Les commentaires de dibenet
peut-être que les auteurs ne voulaient exprimer pas même la moitié du quart des intentions que leur prête Laurent Nunez, on s'en fiche, cet essai est brillantissime et jubilatoire.
Afficher en entierle portrait d'une amie de cœur et de corps, dans une écriture tout en préciosité légère, délicatement tissée d'un humour caustique qui m'a fait sourire et même rire au dépens de la belle Nane "à la cervelle mousseuse".
Afficher en entierCertains scénarios abracadabrants deviennent plausibles lorsque l'intrigue est bien ficelée, que les personnages ont du corps, mais lorsque, comme ici, c'est écrit à la va-vite, cela devient du grand n'importe quoi!
Afficher en entierOn est malheureusement très loin du premier roman captivant de Kathy Reichs qui se perd ici dans une histoire embrouillée sans queue ni tête débouchant sur une explication finale grand-guignolesque.
Afficher en entierUne enquête judiciaire d'une précision millimétrique, avec son lot de surprises, de coups tordus et de suspens. Un chef d'oeuvre du genre.
Afficher en entierExcellent! Passionnant de la première à la dernière ligne. On entre dans les coulisses d'un procès, et Connelly a l'art de nous expliquer très clairement et sans que ce soit le moins du monde ennuyeux toutes les ficelles de la justice. Et ça ne manque ni de suspens ni de rebondissements.
Afficher en entierAdmirateurs de B.B, si vous voulez continuer de l'admirer regardez plutôt ses films et ses photos...
Afficher en entierà lire et à relire. Une pièce qui n'a jamais cessé d'être actuelle.
Afficher en entierDans ces texte la chair est le plus souvent triste et sale, il y a de la violence et de la misère, pourtant ils sont drôles, émouvants et comme empreints de l’élégance du désespoir.
Et je trouve ce "vieux dégueulasse" bien attendrissant.
Afficher en entier
Very Intense Polar... à ne rater sous aucun prétexte !
Afficher en entier