Private teacher!, Tome 2

Description ajoutée par Jenna95 2012-04-24T14:17:14+02:00

Rintaro et Kaede sont enfin en couple. Mais si le professeur particulier se montre de plus en plus possessif envers son jeune amoureux, ce dernier semble ne pas lui retourner ses sentiments. Eisuke, un ami de Rintaro, en serait-il la cause ? En bonus, une histoire d’amour perdu qui se conclu à l’âge adulte !

Commentaire ajouté par koneko22 2016-04-21T22:03:22+02:00

Pas déçu de ce deuxième tome. Celui-ci se concentre pour les 3/4 du livre sur l'histoire d'amour entre Rintaro et son professeur particulier. Kaede nous dévoile son côté jaloux et possessif. Nous découvrons dans ce volume, un nouveau couple Akizawa et Keito, ou quand l'amour est plus fort que les liens fraternels.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T13:38:02+02:00

Une bonne série qui se confirme par le deuxième tome. L'histoire est toujours aussi amusante et addictive.

Commentaire ajouté par elana55 2014-01-18T10:48:07+01:00

Un très bon deuxième tome qui nous replonge mieux dans l'histoire qui se développe bien petit-à-petit. Leur relation change progressivement, et c'est vraiment mignon, en plus c'est toujours aussi bien dessinée, alors c'est un régal à lire et ce deuxième tome est largement meilleur que le premier, je le trouve mieux réussi au niveau de l'histoire. Les situations sont tantôt émouvante et des fois amusante. On se prend vite à l'histoire et Rintaro est vraiment un personnage attachant. Le graphisme est toujours aussi soigné, et c'est un magnifique. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup apprécié voir Rintaro en chien pour la kermesse, il était vraiment mignon... Et puis, il avoue enfin ses sentiments à Kaede, c'est trop beau. Et puis quand Rintaro lui offre son cadeau, c'est touchant de le voir si embarrassé... Mais bon, voir que même si ils n'ont plus de cours ensemble, Kaede lui donne la clef de son appartement, c'est mignon... On en apprend plus sur Kaede et sur sa psychologie, c'est très intéressant et puis on se plait à découvrir ce personnage sous un angle différent, ce qui nous permet ainsi de mieux comprendre sa manière de penser et d'agir. Ils sont vraiment trop mignons tous les deux. Bref, c'est un tome vraiment très touchante et je me suis beaucoup plu à le lire, il me tarde de lire la suite.

Commentaire ajouté par Okaneo 2013-05-08T15:49:48+02:00

Je l'avoue, je suis fan de Kaede ù.ù

Bouhou, tu ne te rends pas compte de la chance que tu as Rintaro !

M'enfin bon, ils sont juste trop mignons ensemble et bien que je sois super jalouse, je préfère qu'ils soient ensemble xD

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-05-05T19:50:09+02:00

Un second tome tout ce qu'il y a de plus mignon. La relation des personnages est claire et les dialogues sont accrocheurs, très sympa pour passer le temps.

Commentaire ajouté par neikoshin 2013-04-17T00:09:01+02:00

Sympathique mais devient lassant car bien que le scénario des histoires changent, leur rythme et les étapes semblent les mêmes.

Commentaire ajouté par x-happy778-x 2012-08-30T15:01:27+02:00

J'ai bien aimé le One shot à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)Rintaro en chien pff xd

Private teacher!, Tome 2

• France : 2012-06-27 - Poche (Français)

Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T13:40:25+02:00
folieF l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T22:58:38+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:48:26+02:00
Senrys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T17:34:59+02:00
kissfox l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-10T10:42:50+01:00