Privilège, Tome 1 : Vengeance

Description ajoutée par CannL 2014-02-07T15:56:37+01:00

Certaines filles donneraient tout pour mener une vie de privilèges. parmi elles, quelques-unes seraient même prêtes à tuer...

Condamnée à perpétuité pour le meurtre de son ex-petit-ami, Ariana Osgood observe désormais le monde à travers les grilles du centre pénitentiaire Brenda-T. L’univers doré d’Easton n’est plus qu’un lointain souvenir, et ses journées s’étirent au rythme des séances avec le docteur Meloni, un psychiatre sinistre qu’elle déteste. Pourtant, malgré les apparences, Ariana n’a pas renoncé à ses rêves d’évasion. Et elle compte bien retrouver ses privilèges. Une fois dehors, rien, ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Cependant, à trop croire en sa chance, Ariana risque de se brûler les ailes…

Extrait ajouté par jeanne112 2014-03-26T20:00:37+01:00

"C'est ici que tout commence..."

p 363

J'adore Ariana! Pour moi, c'est l'un des meilleurs personnages de cette histoire, car elle est rêveuse, gentille avec les gens qu'elle aime et profondément amoureuse de Thomas.

Pour en revenir a ce tome, il est juste génial ! ! J'ai hâte de lire la suite ! !

Envies

Je suis curieuse de savoir si cette série sortira en français, en tout cas j’espère.

Commentaire ajouté par halsey41 2018-04-22T20:48:33+02:00

C'est un livre que j'ai garder énormément de temps dans ma PAL, parce que j'avais beaucoup entendu parler de Campus une série plus connue de l'auteur mais j'ai acheter celle ci à la place. Je n'en attendais donc pas grand chose. Mais ce fut un grand choc, ce livre est pleins de rebondissements, de trahisons. On y ressent toutes les emotions possible et inimaginable. On comprend tous les choix qu'Ariana prend pour arriver à ses fin. Un grand grand coup de cœur que je vous invite à lire également.

Commentaire ajouté par livresaddict 2017-08-06T13:06:00+02:00

J’avais adoré Campus, qui est une de mes séries préférées et c’était avec hâte que je voulais me plonger dans l’univers de Privilège.

On retrouve donc notre protagoniste Ariana Osgood en prison pour le crime de son petit ami Thomas Pearson. (Par rapport à Campus que je vous conseille de lire de toute urgence, nous nous situons dans les tomes 2,3 et 4 de la série) Ariana est un personnage qui m’a toujours intrigué et l’avoir en personnage principal j’ai adoré.

Je craignais de ne pas aimer la plume de Kate Brian en dehors de Campus même si les histoires sont liées mais j’ai adoré !

Le personnage d’Ariana est plein de ressources, de malices et de fourberies. J’ai autant aimé la partie où elle était en prison que la partie plus « luxueuse » où elle essaye de voler l’identité de Briana Leigh Covington. Le roman est sans cesse remplis de rebondissements et de stress ! Tout le long du bouquin je pensais « Ariana ne te fais pas prendre ! » Même si c’est une meurtrière l’auteur nous fait nous attacher à elle et avoir de la compassion envers elle et ça c’est du talent !

Chloé

Commentaire ajouté par astridg 2016-05-25T14:18:43+02:00

C'était un très bon livre ! J'ai beaucoup aimé et cela me permet aussi de quitter Noëlle, Reed, etc... en "douceur". ^^ Il y a beaucoup de suspense et de retournements de situation qui pimentent cette lecture ! ;-)

Commentaire ajouté par Dede059 2015-12-12T03:38:27+01:00

Au début je n'étais pas sûr d'aimer le livre mais très vite jai adore! Je préfère nettement Ariana a Reed . Je l'ai lu en 1 journée c'était tellement stressant !!! La fin m'a tellement fait capoté !!! Bref j'adore

Commentaire ajouté par laloulou86 2015-05-23T14:54:11+02:00

Absolument bluffant, tout comme campus, mais avec une histoire plus poussée, une intrigue plus... intrigante x)

Un "hors-série" absolument génial, j'ai hâte de lire le tome 2 de Privilège !

Commentaire ajouté par May1903 2015-03-27T07:18:40+01:00

Commentaire ajouté par ichliebepferd 2015-02-14T20:48:54+01:00

C'est bon je l'ai enfin lu et franchement je l'ai trouvé super ! Il y a du suspens, des personnages originaux, des évènements inattendus, quant à Kate Brian, elle est restée fidèle à son style et ça j'adore ! :)

Commentaire ajouté par MockinGun 2014-10-28T16:40:25+01:00

Bah, à vrai dire, je n'ai aimé que le début... Un vraie folle cette Arianna.

Commentaire ajouté par Loyde 2014-09-02T19:28:41+02:00

J'ai adoré la saga campus avec Billings et Reed mais moins le personnage d'Arianna mais malgré tout j'ai aimer lire le livre je me suis prisse au jeux et l'histoire prends une tournure intéressante. Vivement le tome 2 pour en savoir d'avantage......

Commentaire ajouté par ichliebepferd 2014-05-21T20:56:30+02:00

Je pourrais me laisser tenter car je trouve le concept intriguant !

Privilège, Tome 1 : Vengeance

• France : 2014-02-27 (Français)

Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T16:54:37+01:00
Irris le place en liste or
2017-03-29T18:07:33+02:00

Quiz terminés récemment