Les commentaires de MissBibli
Du point de vue de la mission confiée à IG, ce tome n'apporte franchement rien d'intéressant. Il pioche un peu dans le tome concernant Skyler et dans celui se déroulant à Milan. On retrouve, encore une fois, le thème de la confiance en soit et celui des attentes du show-business.
En revanche, on avance à grands pas dans l'intrigue entourant le harceleurs du couple de héros, tout d'abord avec l'apparition d'un nouveau suspect, qui s'avère être un proche de Skyler puis avec deux derniers chapitres haletants dans lesquels le méchant passe à la vitesse supérieure.
Hâte d'être à Rio !
Afficher en entierSympa mais sans plus. Je suis un peu restée sur ma faim. Mes choix m'ont entraîné vers une fin un peu trop rapide à mon goût.
Par contre, je pense le garder dans ma liseuse, histoire de tenter une nouvelle version plus tard.
Afficher en entierUn très bon tome, malgré une intrigue un peu fouillie, avec un petit air des Dix petits nègres d'Agatha Christie.
La présence de plusieurs membres de l'équipe Crotale de Ty ouvre sur une série Spin-off d'Abigail Roux qui aurait méritée d'être publiée avant cette aventure mais laisse envisager de futures lectures tout aussi addictives après la fin (qui arrivera rapidement je l'espère) des aventures de Ty et Zane.
Afficher en entierUn beau roman chorale (à la Love Actually), avec des personnages attachants. Un peu court peu être !!
Afficher en entierFranchement déçue par cette lecture.
Déjà le thème abordé est tout sauf original. Le soit-disant bad-boy est en fait juste un mec tatoué à la limite du bipolaire et l'héroïne se traîne tellement de casseroles qu'elle pourrait ouvrir une quincaillerie.
Quand à l'écriture, je ne sais pas si ça vient d'un problème de traduction mais le niveau de langage des dialogues ne correspond absolument pas aux personnages. Et c'est quoi cette manie d'utiliser leurs prénoms à chaque phrase, on se croirait dans un mauvais roman feuilleton qui lit ma grand-mère !!
Afficher en entierS'il y a bien une catégorie d'hommes que Violet fuit comme la peste, ce sont les hockeyeurs. Malheureusement, entre son travail et sa famille, elle ne peut éviter de rencontrer régulièrement ceux qu'elle considère comme des coureurs invétérés, doublés d'ignares la plupart du temps.
Pourtant, Alex Waters pourrait bien lui faire changer d'avis. Beau comme un dieu, presque aussi gaffeur qu'elle, il est aussi doux et attentionné, cite Shakespeare et la couvre de cadeaux. Sa mère et sa meilleure amie en sont folles, et leur relation fait enrager son demi-frère. Que demander de mieux !!
Petit coup de coeur pour ce roman découvert grâce à mes amis de Babelio.
J'ai lu tellement de romances érotiques ces 2/3 dernières années que je pensais m'en être lassée mais parfois de petites pépites comme celles-ci me rappelle que j'ai encore tant à lire.
J'aime particulièrement les histoires de sportifs et je prends chaque fois plaisir à découvrir une nouvelle discipline, même si ici le côté sportif est assez peu développé.
J'ai beaucoup aimé les deux héros. Violet est totalement déjantée. Les situations de stress ou d'émotions intenses lui font dire n'importe quoi et c'est particulièrement drôle durant les parties de jambes en l'air. Alex a tout pour lui ... tellement tout qu'il finira forcément par faire une connerie monumentales (sinon ça ne serait pas drôle, n'est-ce pas ?)
Petit bémol quant à l'alternance des points de vue : celui de Violet est bien plus souvent utilisé et on est donc d'autant plus déstabilisé quand Alex reprend la parole.
Mais dans l'ensemble ce fut une bien belle expérience. J'ai beaucoup ri (et souri encore plus souvent), ce qui ne m'étais pas arrivé depuis un bon moment avec un roman de ce genre.
Afficher en entier
Clairement, LE tome qui ne sert à rien.C'est juste un très très long épilogue à l'ensemble de la série.
L'histoire de Parker et Skyler est tracée d'avance, seule la méthode est à découvrir, alors que les scènes de sexe sont très (trop) longues et bien plus (trop) nombreuses que dans les tomes précédents. Et que retenir de leurs discours respectifs, qu'ils parlent d'amour ou qu'ils dispensent des conseils par forcément demandés, qui sont d'une mièvrerie à pleurer.
Enfin, on reste sur notre faim au sujet de certains personnages secondaire (Bo, le couple Royce/Kendra).
Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé, mais je n'ai juste vu aucun intérêt à cet opus.
Afficher en entier