Private teacher!, Tome 3

Description ajoutée par Jenna95 2012-04-24T14:18:02+02:00

Rintaro est à l’université et vit avec Kaede, son professeur particulier devenu son petit ami. Tout semble aller pour le mieux pour le couple, jusqu’à l’arrivée du grand frère de Rintaro, bien décidé à sauver son petit frère des griffes de son ancien professeur. Retrouvez aussi l’histoire de Haruka, le démoniaque cousin de Kaede !

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T13:39:22+02:00

J'aime beaucoup l'humour que l'auteur met dans ses histoires. Un troisième tome toujours aussi bon et plus touchant que les précédents.

Commentaire ajouté par elana55 2014-01-18T14:18:23+01:00

Un très bon troisième tome, le relation entre les deux protagonistes évolue bien, et c'est toujours aussi mignon. Les personnages voient leurs sentiments se consolider, ce qui est vraiment beau, et puis c'est aussi une nouvelle étape dans leur histoire que la rencontre avec le grand frère de Rintaro et par extension, celle avec sa famille. C'est vraiment très amusant et touchant à la fois. Sentaro est un personnage très protecteur envers son petit frère et je dois dire que sa confrontation avec Kaede était plutôt hilarante! En tout cas, Kaede et Rintaro forment un magnifique couple, et c'est vraiment mignon de les voir habiter ensemble. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est émouvant de voir à quel point Rintaro est fou amoureux de Kaede et qu'il est près à tout pour lui. C'est aussi amusant de voir que Kaede doit aussi servir d'intermédiaire pour que Sentaro puisse se réconcilier avec son frère... C'est vraiment un bon tome, je me suis beaucoup amusée à le lire, et je ne me lasse pas de cette série. Il me tarde de lire le dernier tome pour savoir ce qu'il va se passer, en tout cas, c'est vraiment mignon... Par contre les deux histoires bonus étaient moyennes, on retrouve le membre de la famille de Kaede qui avait tenté de séduire Rintaro, mais ici dans une autre situation, assez étrange et pas très captivante mais bon. Ensuite, c'est toujours aussi bien dessiné et je me plais beaucoup à lire ce livre.

Commentaire ajouté par Okaneo 2013-05-08T15:51:28+02:00

Le grand frère de Rintaro est juste trop marrant ! Allez courage Kaede, il n'en reste plus que deux après ça xD

Eh oui, Rintaro était bien protégé jusqu'à maintenant !

Commentaire ajouté par neikoshin 2013-04-19T11:10:46+02:00

ahahah le frère m'a fait pleurer de rire !!! Encore un tome que j'ai adoré !

Private teacher!, Tome 3

• France : 2012-09-25 - Poche (Français)

folieF l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T22:58:40+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:48:29+02:00
Senrys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T17:35:04+02:00