Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de Pimprelune

Commentaire ajouté par Pimprelune 2023-02-08T19:42:15+01:00
Lu aussi

Oui, un livre qui fait froid dans le dos, et qui - malgré le nom de l'écrivain - n'est pas du tout de l'auteur de « Métal brûlant » ou « Mardi-Gras ».

L'auteur est britannique, vit à Édimbourg, a un master de Sciences de l'éducation et n'a pas suivi le même parcours littéraire que la Sandra Brown des Thrillers romancés. Ce titre-là est dérangeant Spoiler(cliquez pour révéler)même si SB a souvent dans ses livres des situations peu ragoûtantes aussi ^^, et je n'ai pas du tout reconnu la « patte » de mon auteur chouchou, hélas.

Afficher en entier
Lu aussi

Alors je suis au regret de dire qu'attaquer cette lecture fut une gageure : je ne sais pas qui a la responsabilité de choisir les traducteurs mais sur ce coup-là, c'est un énorme flop ! J'adore Anna et Charles et je me délecte de leurs aventures, mais essayer de "rentrer" dans une intrigue quand la traduction est lamentable, c'est trop. Donc, moi qui me faisait un plaisir de continuer la série avec ce tome 4, il m'a bien fallu trois jours pour boucler le titre, en ayant les yeux qui saignaient. Par pitié, la continuité dans les versions françaises, c'est un im.pé.ra.tif ! Passer de l'appelation père (le paternel de charles) au terme ridicule de pa' m'a quasiment dégoûté du tome d'après...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pimprelune 2022-10-28T04:59:57+02:00
Lu aussi

Depuis que j'ai découvert ce livre, je dois bien le relire au moins 3 fois par an : je ne m'en lasse jamais ! J'adore Justin et Solène. Un coup de blues, et je me plonge dans cette lecture : j'en ressors toujours revigorée. C'est prenant, et même si je l'ai dévoré depuis peu, je trouve toujours un intérêt à le relire car malgré le romanesque, ça reste bel et bien terre à terre.

Afficher en entier
Diamant

C'est une de mes séries adorée ! J'attends toujours les nouvelles parutions VF de "La Chronique des Anciens" avec désespoir : quand j'angoisse trop, je relis (pour la énième fois ^^) la série. J'ai littéralement dévoré tous les tomes (bonus numériques compris) avec la bave au lèvres : Dragos, mais Dragos, quoi ! C'est formidablement enlevé, l'univers crée par Thea Harrison est ab.so.lu.ment génial, ça me prend aux tripes chaque fois que je m'y replonge, tous les "acteurs" sont décoiffants Spoiler(cliquez pour révéler), même sans être un dragon ;). Bref, vous avez compris, j'en suis gaga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pimprelune 2014-08-22T19:27:26+02:00

Bon, j'ai dû cafouiller, ça ne change pas, j'avais mis mon avis, mais il n'apparaît pas Ouinnnnn !!!

Je reprends, donc...

J'ai infiniment apprécié ce titre, avec - en plus - un héros Highlander (et merci au travel time, des hommes brut... de pomme Hihihi comme ça, il faut bien revenir en arrière dans le temps pour les trouver ;) ) comme je les aime et un récit à cheval entre la modernité (les instruments d'aujourd'hui laissent un certain Kieran quelque peu perplexe...) et le surnaturel, avec une lignée familiale féminine (enfin, les femmes à l'honneur !) dotée de pouvoirs magiques.

De l'humour qui a pour cible un guerrier auquel il faut donner "les rênes" (de sa monture/moyen de locomotion) avec la plus grande prudence, comme s'en rend compte la cousine de Thaïs lors des déplacements avec ce gaillard en diable !

Des sentiments, de la tendresse, des peurs et un héros qui ne laisse pas sa belle être mise plus bas que terre et qui lui offre une vengeance... délicate (c'est sûr que le vil ex de Thaïs va se retrouver dans une situation intimement houleuse, dirons-nous, bien fait, non mais !!!), c'est touchant, et l'intrigue vindicative qui couronne cette histoire prouve un peu plus la force que détient - sans le savoir - la douce héroïne de ce roman.

Face à ce pouvoir/puissance détenu par les femmes (enfin, les machos peuvent aller se rhabiller ^^), on peut se demander qui, mais qui va être de taille pour faire équipe avec Joanna la future héroïne de ces aventures.

Je ne doute pas qu'Aurore Aylin saura tirer son épingle du jeu et nous réjouir encore avec la suite, que j'attends avec impatience !!!

Afficher en entier

Voilà, que dire sinon que j'ai positivement adoré... et que je trépigne d'impatience pour lire la suite !

Comme je suis indécrottablement fana des bôgoss, inutile de dire que ce roman en regorge, et que j'adoooore tous ces mâles Alpha, avec évidemment un gros faible pour Aymeric, le héros de ce tome, mais je suis certaine de ne pas manquer de m'attacher aux autres acteurs de la série des de Chânais.

L'histoire est prenante, entre modernité et passé, réel et imaginaire, concret et magie, et on ne s'ennuie pas une seconde.

C'est intense, sensuel (Et même charnel-animal - oui, vu la nature particulière de cette famille, pas trop étonnant ;)) - sortez vos éventails, une vague de chaleur s'annonce à la lecture), bouleversant, intense, et on ressors de ce roman enchantée... et - hélaaaaaaaaaas - en manque, car qui ne voudrait pas connaître la suite des aventures du clan tout entier ?!?

Bravo encore à l'auteur qui nous réjouit avec ce tome et nous pousse à en vouloir plus encore avec le cousin d'Aymeric, maintenant !

Je ne cache pas mon impatience de lire la suite !

Afficher en entier

6 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode