Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de bookish-follies

Commentaire ajouté par bookish-follies 2024-02-03T07:28:26+01:00
Argent

Première lecture du mois et premier coup de cœur. Je ne savais pas à quoi m’attendre en commençant cette lecture, mais je savais que je ne serais pas déçue. Et non non je n’ai pas fait exprès d’enchaîner deux Anita Rigins de suite. J’avais envie de découvrir l’aspect « dark romance » de l’autrice. J’ai donc décollé en direction de la Colombie.

Dans cette histoire, nous allons faire la connaissance d’Eden, 12 ans, qui voit sa vie légèrement chamboulée lorsque Alhan arrive chez eux afin d’être formé par son père afin de devenir son arme la plus affûtée et surtout un jour pouvoir reprendre la tête de son business. Au fil des années, ils vont constamment jouer à je t’aime moi non plus. Ils s’attirent autant qu’ils se détestent. Cependant, il y a une règle imposée par Juan Santoro … On ne touche pas à sa fille unique. Malgré cela, Eden grandit au cœur de cette cage dorée et petit à petit, elle commence à éprouver des sentiments envers Alhan. Ce dernier ne peut pas céder à ses pulsions. Elle est sa faiblesse et il ne peut pas perdre son objectif de vengeance.

Je suis tombée sous le charme des personnages dès les premières pages. C’est tout ce que j’aime. Des personnages avec un lourd passé, des personnages blessées par la vie, mais qui finissent toujours pas se relever malgré tout ce qu’il peut leur arriver. Eden est une jeune femme forte, insolente et surtout très courageuse. Alhan quant à lui est un homme froid, voire glacial, dur, dangereux et possessif, mais avant tout protecteur avec ce qui lui appartient.

Le fait qu’il y ait parfois un point de vue alterné au cours de notre lecture permet vraiment à l’histoire de ne pas s’essouffler et on ne s’ennuie pas une seule seconde.

Dès le départ, on se fait complètement happée par ce monde de danger. On plonge directement au cœur du cartel colombien et on se fait surprendre à chaque instant. L’intrigue est parfaitement ficelée et fluide. Je dois bien avouer que mon cœur à louper quelques battements à certains passages. Le suspense se maintient jusqu’au dernier chapitre. J’ai cru ne jamais m’en remettre tant mon cœur a été malmené. Je n’étais clairement pas prête à ça. Tous les éléments sont rassemblés pour nous faire passer un excellent moment de lecture. Il y a du suspense, un côté addictif et pimenté, de la tension, de l’interdit,…

Vous l’aurez compris, c’est un coup de cœur sans appel. Bien que ce roman nous plonge dans un milieu sombre, on y entrevoit quand même une part de lumière et on y rencontre des personnages vrais et uniques auxquels on s’attache très rapidement. Ce roman est époustouflant et j’ai terminé ma lecture à bout de souffle comme si j’avais mené toutes ces batailles aux côtés d’Eden et Alhan. Je ne peux que vous conseiller de vous jeter à corps perdu sur ce roman vous ne serez pas déçus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bookish-follies 2024-01-31T09:34:30+01:00
Argent

Voilà une lecture qui me faisait de l’œil depuis un moment. Il s’agit de mon deuxième roman de l’autrice. Je n’avais pas été déçue par le premier et je peux vous dire qu’il en est de même avec celui-ci. J’ai passé un excellent moment de lecture, mais je n’étais clairement pas prête à souffrir de la sorte. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps et ceci indépendamment des hormones de grossesse qui me jouent des tours.

Dans cette histoire, nous allons faire la connaissance de Belle et Priam. Leur histoire débute par du sable alors qu’ils n’étaient encore que des enfants. Ils se sont détestés dès la première seconde. Contrairement à April, la sœur de Priam, qui elle est devenue la meilleure amie de Belle. Chaque fois que Priam et Belle se sont croisés, ça a été très électrique. Belle est devenue une avocate spécialisée en divorce. Elle est chargée d’une nouvelle affaire et va découvrir que le confrère qu’elle doit affronter n’est autre que son ennemi de toujours. Les hostilités sont lancées entre les deux avocats. Une partie d’échanges haut en couleur ou tous les coups sont permis pour faire craquer l’adversaire.

On se retrouve face à un ennemies to lovers comme je les aime. Le trope est parfaitement mené et s’ajoute à tout cela une rivalité professionnelle pimentée qui ajoute un réel plus a notre lecture. C’est un roman plus qu’addictif. J’ai été séduite dès les premières pages. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un roman parfait. De la tension, de l’amour, de l’humour, de la tension, un côté sexy,… De plus, le roman nous dévoile également une partie du lien qui unit Belle et April et on en apprend davantage sur leur amitié. En effet, le jeu des tricheurs ce n’est pas qu’une romance, c’est aussi une histoire d’amitié entre deux amies d’enfance, mais également entre un grand frère et sa petite sœur. Je ne vous en dis pas plus, mais j’ai eu le cœur brisé lors d’un événement clé du roman.

En ce qui concerne les personnages, j’ai beaucoup aimé celui de Belle. Depuis toute petite, elle rêve de devenir justicière comme les héroïnes de BD qu’elle dévore. Défendre les plus faibles, c’est sa mission ultime et elle y arrive très bien dans son rôle d’avocate. Priam n’est pas en reste. C’est un vrai requin dans son domaine et il manie la loi comme personne. Il est sûr de lui, charmeur et surtout joueur. Il sait comment gagner à tous les coups. J’ai aimé leurs échanges et surtout leurs joutes verbales qui m’ont fait sourire plus d’une fois. Ils se taquinent, mais ne se cachent pas.

Après avoir été plongée dans cet univers doux et sexy, on se retrouve confronté à la dernière partie du roman qui m’a submergé plus que je ne l’aurais imaginé. Je n’étais clairement pas prête à cela même si j’avais quelques soupçons. On se retrouve face à des émotions fortes et surtout face à des personnages qui seront blessés et qui ne ressortiront pas indemnes de tout cela.

Vous l’aurez compris, j’ai passé un si bon moment de lecture en compagnie de ce livre. Je ne peux que vous le conseiller. J’ai déjà hâte de découvrir les autres romans de l’autrice.

Afficher en entier
Or

Me revoilà avec nos petits campus drivers favoris. Même si je n’ai pas du tout envie de terminer cette saga, l’envie a été plus forte et j’ai craqué. J’ai littéralement dévoré ce quatrième tome. C’est un réel plaisir de pouvoir à nouveau me replonger dans cet univers. J’avais surtout hâte de découvrir la nouvelle génération des campus drivers qui ont pris le relais à Miami.

Dans ce quatrième tome, les campus drivers ont décidé de s’associer à une autre application qui n’est autre que la Love Machine. Le but de cette dernière est de conduire à leur rendez-vous des couples qui se rencontrent pour la première fois. L’idée est plutôt bonne et pourrait rapporter gros à toute l’équipe. Cette nouvelle association fait l’unanimité auprès de tous excepté pour Rafael qui voit plutôt cela comme un calvaire. Il n’est pas au bout de ses surprises.

En ce qui concerne les personnages, nous allons rencontrer Rafael qui tient autant à sa voiture qu’a son skate. C’est un solitaire et il tient facilement tout le monde à l’écart. Au fil des pages, on apprend à le connaître et on s’attache rapidement à lui. Nous allons également faire la rencontre de Juliet qui est également une jeune fille solitaire au passé douloureux. Au fur et à mesure de notre lecture, on se rend compte qu’ils ont beaucoup en commun et que leurs routes étaient faites pour se croiser.

J’ai adoré ce quatrième tome qui est un slow-burn parfait. Tout se met en place lentement, mais sans jamais nous faire décrocher de l’histoire. De nombreux sujets y sont abordés comme toujours avec les campus drivers. On y retrouvera de la confiance, de l’amitié, de l’entraide, de l’amour,…

Vous l’aurez compris, c’est encore un coup de cœur pour cette saga. J’ai fondu pour les personnages et leur relation. Ce roman, c’est une bouffée de douceur qui fait du bien. Je n’ai pas vu défiler les pages, et même si je rêve de dévorer le cinquième tome, je ne veux pas avoir à quitter les campus drivers.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bookish-follies 2024-01-18T09:21:50+01:00
Lu aussi

Comment résister à un roman se déroulant en Écosse ? Impossible pour moi. J’avais hâte de retrouver la plume de Liv Stone.

Dans cette histoire, nous allons faire la connaissance de Halley, une jeune pâtissière qui vient d’être recrutée par la responsable des cuisines royales. Elle n’a q’un seul rêve vivre de sa passion et pouvoir ouvrir sa propre boutique de pâtisseries. Travailler pour le roi est donc une opportunité à ne pas rater et qui pourra l’aider à atteindre se rêve de toujours. Cependant, la joie n’est que de courte durée, car le roi est une ancienne connaissance et ce dernier ne lui a pas laissé un souvenir impénétrable. Nous allons également rencontrer le roi Aédan. Âgé de trente ans, il est mis au pied du mur par ses conseillers. Il doit trouver une épouse et faire un héritier au plus vite afin de contrecarrer les plans du parlement et de l’empêcher de mettre fin a la monarchie écossaise.

J’ai beaucoup aimé cette lecture. Comme dit plus haut, comment résister à l’Écosse et aux Highlands. Dès les premiers chapitres, j’ai été transportée dans ces merveilleux paysages. J’avais réellement l’impression d’y être.

J’ai énormément apprécié cette réécriture de l’histoire. En effet, dans ce roman, ce n’est pas l’Angleterre qui gagne, mais bien l’Écosse. Les clans n’ont pas été abolis et l’Écosse est dirigée par une monarchie. J’ai eu l’impression d’être plongée dans un monde à mi-chemin entre Outlander et Reing, mais de nos jours. Il y a un côté politique assez développé dans ce roman avec des complots et pas mal de rebondissements. Mon seul petit bémol a cela, c’est que j’aurais aimé qu’on dévoppe d’avantage les différents clans et leurs histoires.

Pour ce qui est de la romance, je l’ai beaucoup aimé. On se retrouve face à un slow-burn classique en mode ennemies to lovers. C’est un réel plaisir à lire. Voire la relation entre les deux personnages évoluer petit à petit ça fait du bien à notre petit cœur de lectrice.

La plume de Liv Stone est toujours aussi addictive bien que différente de Witch and God. J’ai aimé la découvrir dans un autre style d’histoire. Elle est parvenue à m’emmener au cœur de l’Écosse et de ses fantômes. Le fait que les points de vue soient alternés aide vraiment à entrer au cœur de l’histoire et à ne pas se lasser une minute.

Vous l’aurez compris, j’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de ce premier tome. En revanche, il va me falloir rapidement la suite parce que finir comme cela ce n’est pas possible.

Afficher en entier
Or

Premier coup de cœur de l’année. Ce premier tome n’aura pas fait long feu entre mes mains. Je l’ai adoré du début à la fin. Je ne connaissais pas du tout les romans de l’autrice, mais c’est une très belle découverte. J’ai passé un excellent moment en compagnie de Rowan et Zahra qui sont des personnages haut en couleur.

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Rowan qui doit proposer à un comité d’entreprise un projet de rénovation pour le parc d’attraction familial. Sans cela, il pourrait perdre ses parts dans la société et ne pas pouvoir recevoir l’héritage de son grand-père. Les deux autres frères de Rowan sont dans la même situation que lui et ils ont chacun une mission à mener. Ce premier tome se penche donc sur Rowan qui dès le début nous apparaît comme un homme froid qui se moque de tout et qui n’a qu’un seul but… Gagner coûte que coûte. Cependant, une rencontre au cœur de Dreamland va tout changer et petit à petit, il va se rendre compte qu’il ignorait beaucoup de chose et un changement s’entame au plus profond de son être. Cette rencontre qui va tout changer, c’est celle de Zahra. C’est un personnage que j’ai adoré. Elle est franche et toujours transparente sur ce qu’elle ressent. Bien que leur début soit chaotique, j’ai aimé voir leur relation évoluer.

En ce qui concerne l’histoire et la romance, je l’ai trouvée parfaite et tellement mignonne. C’est une histoire plus que complète qui change des romances que j’ai l’habitude de lire. Les personnages sont vrais et touchants. Il y a une vraie histoire de fond qui véhicule beaucoup de messages. La relation entre Rowan et Zahra est également très belle à découvrir. Elle évolue petit à petit et c’est agréable de les voir prendre leur temps. Leurs échanges sont fluides et touchants. Ils se chamaillent à longueur de temps, mais on sent les sentiments s’installer petit à petit.

Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et je n’ai pas vu les pages défiler. J’aurais aimé ne jamais finir ce roman. J’ai tout aimé dans ce livre et je ne lui ai pas trouvé de défaut. Je ne peux que vous le conseiller et j’ai tellement hâte de lire les autres tomes de cette saga.

Afficher en entier
Lu aussi

On dit toujours de ne jamais juger un livre à sa couverture et bien cette règle s’applique complètement ici. Si vous vous attendez à une histoire d’amour entre une patineuse et un hockeyeur au pays des bisounours alors passez votre chemin. C’est une histoire romantique et mignonne qui nous fait ressentir des papillons, mais c’est aussi une histoire pleine d’insolence et d piquant.

Le gros point fort de ce roman réside sans hésitation dans ses personnages. Nous allons faire la connaissance d’Anastasia. C’est une fille électrisante et c’est grâce à elle que l’histoire de ce roman passe du calme à la sauvagerie en une fraction de seconde. C’est une héroïne comme je les aime. Elle n’a pas la langue dans sa poche et surtout, elle est têtue comme jamais. Elle s’entraîne comme une folle pour les Jeux olympiques quitte à se mettre beaucoup trop de pression. Quant au personnage de Nathan, je l’ai adoré. Un garçon comme on rêve d’en rencontrer. Il est attentif, prévenant, attentif, sarcastique a tendance taquin et surtout, il est bourré d’honnêteté et accorde une grande importance au consentement. Son point fort est sans nul doute la communication. C’est bien la première fois que je vois un tel degré de communication dans un roman. Tout est sain dans leur relation.

Pour ce qui est de la plume de l’autrice, je l’ai trouvée très addictive. Je n’ai pas vu les 400 pages défiler. Je n’avais pas envie que cela s’arrête. C’est une plume efficace. Je ris et j’ai été émue du début à la fin. J’avais vraiment l’impression d’être au cœur de l’histoire. Les personnages que l’autrice nous présente sont vrais et authentiques. On sent qu’il y a un réel travail de construction derrière chacun d’eux.

Vous l’aurez compris, j’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de ce livre et je ne peux que vous le conseiller.

Afficher en entier
Lu aussi

Un jour, c’est le temps qu’aura duré ce livre entre mes mains. J’avais tellement hâte de le découvrir depuis l’annonce de sa sortie.

Même si ce livre est présenté comme une dark romance je l’ai trouvé relativement soft par rapport à d’autres. Cependant, je le conseille quand même à un public averti et je ne le mettrais pas dans les mains des moins de 18 ans. On se retrouve quand même face à une romance malsaine, dégradante et toxique.

Bien que ce ne soit pas une réécriture de conte, j’ai adoré retrouvé tous les éléments de Peter Pan. Tout est là dans les moindres détails jusqu’à la présence des glands ou le Jolly Roger. Dans cette histoire, nous allons rencontrer James alias Hook qui n’est autre qu’un mafieux opportuniste et bourré d’argent. Wendy quant à elle, n’est autre que la fille de Peter Michaels (Peter Pan). James souhaite se venger de Peter, car ce dernier à tuer sa famille. Quoi de mieux pour l’atteindre que de s’en prendre à sa fille adorée. Cependant, derrière chaque plan démoniaque se cache toujours un élément que seuls les sentiments contrôle.

On se retrouve face à une romance aux codes classiques. Un homme dominant, riche et beau qui convoite la jeune fille insouciante qui n’a jamais vu le loup. Cependant, ça a fonctionné avec moi. J’ai été happée dès le début de l’histoire et je n’arrivais pas à m’arrêter dans ma lecture.

Vous l’aurez compris, j’ai passé un agréable moment de lecture avec ce livre et je ne peux que vous le conseiller si vous aimez ce genre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bookish-follies 2024-01-02T11:02:42+01:00
Lu aussi

L’un de mes objectifs de l’année est de découvrir la série des Twisted Tale. Je suis une fan de Disney et cela fait un moment que j’avais envie de lire ces réécritures.

Je commence l’année en découvrant l’histoire d’Hercules ou plutôt celle de Meg. J’ai apprécié retrouver les bases du dessin animé et la façon dont l’autrice imagine la suite de cette histoire.

Hercules rejoint l’olympe après avoir prouvé qu’il est un véritable héros. Cependant, Zeus refuse catégoriquement qu'il reste avec Megara, car elle n’est pas une déesse. Héra va alors proposer une quête à Meg afin qu’elle puisse prouver sa valeur et surtout l’amour qu’elle porte à Hercules. Si cette dernière réussit, elle gagnera alors sa place sur le mont Olympe. Malheureusement, cette quête n’est pas simple du tout. Héra lui demande de sauver des enfers Katerina, la femme d’Egée qui n’est autre que celui pour qui elle vendu son âme. Megara, est-elle réellement prête, a risquer sa vie pour sauver celle de la femme qui a pris sa place. Aime-t-elle assez Hercules pour vaincre ses démons du passé.

J’ai passé un bon moment en compagnie de cette lecture. L’écriture de l’autrice est plutôt intéressante et elle a su imaginer une suite qui colle parfaitement avec nos connaissances du dessin animé. J’ai apprécié le fait qu’elle imagine un passé à Megara et qu’on en apprenne davantage sur elle. On comprend mieux sa façon d’être et d’agir. Son enfance a été plus que difficile et malheureusement tout cela a laissé des traces. On en apprend aussi davantage sur l’amour de sa vie ainsi que la raison pour laquelle est à sacrifier son âme à Hadès.

Vous l’aurez compris, c’était une découverte intéressante qui véhicule de vraies valeurs. Une bonne première découverte qui découlera, je l’espère sur d’autres.

Afficher en entier
Or

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas partagé mon avis sur ce troisième tome que j’attendais avec beaucoup d’impatience.

Je l’ai littéralement dévoré !

J’avais hâte de retrouver les Devil s sons ainsi qu’Avalone. Et je peux déjà vous dire que j’ai hâte de pouvoir lire le tome 4 mais il faudra s’armer de patience.

J’aime tout dans cette saga. Que ce soit les personnages, leurs différentes relations les uns avec les autres ainsi que toutes les épreuves auxquelles ils sont confrontés.

Comme d’habitude, je suis passée par une multitude d’émotions. A certains moment je riais et le chapitre d’après je me retrouvais avec les yeux pleins de larmes. Je pense que ce tome est mon préféré des trois pour le moment.

Chaque personnages est très attachant et on a réellement l’impression que nous lecteur nous faisons partie de leur gang.

L’écriture de Chloé Wallerand est très addictive et on ne peut s’arrêter qu’une fois que notre lecture est terminée.

Vous l’aurez compris, c’est encore un bon moment de lecture pour moi. Je vous conseille tellement cette saga.

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas partagé mon avis sur ce troisième tome que j’attendais avec beaucoup d’impatience. 

Je l’ai littéralement dévoré !

J’avais hâte de retrouver les Devil's sons ainsi qu’Avalone. Et je peux déjà vous dire que j’ai hâte de pouvoir lire le tome 4, mais il faudra s’armer de patience. 

J’aime tout dans cette saga. Que ce soit les personnages, leurs différentes relations les uns avec les autres ainsi que toutes les épreuves auxquelles ils sont confrontés.

Comme d’habitude, je suis passée par une multitude d’émotions. A certains moments, je riais et le chapitre d’après je me retrouvais avec les yeux plein de larmes. Je pense que ce tome est mon préféré des trois pour le moment. 

Chaque personnage est très attachant et on a réellement l’impression que nous lecteur, nous faisons partie de leur gang.

L’écriture de Chloé Wallerand est très addictive et on ne peut s’arrêter qu’une fois que notre lecture est terminée. 

Vous l’aurez compris, c’est encore un bon moment de lecture pour moi. Je vous conseille tellement cette saga. 


Afficher en entier
Commentaire ajouté par bookish-follies 2023-12-20T16:16:56+01:00
Argent

On avait aperçu furtivement Kai dans Captive et j’avoue que j’étais impatiente de découvrir son histoire et d’en apprendre plus sur lui.

Dès les première pages j’ai été happée par l’histoire que je trouve bien différente du style de captive. On se retrouve dans un environnement tout aussi noir mais il reste quand même bien différent à mes yeux. J’ai été incapable de lâcher ce petit pavé et il à été englouti en 48 heures.

Le personnage de Kai est exactement ce que j’aime retrouver dans ce genre de roman. Il m’a complètement captivée et fascinée. C’est un homme très complexe et mystérieux. C’est très difficile de le cerner et l’envie d’en connaître davantage sur lui est très forte. Je dois vous l’avouer, j’ai succombé. Comme je vous l’ai dit c’est le genre de personnage que j’aime retrouver dans mes lecture. Il est torturé et dangereux avec un lourd passif. De l’autre coté, il est protecteur et doux. De plus, il a cette facette enfantine qui nous donne envie de le rassurer et de le protéger. En ce qui concerne le personnage d’Iris, on sent tout de suite son côté fragile. Elle a beaucoup souffert dans le passé et on sent qu’elle est complètement écorchée par ce passé si pesant. Elle souffre de nombreuses angoisses et surtout elle traine un sentiment d’insécurité en permanence. C’est un personnage attachant par moment et agaçant à d’autres. Jacob quant à lui m’a charmée. C’est un ami comme on en rencontre peu dans sa vie. J’aimerais beaucoup le retrouver avec sa propre histoire.

L’histoire est rondement menée et très bien construite. Il y a une véritable intrigue et il est très difficile de s’en détacher. C’est addictif. Plus on lit plus on veut en connaitre d’avantage. On va de révélation en révélation et notre cerveau carbure et plusieurs hypothèses naissent au cours de la lecture. J’ai trouvé que la plume de Sarah Rivens avait beaucoup évolué depuis la saga Captive. Je l’ai trouvée plus mature et plus travaillée. On reconnait son style mais on dirait qu’il a grandit. J’ai aimé le fait qu’il n’y ai pas de point de vue alterné et qu’elle laisse le mystère planer autour de ce que pouvait ressentir Kai.

Vous l’aurez compris, j’ai passé un excellent moment avec ce roman qui est parvenu à me sortir d’une panne de lecture de plus de trois semaines. Seul petit bémol pour moi c’est la frustration ressentie à la fin de ce premier tome.

Afficher en entier

119 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode