Private affair, tome 2 : Dark initiation

Description ajoutée par ParadisDLivres 2018-09-16T13:03:24+02:00

Elle s’ignore, il va la dévoiler...

Alexei est froid, méthodique et ne se laisse troubler par rien ni personne.

En tant que tueur à gages pour la mafia russe, les sentiments sont un fardeau et l’amour, une faiblesse.

Tempérance est associée dans une agence de détectives privés, forte et courageuse… mais aussi timide et réservée.

Quand elle rencontre Alexei lors d’une mission, elle succombe au charme de ses yeux d’orage et aux promesses de délices qu’il lui offre.

Seulement, rien ne se fait par hasard dans le monde d’Alexei, et elle pourrait bien être tombée dans le plus dangereux des pièges !

– Déshabille-toi, intimé-je tout en commençant à ôter mes vêtements.

Je me retrouve nu en quelques secondes, mon pénis fièrement dressé contre mon ventre. Tempérance écarquille les yeux et déglutit nerveusement. J’aime la façon dont elle me contemple, même si je perçois un peu de confusion. Je pourrais rire de cette attitude compassée si mon besoin d’elle ne me galvanisait autant. En retour, brisant une limite que je me suis moi-même imposée, je lui caresse doucement la joue et l’embrasse jusqu’à ce qu’elle halète.

Dieu qu’elle est belle !

– Déshabille-toi, répété-je avec un poil d’impatience dans la voix.

Tempérance obtempère enfin et descend la fermeture de sa robe. Quand le tissu souple cascade le long de son corps, je retiens ma respiration. La parure en dentelle blanche est plutôt sage, même si elle met à la perfection les courbes féminines en valeur.

Retrouver ces personnages est savoureux. Intrigue parfaite, personnages savoureux, émotions à la clé. J’ai retrouvé avec plaisir ce groupe. On espère une suite... encore. Ça manque juste un peu d’humour qui chasserait un peu le noir de ce texte. Ça n’enlève rien cependant à la profondeur du texte. L’auteure nous embarque dans le drak humain et c’est parfois déroutant mais au bout du chemin il y a la lumière qu’on attend. Un très bon moment.

2ème livre de Laura Black et j'ai adoré, là un petit passage avec la mafia russe, limite dark romance. j'adore et j'espère bien qu'il y aura une suite. Merci Laura

Je dois dire que j'ai encore plus apprécié ce tomme que le premier.

Tempérance se découvre et finalement elle est bad ass...

Ce tome est à mon avis mieux que le 1er. Mais que c'est long à se mettre en place !!! Et même une fois l'intrigue lancée (et je dois avouée avoir été perdue souvent dans cette intrigue !!!) et bien il y a encore des longueurs !!!

Par ailleurs, autant on ressent bien l'attirance de Temperance envers Alex, mais l'inverse n'est pas vrai. Il la considère d'ailleurs plutôt comme quelconque et sans intérêt au départ, sans que l'on s’aperçoive vraiment qu'il change d'avis.

Alors voilà je l'ai lu, c'est pas trop mal, et même si j'ai détesté Cole dans ce livre, j'imagine que le prochain tome sera sur lui, et j'ai (presque) hâte de voir comment l'auteure va nous le faire apprécier...

Je viens de finir ce livre ,,J'ai adoré et j'espère une suite cars le fin ma reste sur ma faim .

J'avais bien aimé Private Affair mais j'ai adoré celui ci ! J'ai trouvé l'histoire mieux écrite et mieux développée.

Temp et Alexei sont des personnages très attachants et touchants tout comme leurs histoires personnelles.

Je vous le recommande fortement !

Lu d’une traite !! J’ai aimé private affair j’ai carrément adoré celui-ci. Y aura t’il une suite peut-être avec Cole ??

Dans ce deuxième tome (suite de Private Affair), je ne sais pas si nous sommes dans une pure dark ou avec une participation de romantic suspens mais quand on lit page après page et qu'on voit dans le résumé la profession "tueur à gages", on associe vite tout cela aux mots "vengeance, contrat sur la tête, violence, tortures, enlèvement,etc..."

Pour pimenter l'histoire, l'auteure a ajouté à tous ces éléments sombres, une rencontre pour le moins surprenante. Absolument pas due au hasard mais parfois, "le boulot" fait bien les choses... ou pas...

On découvre l'évolution du personnage principal qui, au fil des pages, nous montre un caractère bien trempé et particulièrement solide face aux événements à surpasser.

Tempérance, jeune femme pour le moins réservée, tient une agence de détectives privés avec 2autres femmes.

Le manoir, où elles résident toutes les 3, est divisé avec une autre agence de détectives, dirigée par son frère Cole et des amis à lui.

Les associées et amies de Tempérance la bousculent un peu ces derniers temps pour lui remonter le moral. Elle doute d'elle-même et surtout de son pouvoir de séduction.

Lors d'une enquête dans un hôtel, Tempérance va faire la rencontre inopinée de Alexei.

Alexei, le fameux tueur à gages, qui travaille pour la mafia Russe. Au coeur des conflits entre les différents clans, son nouveau contrat est de retrouver la fille d'un des chefs de la mafia Russe.

*Comment va se comporter Tempérance face à ce type? Arrivera-t-elle à surmonter les obstacles mis en travers de son chemin?

*Qui est véritablement Alexei? Que cache la noirceur de son caractère et de son comportement?

Venez découvrir cette nouvelle enquête de l'agence de détectives privés et vivre des émotions à la pelle, dû particulièrement à l'écriture fabuleuse de l'auteure.

Une lecture assez sympathique même si ce n’est pas la symbiose totale.

Une histoire sympathique, le côté sombre d’Alexei est attirant mais son coup de foudre est un peu trop gros pour qu’on y croit vraiment

Private affair, tome 2 : Dark initiation

• France : 2018-09-22 - Poche (Français)

zazouze l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T15:30:58+01:00