Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 827
Membres
1 068 565

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de Laviva

Commentaire ajouté par Laviva 2015-10-28T07:55:54+01:00
Argent

Ce livre est l'un des meilleurs que j'ai lu dans ce genre-ci, mais il y a tout de même quelques détails qui me laisse perplexe... Ce n'est pas vraiment un livre policier, mais pas vraiment une romance non plus... Sinon, c'est un très bon livre, je le recommande.

Afficher en entier
Argent

Alors... Au départ, j'ai acheté ce livre parce que c'était un des rares à parler de relations homosexuelles... Et sur ce plan là de l'histoire, je n'ai rien à dire, si ce n'est que j'aurais aimé un peu plus de sensualité et de séduction entre Marcus et Lucas, mais bon, Marcus est Alpha, homme d'affaires et Spoiler(cliquez pour révéler)déja père , alors je comprends un peu l'auteur. Sinon, j'ai trouvé ça très surchargé sur le passé de Lucas, même si c'était très touchant, et aussi, j'ai eu un peu de mal à m'habituer à l'évolution des sentiments et de l'état d'esprit de Lucas. L'intrigue aurait peu être mieux amenée et dévoilée, et la fin m'a un peu laissée dans mes mouchoirs, en train de me taper la tête contre ma bibliothèque, mais sinon, j'ai adoré, c'est un très beau livre et je suis impatiente de voir ce que l'auteur a prévu dans le prochain tome. Je conseille ce livre à ceux qui aiment l'amour profond et les bouleversements...

Afficher en entier
Diamant

C'est juste magnifique, j'ai pleuré à la fin, c'était tellement beau! Les personnages sont toujours aussi attachants, et on est vraiment plongés au cœur de leur état psychologiques et de leur problèmes.

On découvre une certaine faiblesse vis à vis de perdre tout ce qu'ils ont de plus cher, et c'est assez prenant. Le scénario est parfait, juste qu'à la fin, je reste un peu déçue, j'aurais voulu savoir ce qui arrive après, un épilogue, pourquoi pas.

Mais bon, j'espère que l'auteur écrira une nouvelle série en croisant avec son histoire sur la mythologie égyptienne, pour savoir le fin mot de l'histoire.

Ce livre est principalement axé sur les sentiments des personnages, même si l'action garde quand même une place assez conséquente.

J'arrive pas à me dire que c'est la fin, je voudrais tellement rentrer dans le livre et leur dire au revoir une dernière fois...

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré, même si j'aimerais que l'héroïne se montre un peu plus courageuse et aussi avoir des explications concernant le fonctionnement d'Evernight etc... Très beau livre, grande imagination de la part de l'auteur, mais par contre, même si c'est pour nous mettre dans le bain, on parle assez peu de Camille. En fait si je devais donner un titre à ce livre, ce serait: "Prologue de la véritable entrée en matière". Pas beaucoup d'action, mais là aussi, je conte sur le tome deux...

Afficher en entier
Or

Après avoir lu la série sur la sœur de Riley, je m'attendais à tout un enchaînement d'événements compliqués et de problèmes impossibles à résoudre, accompagnés d'une histoire à l'eau de rose dans l'idée d'un remix de Roméo et Juliette. Mais en fait, j'aime bien les morts. Ils sont sympas, se prennent pas la tête, et j'adore la façon dont Riley grandit et accompli ses missions. Gros coup de cœur pour ce premier livre, je le conseille à tous ceux qui aiment rigoler et être sérieux. Bref, les gens bipolaires et versatiles.

Afficher en entier

Je ne peux malheureusement pas dire que j'ai lu le livre, et donc pas donner mon avis, toutefois, j'ai rencontré Paul Sobol, et il m'a raconté son histoire, ainsi qu'à mes camarades de classe. Son témoignage oral m'a profondément touchée, et je tenais à souligner l'importance des paroles d'un survivant. Si Anne Frank, de par son journal intime, a expliqué les conditions de vie dans lesquelles elle devait vivre, et ainsi donné une voix à des milliers de morts et une guerre affreuse, Paul Sobol, lui, se souvient de la cruauté des Allemands, car elle est marquée à jamais dans sa chair, par un tatouage (B-36-35), par une histoire, mais surtout par Auschwitz. Alors voilà, même si je n'ai pas lu le livre et que certains trouveront certainement mon texte un peu présomptueux et insensé, je trouve qu'il est important de connaître son passé. La deuxième guerre mondiale a touché tout le monde, comme son nom l'indique, et même si cette époque nous paraît lointaine, il faut savoir reconnaître les erreurs du passé pour qu'elles ne se répètent pas dans l'avenir.

Je voulais aussi souligner ma profonde admiration pour Paul Sobol et l'humour dont il sait faire preuve malgré tout ce qu'il a traversé. Cet auteur m'a bien fait rire par ces expressions: "Aller dans des écoles? Mais qu'est-ce que j'irais foutre dans des écoles, moi?" ou: "Je vais faire attention sinon je vais me casser la gueule" ou encore: "J'ai 90 ans et je fait entre 60 et70 pompes tout les matins."

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laviva 2015-04-03T16:40:36+02:00
Diamant

Selon moi, ce n'est pas vraiment un livre à proprement parler. Il y a très peu de texte et parfois certaines demandes sont un tantinet exagérées. Toutes fois, c'est très amusant à réaliser et on ne s'ennuie jamais lorsqu'on a ce carnet entre les mains ou à proximité de soi. Maintenant que je regarde ce carnet, je me dis qu'il y a des livres bi ou tricentenaires qui sont mieux conservés. Je me demande si certaines bibliothèques acceptent que les gens l'emportent chez eux, car à tout les coups, il ne doit pas revenir avec toutes ses pages. Ce "livre" est aussi un moyen amusant et agréable d'introduire les gens au monde de la lecture. Tout ce qui est noté sur la couverture est vrai (100% antistress, antirides, antichoc, anticrise et anti-pluie), donc plus besoin d'aller demander des calmants au médecin, ce livre est garanti cent fois meilleur. Bien sur, si on commence comme ça, il va vite falloir en acheter un neuf pour ne pas revenir aux médicaments, c'est pour quoi je conseille de le faire progressivement (10 pages par jour). Au sinon, si certains sont dégoutés par la boue, la bave, la pâte de papier, et autres substances bizarroïdes, alors qu'ils passent leur chemin, ce carnet n'est définitivement pas pour eux.

Afficher en entier
Argent

Alors pour commencer, je tiens à dire que je trouve l'évolution des livres intéressante: d'abord une Alpha latente, puis une dominante traumatisée et ensuite une soumise préimminente. Les personnages sont très attanchants et bien distincs, il y a une certaine solidarité et franchement les histoires sont magnifiques et totalement véridiques (sauf le surnaturel...encore que...). Cependant, il y a quelques trucs que je n'ai pas compris:

-Si les métamorphes ne peuvent se reproduire qu'avec leur âme soeur, alors comment des hybrides naissent?

-Et pour les imprégnations?

Afficher en entier
Lu aussi

Le scénario est à peu près le même que le tome suivant ou la série La chasseuse de la nuit, à la différence que dans le tome suivant, la fille ne connaitra pas le monde surnaturel. J'aime bien Denise et aussi l'humour de Spade, qui combiné donnent une sorte de mélange explosif. C'est un peu particulier, car Denise avait déjà été mariée, mais l'auteur arrive à jongler avec le deuil de Denise et son amour pour Spade. Super livre, peut-être un peu trop similaire au début de l'histoire avec Cat, mais je le recommande à tous.

Afficher en entier
Lu aussi

Voilà mon avis:

Le vampire: c'est un vampire plus du style manipulateur et prédateur, mais il y a assez d'espoir pour des sentiments envers Loreleï.

Loreleï: assez spéciale, dans le genre je m'ennnuie et tout est bon pour tuer le temps.

La belle-mère: une sale manipulatrice avide de pouvoir, donc elle a tout ce qu'il faut pour être un vampire.

Le père: un vrai trou du c**, maltraité les animaux ainsi, renier sa fille et j'en passe.

Le graphisme est assez réussi et les couleurs bien choisies pour une ambiance vampiriques. Les canines des vampires, par contre, ressemblent à des dents limées.

Afficher en entier

93 résultats