Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 010
Membres
975 361

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

2001

Dernière connexion : Il y a moins d'un an


Dystopie
Membre de l'univers Dystopie

Spécialisations

Initié en Aventure Initié en Romance Initié en Steampunk

Insignes

200 jours ou plus de présence Membre depuis 2015 Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix mots Utilisateur de l'application mobile Android Utilisateur de l'application mobile iOS

Qui suis-je ?

Salut

Je m'appelle Caroline Lavau, j'ai 14 ans. Je fais de l'équitation. Mes passions sont la lecture, écouter de la musique, dessiner....

http://misslaliebook.simdif.com/?1434563596446 : BLOG

Le texte si dessous est ne vient pas de moi

Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.

Il y a des gens qui sont fière de leurs pays d'origine. Mais franchement... Pourquoi l'origine existe ? Nous somme tous les memes. Tous des etres humains. Moi je lutte contre le rasisme parce que il n'y a pas de raison de l'etre. Personne ne comprend.. pourtant ta voiture est allemande. Ta pizza est italienne. Ton kebab est turc. Ta démocratie est grecque. Ton café est brésilien. Tes films sont américains. Ton thé est tamoul. Ta chemise est indienne. Ton essence vient d'Arabie Saoudite. Tes appareils électroniques sont Chinois. Tes chiffres arabes, tes lettres latines... Et tu te plains que ton voisin soit un immigré ?
STOP.

Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

A propos des livres

J'adore les livres de fantastique, fantasy, aventure, romance et action.

Je déteste les livres à l'eau de rose, les aliennens, les robots et réalité.

Dernières lectures

Lu 2023-05-25
Lu 2022-12-27
Lu 2022-12-25
Lu 2021-09-04
Lu 2021-08-12
Lu 2021-08-11
Lu 2021-08-04
Lu 2021-08-01
Lu 2021-07-28
Lu 2021-07-23
Lu 2021-07-21
Lu 2021-07-15
Lu 2021-07-12
Lu 2021-07-09
Lu 2021-07-06
Lu 2021-07-04
Lu 2021-07-03
Lu 2021-07-02
Lu 2021-06-16
Lu 2021-06-13
Lu 2021-06-13
Lu 2021-06-06
Lu 2021-06-05
Lu 2021-06-02

Livres préférés

iBoy
Les Chroniques lunaires, Tome 1 : Cinder
La fille du roi Arthur, tome 1 : L'épée de lumière
Nox, Tome 1 : Ici-bas
L'homme d'en-haut
Entre nous et le ciel
Sortie noire
Journal
Percy Jackson, Tome 2 : La Mer des monstres
Percy Jackson, Tome 1 : Le Voleur de foudre
Red Queen, Tome 1
Nil, Tome 1 : Nil
La Sélection, Tome 1 : La Sélection
Le Labyrinthe : La Terre Brûlée (Bande dessinée)
L'Épreuve, Tome 1 : Le Labyrinthe
L'Épouvanteur, Tome 1 : L'Apprenti-Épouvanteur
The Book of Ivy, Tome 1
Partholon, Tome 1 : L'Élue d'Épona
La Nuit
L'Épreuve, Tome 2 : La Terre brûlée
Divergente, Tome 1
Partials, Tome 1 : Partials
Requiescant
L'Autre, Tome 1 : Le Souffle de la Hyène

Activité récente

Booknautes favoris

Dans leur liste de favoris

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode