Procédure Avancée et Axiomes

Description ajoutée par anonyme 2012-11-27T18:55:31+01:00

Avec les nouvelles percées sur la nature et la structure des engrammes vient la découvert du fac-similé de service dont se sert un être : c est un mécanisme utilisé pour excuser les échecs dans la vie, mais qui enferme alors la personne dans des habitudes de comportement nuisibles et d avantage d échecs. Et avec cela viennent la technologie de la procédure avancée et les moyens pour rétablir l autodétermination. Dans ce livre vous trouverez : La description de la pensée, de l émotion et de l effort et les liens étroits entre eux Les Quinze actes de la procédure avancée Les cinq types de cas : comment les repérer et les résoudre La courbe émotionnelle : ce qui la fait descendre ou monter dans la vie et comment sa résolution libère les aptitudes de quelqu un Le processing de l effort : la technologie de pointe qui a mis fin à la « théorie d une seule vie », jetant la lumière sur toute la piste passée de l Homme et sur la chaîne complète de l évolution génétique. La pleine responsabilité : décrite dans un chapitre célèbre qui marque la passage d Effet à Cause et ainsi, la route vers la véritable liberté. Les logiques, un système de pensée et de postulats se rapportant à la structure organisationnelle de l alignement des données Puis les axiomes, contenant la codification du mental et de la vie elle-même. Voici donc le livre qui révèle comment à la base de chaque aberration du mental et du corps sans exception se trouve un postulat initial d être ainsi aberré. Dans ces pages, vous trouverez aussi comment découvrir ces très anciennes décisions, conclusions, évaluations et computations qui vous ont rendu effet... de votre propre cause. Série de conférences d accompagnement : Pensée, Emotion et Effort Après la publication de Procédure avancée et axiomes, Ron Hubbard a donné une série de conférences au sujet des principes et de l application de ce livre. Grâce à des méthodes de restauration de pointe, ces conférences sont maintenant disponibles sur disque compact. Ecoutées conjointement avec l étude du livre, elles apportent une compréhension approfondie qui n était pas possible auparavant.

Procédure Avancée et Axiomes

• France : 2008-09-01 (Français)

Livres ayant des thèmes similaires