Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
750 184
Membres
1 151 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits appréciés par enclaves

« — Pourquoi tu piaffes, Ivy ?

Je clignai des yeux d’un air innocent.

— Rien du tout.

— Tu as ce regard…

— Je ne vois pas de quoi tu parles.

— Mais si, tu sais. Le même regard que quand tu envisages de te lever du sofa pour faire des choses extrêmement intenses, comme ouvrir la porte d’entrée ou aller travailler pour payer tes factures.

Je me redressai, outrée.

— Oh, d’accord. Et toi tu as ton regard spécial « je viens de parler à l’Ordre et je rêve secrètement de retourner travailler avec eux parce que mon petit badge brillant me manque à crever et que j’adore me sentir important et respecté. »

Winter fronça les sourcils.

— L’Ordre ne donne pas de badge.

— Mais je parie que tu préférerais en avoir un, hein ? Comme ça, quand tu parlerais à quelqu’un, tu pourrais le sortir et l’ouvrir d’un coup sec et…

Je mimai le mouvement et approfondis ma voix :

— Raphaël Winter. Appelez-moi Adeptus Exemptus Raphaël Winter. Branche Arcane. La Branche Arcane du Saint Ordre des Lumières Magiques. Je prends mon café noir et fort. Et j’aime foudroyer les gens du regard quand ils m’adressent la parole sans me demander la permission. Et surtout, j’adore entrer par effraction dans des bâtiments qui risquent d’exploser d’une minute à l’autre.

Quelque part derrière moi, Clare étouffa un ricanement.

Winter inclina la tête de côté, un éclat dangereux dans ses beaux yeux bleus. Puis, il laissa brusquement ses épaules s’avachir.

— Ivy, ânonna-t-il d’une voix haut perchée. Pas envie de former des phrases complètes ou de serrer la main parce que c’est trop d’travail.

Il se figea.

— Attends ! s’écria-t-il avec un mouvement coquet de cheveux. Est-ce que c’est de la pizza que je sens ?

Je posai mes mains sur mes hanches.

— Ha, ha, ha.

— Je crois que j’ai besoin de m’asseoir, continuait Winter. J’ai fait vingt pas d’affilée et c’est un peu trop pour moi.

Je lui tirai la langue et il sourit largement. »

Afficher en entier

« – D’accord, Liam. Merci. Merci d’avoir été mon ombre. Merci d’être mon ami.

– Ça a été… un honneur, Vi. »

Afficher en entier

Tu dois te battre, Vi, murmure Xaden contre mon front pendant que nous avançons. Tu pourras me détester autant que tu voudras quand tu te réveilleras. Tu pourras crier, frapper, me lancer tes putains de dagues pour ce que j'en ai à faire, mais tu dois vivre. Tu ne peux pas me faire tomber amoureux de toi et mourir ensuite. Rien de tout ça ne vaut la peine sans toi.

Afficher en entier

Ma mère pense que les premiers amours durent toujours. Mon père est d'avis qu'ils existent pour nous servir de leçon.

Afficher en entier

"I assume your soon-to-be Consort is wise enough not to repeat what is discussed here?”

“His Consort is wise enough,” I snapped, yet again failing to control my tongue.

“I do hope so,” Attes replied. “I also hope you’re more careful with your tone. I may find your boldness refreshing. Alluring, even. Others will not.”

“Those who do not likely won’t live long enough to wallow in their insult,” Nyktos responded before I could.

“Because you’ll make sure they’re dead before they can?”

Nyktos laughed darkly. “Because my Consort will likely plunge a dagger into their hearts before I’m even aware of what has occurred. »

Afficher en entier

– Tiens, cadeau.

C'était un paquet oblong, proprement emballé dans du papier journal.

– Arcturus... (Je m'assis.) Tu n'étais pas obligé.

– J'avais l'impression que la tradition voulait qu'on offre un présent pour célébrer l'anniversaire de la sortie de l'utérus.

– La sortie de l'utérus. Magnifique.

Afficher en entier

– Certains conjoints ou parents rédigent des testaments, moi je n’en ai pas le courage. Si je devais disparaître, je voudrais que vous gardiez un souvenir vivant de moi, sourit-elle de l’autre côté de l’écran, d’une voix émue. Mes amours, Emmett, Birdie, vivez au présent, vivez au futur, ne vous laissez jamais happer par le passé. La vie est trop courte, trop précieuse pour être parasitée par ce qui n’est plus. Je vis en vous et c’est assez pour moi. Emmett, s'il devait m'arriver quelque chose, promets-moi que tu aimeras à nouveau. Que tu feras tout ton possible pour trouver la femme qui fera battre ton cœur et celui de notre fille. Et lorsque tu seras prêt, montre-lui ces images. Je veux qu'elle sache, qu’elle comprenne. Et qu'elle aime ma fille comme si elle était la sienne. Qui que vous soyez, je vous cède ma place, je vous cède mon héritage, mon bien le plus précieux. La vie, le sourire, les rêves de mon enfant.

Afficher en entier

« Beaucoup d'hommes t'apporteront des fleurs. Mais un jour tu rencontreras un homme qui voudra connaître la fleur que tu préfères, ta chanson préférée, ton parfum préféré. Et même si il est trop pauvre pour t'offrir toutes ces choses la, cela n'aura pas d'importance, parce qu'il aura pris le temps de savoir des choses que personne d'autre ne sait. Seul cet homme saura gagner ton coeur. »

Afficher en entier

C’est l’histoire d’une fille triste et solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d’exploser. Une Cocotte-Minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l’insatisfaction, une envie d’être ailleurs.

Afficher en entier

Les monstres existent vraiment, les fantômes aussi… Ils vivent en nous, et parfois ils gagnent…

Afficher en entier

19 résultats