Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 229
Membres
1 065 923

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de Iner

Bronze

J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce livre. Je vous le recommande vivement si vous cherchez une lecture légère. Les personnages sont très attachants. J'ai hâte de lire le deuxième tome en espérant qu'il soit centré sur Nico.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iner 2024-07-07T21:11:32+02:00
Or

La suite de "Désillusion" est si captivante que j'ai adoré lire ce deuxième tome. Comme dans le précédent volume, Breena et Tov sont des personnages très attachants. Cela a même rehaussé mes attentes en matière d'amour (je plaisante). Mais sérieusement, je recommande vivement de plonger dans cette saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iner 2024-07-06T01:37:39+02:00
Or

J'ai adoré ce livre, qui nous transporte dans le temps puisqu'il se déroule dans les années 1900. On y suit l'évolution du personnage principal, une femme, tout au long de l'histoire. Ce récit est ponctué de moments inattendus, de tension, d'amour, de haine, et bien plus encore. Bref, tout ce que j'aime. La fin est assez surprenante, nous laissant dans le suspense, et j'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iner 2024-07-03T02:09:32+02:00
Diamant

FONCER!!!

Waouh, que dire de ce livre ? Je le recommande vivement, il est captivant et addictif. Les personnages sont très attachants et tous les thèmes sont abordés : le deuil, l'humour, l'amour, l'amitié, la trahison, etc. En bref, c'est un excellent livre digne d'une comédie romantique. Je tombe rarement amoureux d'un livre, mais celui-ci, je le recommande mille fois. Cependant, attention, il est très long avec de longs chapitres, donc pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas dormir avant d'avoir fini un chapitre, préparez-vous à une nuit blanche.

Je suis encore ébahi par les rebondissements, je ne m'y attendais vraiment pas. La relation entre Marie et l'inconnu, ainsi que celle entre Kathleen et Andrew, sont tellement touchantes et attachantes. On est vraiment emporté par cette histoire.

Je vous recommande vivement ce livre. N'hésitez pas, lisez-le !

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas du tout apprécié. Je n'ai même pas terminé le livre, tant il ne m'a pas captivé. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'histoire. Ce n'est peut-être pas le bon moment pour moi de la lire, je réessaierai une prochaine fois, je pense. Cependant, je trouve l'histoire complexe et difficile à suivre. Je regrette également l'absence d'un lexique pour les termes utilisés.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n’ai pas accroché avec ce livre au point de l’oublier rapidement. Il m'a rappelé "50 nuances de Grey", mais en moins réussi. J'ai terminé la lecture par souci de finir ce que j'avais commencé, mais je n'ai pas trouvé le livre captivant. De plus, je n'ai pas été séduit par les personnages. Je suis un peu déçu, je l'avoue. Cependant, pour ceux qui recherchent des livres similaires à "50 nuances de Grey", celui-ci pourrait convenir, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iner 2024-06-24T21:15:18+02:00
Lu aussi

Un très bon livre, mais j'ai perdu l'intérêt vers le milieu. Je ne saurais dire exactement pourquoi, mais il me semble trop similaire à d'autres ouvrages, avec une fin prévisible. Cependant, je le recommande si vous cherchez une lecture légère et sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iner 2024-06-09T00:01:13+02:00
Or

Très addictif, j’ai adoré les personnages sont attachants. J’ai hâte de lire les autres tomes pour suivre les autres histoires des mousquetaires

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iner 2024-06-06T01:08:52+02:00
Bronze

J’ai pas adoré ce tome cependant j’ai trouver la série assez longue au bout d’un certain temps j’en avais marre de lire. Malgré ça ça reste le meilleure tome de la série a mes yeux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iner 2024-06-02T01:10:04+02:00
Lu aussi

Ce livre m’intrigué. J’ai aimé les sujets abordées qui sont pas courants. Je deste adrien. Cependant le livre était intéressant mais ce n’est pas un coup de cœur. Il se laisse lire.

Afficher en entier

22 résultats