Les commentaires de Lizzou59
J'avais beaucoup aimé le tome 1 et le tome 2 est encore meilleure !
J'ai trouvé ça amusant d'aller dans une téléréalité.
Ivy est égale à elle même, tout comme Raph et surtout Brutus.
Bref, une chouette aventure ! Hâte de lire le tome 3 !
Afficher en entierComment ne pas apprécier cette petite sorcière ?
Un personnage féminin qui a de l'humour et un sacré caractère, qui est touchée d'une flémingite aigue et qui a un chat bien drôle. Oui, on aime ce genre de perso !
Et puis, le petit love interess qui donne un petit piquant agréable.
Bref, j'ai beaucoup aimé et c'était rafraichissant ♥
Afficher en entierCe premier tome se lit très rapidement !
J'ai beaucoup apprécié l'humour de l'autrice et les "différentes personnalités" du personnage m'ont fait beaucoup rire.
Ce n'est pas vraiment pour l'intrigue de l'histoire qu'on va lire ce livre, mais plus pour son vent de fraicheur et de non prise de tête, ce qui fait du bien aussi.
Je lirai le tome 2 avec plaisir ♥
Afficher en entierJ'ai bien apprécié ma lecture surtout grâce au personnage principale à laquelle j'ai réussi à m'identifier. Les références à la cultures geek du style charmed m'ont beaucoup amusé.
J'ai également apprécié les personnages qui gravitent autour de Louise. Le scénario va un peu vite, mais j'ai apprécié cette sensation d'action qui senchaine. Dans ce premier tome plus de questions que de réponses mais c'était une belle découverte et j'ai apprécié la plume de l'auteur!
Afficher en entierPour moi ce tome 3 n'a pas été à la hauteur ni de sa réputation, ni du tome 2.
La relation Feyre Rhys tourne un peu trop en rond.
Alors y a de l'action mais elle m'a semble tellement inutile que je me suis ennuyée. J'ai mis des plombes à lire ce tome ! Je trouve qu'il allait un peu dans tous les sens et le perso de Feyre a commencé à m'agacer. Heureusement, j'apprécie Nesta et Cassian !
Les problèmes trouvent rapidement des solutions et j'ai trouvé qu'on avait pas l'occasion de vraiment s'inquiéter.
Bref, plutôt déçue, mes attentes devaient être trop élevées.
Afficher en entierQuel final !
J'ai adoré du début à la fin.
Des petits choses évidentes ( ou quon voit venir de loin ) mais à la fois c'est ce que j'aime ou ce que j'espérais pour l'histoire.
Une très belle découverte et un saga qui finit en coup de cœur.
J'accepte sans hésiter d'épouser Caldon er Jaren. Voilà voilà.
Afficher en entierJ'ai vraiment préféré le tome 2 au tome 1 ! C'est une première pour une saga !
On voit enfin les choses évoluer et le ennemies to lovers tant attendu.
On apprend à découvrir les personnages et ceux qu'on découvre sont vraiment sympas. L'intrigue aussi change et évolue, ce n'est plus une simple histoire de fille qui veut sauver son mec, et ça fait le plus grand bien !
Afficher en entierDans l'ensemble, c'était une histoire satisfaisant, mais je pense que ce tome 1 est un tome d'introduction.
Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, sauf Fléau peut être ahah.
La magie et la politique qui semble entourer l'histoire à l'air vraiment bien, mais on a fait que l'effleurer dans ce tome.
Bref, la lecture était agréable grâce à l'écriture, mais pour moi ça manque d'action pour ce tome !
Afficher en entierLe début pour moi a été vraiment long ! Les noms à rallonge, les choses dont le sens m'échappait ! Mais passe les premiers chapitres j'ai vraiment commencé à accroché pour ne plus le quitter !
Les personnages et leur réflexion ont étaient un regal ! L'univers est top ! Et je ne me suis pas ennuyée malgré un manque d'action, bien comblé par une intrigue politique!
Même si la fin ne finit pas cliffander il me tarde de lire le tome 2 !
Afficher en entier
J'aime toujours autant cette saga pour la plume et l'humour de l'auteur, mais aussi pour les personnages et leur relation. Cependant, ce troisième tome m'a semblé un peu en dessous des autres, j'ai bien aimé le lire mais je l'ai trouvé avec moins d'enjeux que les précédents.
On voit également une autre facette de l'histoire d'amour entre Winter et Ivy, le fait qu'ils soient ensemble (même si ils sont mignons) me plait moins, je préférais quand ils se tournaient encore autour je crois ;)
Afficher en entier