Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de Celtic-1

Commentaire ajouté par Celtic-1 2024-04-04T07:32:10+02:00
Or

Oui, le Capitaine James Crochet a des enfants. Ils vivent à Neverland au pays imaginaire. À chaque guerre sur terre les disparus, les oubliés se réfugier sur l'île et les enfants qui naissent à Neverland ou des dons et la possibilité de parlé tous les langages parlés sur l'île. Mais Neverland et malade et c'est à James II fils du roi Capitaine Crochet et Félicia sa fille à trouvé un remède. James reste pour gouverné et trouvé les Archimages un groupe qui kidnappait des personnes, des enfants, et même des bébés pour leur expérience et les cadavres se multipliaient dans les rues.

La Capitaine Félicia, elle part sur les flots pour trouver l'île aux ombres, une légende où il irait soi-disant un puits à souhait caché garder par un monstre. Mais arrivé sur l'île, c'est un petit garçon volant qui pousse un cocorico qu'elle trouve.....

Bon livre s'a fait plaisir de retrouver Peter toujours aussi joueur espiègle. C'est surprenant comment l'écrivain a réussi à s'approprier ce personnage sans le changer, j'avais vraiment peur de ne pas trouver notre Peter pan. Après, c'est un livre pour jeunes ados donc la lecture est facile et on retrouve tous les lieux iconiques de l'histoire de Peter pan et de Wendy.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celtic-1 2024-03-24T20:33:11+01:00
Pas apprécié

Je confirme avec ce tome, il manque des pages pour que ça soit un livre. Ça ressemble trop à un résumé d'un livre.

Je ne peux rien dire sur les personnages leur quête le pourquoi du comment. J'aime lire des nouvelles, mais là j'ai rien compris. Mais il a un mieux par rapport au premier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celtic-1 2024-03-24T20:24:24+01:00
Pas apprécié

Sans intérêt on dirait un résumé d'un livre

Afficher en entier
Argent

J'ai moyennement apprécié le livre. Mais pour un premier, il est sympa.

Pour être sincère, il est rempli de clichés trop évidents. Le pari, le nouveau mec bon gosse qui débarque, ex hyper jalouse garce et manipulatrice. Le relooking a la cendrillon.

Du coup plus je lisais, plus je savais ce que j'allais lire à la page d'après.

Les personnages sont à la fois matures et trop immatures, ça m'a énervé qu'Éloïse réagir comme une ado passe encore, mais Tyler et plus vieux, il est dans la vie active du coup, il devrait être plus mûr mentalement. Mais le pire est Max, il m'a fait passé au élevé que je côtoie. Je t'aime du coup, je suis super méchant avec toi, il manquait juste qu'il la tape et j'étais à mon travail.

Mais le faite qu'Éloïse prend confiance en elle au furet à mesure des page les questions qu'elle se pose les différentes situations fait qu'elle mûrie au cours de l'été. Ça, c'est super bien fait, car ça ne vient pas d'un chapitre à un autre, c'est vraiment petit à petit et trop peu d'écrivains arrive à faire ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celtic-1 2024-02-23T14:14:30+01:00
Or

Ce sont exactement 7 contes de notre enfance, mais il n'y a pas de princesse, que des prince, car la communauté LGBT, on doit à leurs contes de fée aussi.

Il y a juste la fin du beau au bois dormant qui est différente du vrai conte, c'est sûr. (Le jeune prince ne peut pas faire tomber enceinte le vieux prince dans son sommeil.)

Et oui dure réalité que son les contes de fée si vous lisez les vrais, vous ne voudrais plus que vos enfants les lise ou les regardez.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celtic-1 2024-02-23T12:26:23+01:00
Pas apprécié

Je n'ai vraiment pas aimé. L'écriture est bonne, mais j'ai dû relire plusieurs fois les phrases et cherché plusieurs mots dans un dictionnaire. Entre vieux langage ou des termes de marin, comme (garcette) il faut le savoir que c'est un cordage court en tresse.

Les situations s'enchaînent et tout est fait pour qu'on déteste Kernok.

Pourtant, le début n'est pas mal, mais une fois sur son bateau, il n'est que cruauté. Je sais que c'est de la fiction, mais j'ai lu beaucoup de docu sur les Pirates et rien dans ces pages a de la cohérence. C'est juste un fantasme sur un pirate qui est juste cruel. Sans tenir compte du code des pirates de Henry Morgan fais en 1671 ou encore celui de Bartholomew Roberts en 1720. Il n'aurait jamais pu avoir la fin qu'il a eue, mais plutôt avoir la gorge tranchée avant d'arriver en France.

Afficher en entier
Bronze

J'ai lu les 3 autres commentaires qu'il avait se qui ma poussée a en pausés un aussi.

Mais avant bon livre bonne écriture. Ce qui me dérange le plus dans le livre, c'est la chute de maturité de Nate, ce n'est même pas le faite que Cynthia l'appel papa. C'EST DANS LE TITRE. Avant même de savoir comment les personnes allaient s'appeler que je savais qu'elle allait l'appel papa, c'est du DDLG.

Qui est l'abréviation de "Daddy Dom, Little Girl" et il s'agit d'une dynamique BDSM dans laquelle l'un joue le rôle du "papa" (également appelé le soignant) et l'autre celui de "petit" qui incarne des qualités enfantines.

Et encore la elle ne porte pas de couches ou joue avec des jeux de maternelle. c'est le genre de livre que je conseillerais pour débuté dans ce genre d'univers. Même les jeu de rôle ou de scènes (en BDSM classique) sont très soft.

Bon ce qui me dérange, c'est Nate, il passe, d'un homme libre sur de ce qu'il veut, il tâte sa relation avec une fille de 20 ans de moins. Il respecte ses peurs, il la rassure et tout... Et en une page il est plus le même personnage, c'est un ado en colère à qui on a volé son jouer est même Cynthia est plus mature que lui à ce moment-là ! Ça m'a dérangé bien plus que papa. Et le faite que ça se passe à la fin du livre ça m'a gâcher l'histoire. Avec 200 pages, je savais que ça n'allait pas être le livre de l'année. Mais là un personnage à été gâcher par quelques lignes entre une jalousie insensé est l'immaturité digne d'un ado ou il y a une grande différence.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celtic-1 2024-02-10T11:37:37+01:00
Diamant

Bon livre. Elle histoire, je suis rentré dans le livre avant la fin du premier chapitre. Tres additifs. C'est simple le trier ma pile de livres à lire et je voulais juste savoir si je le mettre dans lire au plus vite ou pour peut-être plus tard... Et bien, je les finis d'une traite.

Juste la fin, c'est super frustrant vive la suite

Personnage attachants

Quelques passages longs. Mais on retrouve bien le style de liv stone. Avec elle on c'est bien que on va passer un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celtic-1 2024-01-19T23:47:30+01:00
Or

Au début, je ne comprends pas Dorothy. 

Je dirais même qu'elle m'énerve, que le livre était super mal écrit ou qu'elle était un robot, ou un extraterrestre. 

J'allais le mettre dans une boîte à livre avant même de le finir et j'ai compris ! Elle était autiste ! Bon le livre est mal écrit, mais sa logique, les situations hilarantes ou encore les moments de gênante, le faite qu'elle ne comprennent rien ses sentiments de robot ou sur ce qu'elle peu faire ou non. ma fait adoré le livre. J'avoue que une histoire d'amour ou le personnage principal est autiste était innovent.  Et ce retrouvé dans la peau un personnage comme ça était frustrant gênant et encore une fois hilarantes. 

Afficher en entier
Argent

J'ai un problème avec ce livre. Pour commencer je fais un léger résumé.

Une hackeuse se fait prendre après avoir fait un coucou dans des donné pour un site de rencontres. Le PDG lui propose un boulot, mais voilà elle est menacé par un flic et l'immigration car elle a pas de carte verte et à tout moment elle peut être renvoyé en Russie ou son père violent l'attend. Mais son nouveau patron lui propose un mariage blanc.

Confusion trahison danger mensonge manipulations voilà se qui attend nos héros.

Excellente pas chiant. Les personnages très bon. L'intrigue super...

MAIS C'EST DU DÉJÀ VU !

Dans ce livre on retouve tout se que faire une romance à l'eau de rose 🌹 on passe de clichés en clichés le seul qui est pas c'est que l'histoire commence avec des héros en temps que voisins.

Le milliardaire _

Le play-boy _

Mariage blanc _

La demoiselle en détresse _

L'orphelinne _

Femme battu _

La nana <tu fais pas chier j'ai une grande gueule> _ bad boy Lover _

.....

J'avais l'impression que le livre avait été écrite pas 2 personne. La première a fait de la dobe et la 2eme a tout repris pour sauver le navire. C'est pour sa que j'ai du mâle à dire que c'est vraiment bien écrit ou que j'ai passé un bon moment. Mais à la fois malgré tout les clichés et le manque de surprise dans l'intrigue car j'ai tout vu arrivé une heure avant que sa arrive. J'ai pas lâcher le livre car c'est "assez" bien écrit, amusant, Addictifs, dynamique .

Afficher en entier

122 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode