Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 646
Membres
1 007 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dernière connexion : Il y a moins d'un an


Fantasy
Membre de l'univers Fantasy

Spécialisations

Compagnon en Aventure Maître en fantastique Initié en Manga Initié en Polar Maître en Romance

Insignes

200 jours ou plus de présence Membre depuis 2013 Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix mots Au moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutés A ajouté au moins 20 couvertures de livres

Qui suis-je ?

"L'Homme est à la fois misère et grandeur, rien et tout, limité bien qu'aspirant à l'infini. Sa capacité de penser, son désir de l'illimité et sa quête insatiable de bonheur."

L'art c'est merveilleux, majestueux, jouissif. L'art c'est une respiration, un gémissement, un mouvement. L'art c'est le vent qui fait tomber les fleurs de l'arbre en un millier d'étincelles de toutes les couleurs. En une pluie de doux pétales blanc. L'art c'est un cœur qui bat, un cœur qui se débat, l'âme qui chavire et les yeux qui brillent. L'art c'est l'âme qui brille. L'art c'est la vie, la nuit, le soleil. L'art c'est une discussion, quelques mots échangés, un malentendu. L'art c'est une main, un pied, une paupière. La douceur d'une peau, le frisson d'une caresse. L'art c'est rêver de tout et de rien. L'art c'est tant de choses et si peu à la fois. C'est perdre ses mots et les retrouver et finir par les cracher à la gueule du monde. L'art, l'art, l'art.

Et on essaie toujours de se retrouver nous-mêmes et nos moments et de se sentir spéciaux de nouveau et de vivre de nouveau. Mais nous ne sommes pas spéciaux, nous sommes juste nous et je crois que c'est suffisant. Mais parfois je l'oublie et je me dis merde j'aimerais me sentir spéciale encore une fois.

"I hope I die before I get old."

J'aurais aimé avoir su retrouver les échanges et les complicités d'autrefois, hélas cela ne s'est pas fait, alors j'y pense et j'y fantasme sans réussir à atteindre leurs saveurs et leurs pleurs. Et j'me retrouve presque seule, avec mon chat, la tête et l'âme en bas et le cœur à l'envers.

"Je finirai comme Labrunie, pendue à un réverbère parisien."
Est-ce la vie qui est trop dure ou moi qui suis trop compliquée ?

J'aimerais rencontrer le petit prince. J'aimerais qu'il me prenne dans ses bras. Et qu'il pleure, et que je pleure et qu'ensuite nous rions et qu'il me répare. Et qu'il me donne des nouvelles de sa rose.

Génocide de l'humanité.

A propos des livres

"Toute mon enfance, j'ai fais un long apprentissage de la solitude, des heures qui traînent, des mots lus jusqu'à plus soif, jusqu'à vomir. Oui, Alcyone, j'ai vomi de lire, d'être seul, j'ai vomi toutes ces pages mangées comme un boulimique. [...] Alors je me suis gavé de livres, de mots, et d'histoires en espérant que ça remplisse un peu."

J'aime les mots et leur sonorité, et la façon dont ils se complètent parfaitement, comme un homme et une femme, comme deux corps enlacés, quels qu'ils soient.

A propos de tout

"Je cherche dans la mort la vie, dans la maladie la santé, dans la prison la liberté, dans l'enfermé une issue, dans le traître la loyauté. Mais ma destinée, de qui je n'espère jamais aucun bien, a réglé, d'accord avec le ciel, que, puisque je demande l'impossible, le possible même me sera refusé."

Dernières lectures

Lu 2019-10-18
Lu 2018-12-10
Lu 2018-12-01
Lu 2018-11-01

Livres préférés

L'Adversaire
Divines, Tome 1
De si braves garçons
Les Loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson
Le Pacte des Marchombres, Tome 1 : Ellana
L'Héritage des Darcer, Tome 1 : L'Envol
Rien ne s'oppose à la nuit
Les Enchanteurs/Sublimes créatures, Tome 1 : 16 lunes
L'Ange de la nuit, Tome 1 : La Voie des ombres
Une femme aimée
Fuir
Oksa Pollock, Tome 1 : L'Inespérée
Éternels, Tome 1 : Evermore
Au coeur de ma nuit
Hell
Lunar Park
Délicieuse
Journal d'un marchand de rêves
Nocturno, tome 1
Lisa, et l'oiseau de sang
Avoue que t'en meurs d'envie
Rosa candida
Déracinée
Le Dieu vagabond

Activité récente

Booknautes favoris

Dans leur liste de favoris

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode