Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 298
Membres
1 048 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

1992

Dernière connexion : Il y a moins d'une semaine


Fantasy
Membre de l'univers Fantasy

Spécialisations

Maître en Aventure Maître en fantastique Maître en Manga Maître en Polar Maître en Romance

Insignes

500 jours ou plus de présence Membre depuis 2015 Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix mots Au moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutés A ajouté au moins 100 couvertures de livres

Qui suis-je ?

Vanessa. C'est moi juste moi.
Je suis simple mais compliquée.
J'aime apprendre, j'aime enseigner.
J'aime rire et pleurer. Je suis intelligente et immature.
Je ne suis que souffrance et plaisir.
J'aime vivre, vivre à en crever.
Sentir l'eau sur ma peau, sur mes lèvres, sur mes joues.
Sentir l'herbe sous mes pieds.
Entendre les oiseaux chanter, les chiens aboyer.
Voir les papillons voleter à cote de moi.
Admirer les sourires sur les visages.
Apprécier la beauté de la nature, la beauté des hommes, la beauté du temps.
Contempler l'amour, toujours l'amour.

A propos des livres

<< Je suis en danger de mort? Peut-être, mais je suis en danger de vie si je ne la revois pas, et, à mon âge, je trouve ça encore plus grave.>> (Jack, La Mécanique du coeur)

<< Partout, j'ai rencontré la folie, mais parsemée de grains de sagesse. Sans doute y avait-il beaucoup plus de sagesse que je ne pouvais m'en apercevoir. La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.>> (John Parry, A la croisée des mondes)

<< Je me rends compte maintenant que c'est facile de mourir. C'est vivre qui est difficile.>> (Si je reste)

<< Oui, j'aime Hémon. J'aime un Hémon dur et jeune; un Hémon exigeant et fidèle, comme moi. Mais si votre vie, votre bonheur doivent passer sur lui avec leur usure, si Hémon ne doit plus pâlir quand je pâlis, s'il ne doit plus me croire morte quand je suis en retard de cinq minutes, s'il ne doit plus se sentir seul au monde et me détester quand je ris sans qu'il sache pourquoi, s'il doit devenir près de moi le monsieur Hémon, s'il doit apprendre à dire "oui", lui aussi, alors je n'aime plus Hémon ! >> (Antigone, Antgone)

<< Je n'avais pas encore compris que les mots avaient un tel pouvoir. Ceux qui affirmaient que les mots ne pouvaient pas faire de mal se trompaient.>> ( Entre chiens et loups)

<< Il m'a embrassé avec l'envie de savourer notre baiser le reste de sa vie.>> (Irrésistible Alchimie)

<< Dans ce monde, mec, on ne choisit pas si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal. J'aime mes choix. J'espère qu'elle aime les siens.>> (Nos étoiles contraires)

<< Ma grande raison de vivre, c'est lui. Si tout le reste périssait et que lui demeurât, je continuerai d'exister ; mais si tout le reste demeurait et que lui fût anéanti, l'univers ne deviendrait complètement étranger, je n'aurais plus l'air d'en faire partie. Mon amour pour Linton est comme le feuillage dans les bois : le temps le transformera, je le sais bien, comme l'hiver transforme les arbres. Mon amour pour Heathcliff ressemble aux rochers immuables qui sont en dessous : source de peu de joie apparente, mais nécessaire.>> (Les Hauts de Hurlevent)

"Mais, tandis qu’il s’efforçait toujours de se libérer de Lupin, quelque chose en lui réalisait que Sirius ne l’avait jamais fait attendre auparavant... Il prenait toujours tous les risques possibles pour venir le voir, pour lui apporter son aide... S’il restait derrière cette arcade alors que Harry l’appelait comme si sa vie en dépendait, la seule explication possible était qu’il ne pouvait pas revenir... qu’il était vraiment... "

« Que la douleur s’arrête, pensa Harry... Qu’il nous tue... Finissons-en, Dumbledore... La mort n’est rien, comparée à ça... Et je reverrai Sirius... »

<< Mais je sais une chose : pour ce qui est de m’aider à oublier la mocheté de ce monde, je la choisirais, elle, plutôt que l’alcool.>> (Divergente, Raconté par Quatre)

Dernières lectures

Lu 2024-06-15
Lu 2024-06-14
Lu 2024-06-14
Lu 2024-06-14
Lu 2024-06-14
Lu 2024-06-14
Lu 2024-06-13
Lu 2024-06-13
Lu 2024-06-13
Lu 2024-06-13
Lu 2024-06-13
Lu 2024-06-13
Lu 2024-06-11
Lu 2024-06-11
Lu 2024-06-11
Lu 2024-06-10
Lu 2024-06-10
Lu 2024-06-07
Lu 2024-06-07
Lu 2024-06-04
Lu 2024-06-03
Lu 2024-06-03
Lu 2024-06-01
Lu 2024-06-01

Livres préférés

Le Secret de Ji, Tome 3 : L'Ombre des anciens
Orgueil et préjugés
Le Quidditch à travers les âges
Le Miroir de Cassandre
La Passe-miroir, Livre 1 : Les Fiancés de l'hiver
Zouck
Blanc fantôme
Les Enchanteurs/Sublimes créatures, Tome 3 : 18 lunes
La Cité des ténèbres, Tome 2 : La Cité des cendres
Satan était un ange
One Piece, Tome 8 : « Je ne mourrai pas ! »
Kingdom Hearts II, Tome 1
Promise, Tome 1
Tokyo Ghoul, Tome 1
U4 : Jules
Sujet : Tragédie
L'Empire des tempêtes, Tome 1 : Hope et Red
La nuit où les étoiles se sont éteintes, Tome 1
Frangine
Quo vadis ?
La bête du Gévaudan
Les Légendaires, Tome 2 : Le gardien
Ne le dis à personne
La Vague

Activité récente

Booknautes favoris

Dans leur liste de favoris