Les commentaires de OwlyElisa
J’avais beaucoup de livres des Petites bêtes lorsque j’étais enfant et je suis heureuse de constater qu’ils existent encore et qu’en plus il y a de nouveaux ouvrages !
Afficher en entierCela fait du bien de retomber en enfance avec ce livre et de découvrir un nouvel ouvrage de la collection des Petites Bêtes. Les illustrations sont très douces et poétiques, idéales avant d’aller dormir.
Afficher en entierSi j’avais été enfant, je suis sûre que ce livre aurait été l’un de mes préférés. Les illustrations à l’aquarelle sont juste toutes douces et magnifiques et l’histoire est très mignonne.
Afficher en entierJ’ai adoré ce livre interactif, le lapin est très attachant et j’ai trouvé l’idée de se servir du signet pour aider le lapin tout au long de l’histoire très originale.
Afficher en entierJ’ai bien aimé l’ambiance générale de ce livre, l’automne à Édimbourg, ca donne envie !
L’histoire est sympa, les personnages un peu clichés mais c’est un livre de new romance alors ça passe..m
Afficher en entierJ’ai eu beaucoup de mal à entrer dans l’histoire. Certains passages du récit m’ont perdue.
Certains personnages secondaires partent dans des divagations qui rallongent le récit déjà très lent.
Parfois, le récit se transforme en poème, ce qui ne permet pas de suivre le déroulement de l’histoire.
Afficher en entierUne histoire de vampires assez différente de celles qu’on a l’habitude de lire.
J’ai bien envie de découvrir la suite, d’autant que la fin du roman s’achève sur un « cliffhanger » important.
Afficher en entierJe ne savais pas trop à quoi m’attendre avec ce livre, d’autant que la dernière phrase du résumé laisse perplexe, mais j’ai été agréablement surprise.
Une ambiance londonienne froide et humide, un mystère non résolu, des choses étranges et fantastiques qui se produisent: il ne m’en fallait pas plus pour dévorer ce livre!
Afficher en entierJ’invite TOUT le corps médical à lire ce livre, à s’en imprégner et à ne faire qu’un avec lui. J’espère que cela permettra à certains des soignants et des médecins à ce mettre à la place du malade, que leurs œillères disparaîtront et que leurs esprits s’ouvriront à une vision différente de la leur (qui est la plupart du temps erronée) sur comment appréhender la maladie et la convalescence.
Afficher en entier
Un bon livre pleins de mystère et parfait pour la saison automnale. Je vais de ce pas lire le tome 2 !
Afficher en entier