point de vue de personnages secondaires. Cela a fortement enrichi l'histoire.

J'adore le personnage de Thays. C'est une battante à la tête brûlée. Comme tous, elle a ses failles et ses faiblesses mais quelle nana!! Sa copine Belle n'est pas en reste non plus. Elles ont chacune leur façon d'être mais on comprend ce qui a pu les faire se lier d'amitié. Le coup de la vraie blonde/fausse blonde est juste génial! J'aurais aimé en savoir plus sur elle car elle est très mystérieuse derrière son côté sociable et prévenant.

Mais venons en quand même à la romance... notre héros s'appelle Joshua et il est assez parfait, il faut l'admettre. Du sex appeal, un côté protecteur et il n'a pas honte de dévoiler ses sentiments. L'alchimie dans sa relation avec Thays est très palpable dans la lecture. C'est très sexy et on en redemande! J'ai aimé qu'il laisse malgré tout Thays être indépendante en ravalant son envie de la protéger de tout.

Tous les personnages de la "bande" sont très sympa et attachants...sauf un : Cole. Dans la réalité, un mec pareil serait capable de me faire sortir de mes gonds! Il a de la chance d'être fictif!!

Enfin, parlons de l'intrigue. Elle est vraiment bien menée. J'ai eu des craintes quand j'ai vu (ou plutôt cru lol) que le dénouement arrivait aussi vite. Mais agréable surprise de voir les choses se complexifier et même me prendre de court car, oui, je ne m'attendais pas du tout à ce revirement de situation. Donc je suis ravie de m'être laissé avoir par l'auteure. Bravo Laura Black pour ce premier roman très réussi.

Commentaire ajouté par Vanessahuart 2018-08-05T00:56:52+02:00

Livre sympathique j'ai aimé lire cette histoire après pour moi je pense qu'il aurait fallu une suite avec les points de vue des autres surtout de tempérance et belle je trouve un peu la fin bâclée mais après c'était une belle histoire pas prise de tête qui se lit facilement

Commentaire ajouté par audrey02100 2018-07-26T04:19:35+02:00

1ier livre de cette auteure que je lis... Elle a une plume magnifique, dont les mots employés m'ont touchée, l'intrigue choisie m'a tenue en haleine, et les personnages décrits m'ont fait super fantasmer...

Je ne vais pas détailler les personnages car au final, dans cette histoire, il n'y a pas de personnages secondaires, tous ont leur importance...

Bien évidement je suis tombée raide dingue amoureuse de ce beau ténébreux au coeur tendre, Joshua...

J'ai été particulièrement touchée par le parcours de Belle mais surtout celui de Thays... purée, elle m'a mis les poils cette "diablesse" avec sa putain de fragilité malgré son énorme carapace!!

Je ne peux que vous conseiller de le lire!! un vrai chef d'oeuvre...

L'auteure raconte une histoire poignante, ajoutant à cela, divers événements tels qu'un combat dans l'agence de détectives entre des "mâles" qui veulent s'imposer et des "amazones" prêtent à prouver que le sexe fort, ce sont elles... mais il y a aussi des enquêtes intéressantes et par dessus tout, du sexe et encore du sexe...mdr

Si vous êtes comme moi, vous ressentirez un mélange d'émotions comme la colère de l'injustice, le besoin de vouloir se venger, la haine, la détresse et tristesse mais aussi l'amour et l'amitié...

Rien à dire de plus que... mon coeur a été touché...

Commentaire ajouté par Christine91 2018-07-23T23:57:58+02:00

J'ai passer un bon moment à le lire... L'histoire est intéressante et facile à comprendre malgré que nous l'ayons sous 4 points de vu différents. Ce n'est pas un coup de cœur car certains moments un peu plat pour moi mais j'ai apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-07-09T12:32:27+02:00

Un avis + détaillé sur -> https://wp.me/p6618l-elW

[JULIE]

Private affair une Romance contemporaine avec un soupçon d’enquête et de suspens.

[...]

Thays n’a toujours qu’une idée en tête : se venger de ceux qui l’ont envoyée en prison.

Tellement trahie, elle ne veut plus de relation durable avec sentiments et Joshua est adepte des relations d’une nuit ou de quelques heures…

[...]

Si le départ est un peu décousu, car on a du mal à situer tout les personnages et ce qui lie, une fois que l’histoire, les personnes sont bien mises en place, on rentre facilement dans le livre.

La plume de l’auteure est assez cash et sans langue de bois, elle traite avec finesse la problématique de la réinsertion et de l’erreur judiciaire.

Joshua peut faire un peu « homme de Cromagnon » avec Thays, par son côté possessif, pourtant il rassure, attendrit… Par contre, le côté froid et inaccessible de la jeune femme est très présent, à tel point, qu’elle n’a pas réussi à complètement m’émouvoir, il m’a manqué un petit quelque chose. Leur duo fonctionne grâce à la tension sexuelle constante dès qu’ils sont au même endroit. Si Thays m’a un peu refroidie avec son côté détaché et glacial, le personnage de Joshua a su par sa détermination et sa virilité assumée me séduire.

Laura Black a réussi à me faire détester le frère, Cole, avec une rare intensité ! Vous n’aurez qu’une envie de lui filer gifle sur gifle voire même devenir plus violente. C’est hallucinant d’être aussi borné, étriqué d’esprit et bourré de préjugés à ce point !

Ce nouveau groupe nécessite, je pense, d’autres tomes pour connaître la suite des aventures de chacun.

Alliant un style sans détour et des touches plus nuancées, l’auteure a bien mené son histoire qui vous embarquera sur le cheminement de la vengeance et de la reconstruction de soi avec une pincée d’érotisme, et de suspens.

Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2018-07-08T12:58:26+02:00

Je suis surprise des précédents commentaires sur les 4 POV.

Moi, c'est ce que j'ai aimé et je ai trouvé la lecture ainsi que les transitions facile comprendre!

Bonne lecture et faite votre opinion vous même.

"Private Affair" est sorti 2018-07-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Juillet

Private Affair

• France : 2018-07-04 (Français)