Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 656
Membres
1 063 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de mccomte

Commentaire ajouté par mccomte 2024-07-02T16:50:12+02:00
Lu aussi

Une histoire très sympathique. J'ai passé un très bon moment de lecture avec Ethan et Sarah.

Les personnages sont attachants. Sarah m'a fait rire par son tempérament de feu. Ethan m'a émue par son histoire et par sa gentillesse.

Je recommande cette lecture si vous voulez lire une romance avec un beau loup-garou et sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mccomte 2024-06-30T08:57:17+02:00
Lu aussi

Une romance sympathique mais sans plus selon moi. Le résumé et l'histoire me tentaient beaucoup mais finalement je suis un peu déçue du résultat.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs. Notamment lorsque Clara se perd dans ses pensées.

Par contre lorsqu'il aurait fallu plus de détails il en manquait.

Par exemple la fin qui arrive de façon abrupte. On a l'impression que l'auteure a voulu vite expédier son roman.

1 ou 2 chapitre(s) supplémentaire(s) aurai-en-t pu apporter plein d'éléments.

Une fin qui m'a par conséquent laissée sur ma faim.

Quant aux personnages j'ai plus accroché avec les personnages secondaires que les principaux.

Je ne me suis pas attachée à Baptiste et Clara.

Baptiste a beau avoir 32 ans, on peut être au début de la trentaine et mâture. Là j'avais l'impression de voir un gosse qui fait des caprices dès que ça ne va pas dans son sens.

Et Clara, je ne comprends pas comment on peut prétendre et croire qu'elle a la cinquantaine. Ses réflexions sont tellement immatures 90% du temps... Ça n'avait aucun sens pour moi.

Peut-être que cette romance ravira certains mais elle n'est définitivement pas faite pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mccomte 2024-04-08T09:41:27+02:00
Bronze

Je craignais que ce roman ne me plaise pas car j'avais peur qu'il ait été publié uniquement car l'auteure est la célèbre actrice Millie Bobby Brown.

J'ai été agréablement surprise de découvrir une jolie plume et un roman qui se lit facilement, avec toutefois beaucoup d'émotions ressenties.

Bien qu'il y ait une histoire d'amour dans l'histoire je ne qualifierai pas ce livre de romance. Je dirai plutôt qu'il s'agit d'un récit de vie, ou du moins d'un bout de la vie de l'héroïne de ce roman.

Dans cette histoire on suit Nellie Morris pendant la 2nde Guerre Mondiale.

Nellie est une jeune femme joviale, vivant dans un quartier de Londres.

Elle est entourée par une famille aimante et des amis proches depuis l'enfance.

Sa vie est évidemment bousculée par la guerre et les bombes qui pleuvent régulièrement sur Londres à cette période.

Mais ce roman va principalement être axé sur un événement qui a réellement eu lieu en 1943 et qui va toucher personnellement l'héroïne.

Je n'en dirai pas plus pour ne rien dévoiler mais sachez que ce n'est pas un roman "tout beau tout rose". Il se passe pendant la guerre et il n'épargne pas non plus le lecteur. J'ai pleuré un bon nombre de fois pendant ma lecture.

En résumé je ne qualifierai pas ce roman de coup de cœur mais j'ai vraiment apprécié ce moment de lecture.

Et cela m'a d'autant plus touchée d'apprendre que cette histoire s'inspire de la vie de la grand-mère de l'actrice.

A lire si vous en avez l'occasion 👍

Afficher en entier
Bronze

Un véritable coup de cœur ! J'ai absolument tout aimé dans ce qui est écrit.

Les personnages sont attachants. Leurs histoires respectives sont poignantes. Leur échange est sublime, puissant et tendre. On ressent vraiment la complicité qui se crée entre eux.

Je regrette seulement la fin. Qui m'a laissée sur ma faim justement... Trop abrupte à mon goût. J'aurai vraiment aimé avoir un ou deux chapitres supplémentaires, voire un épilogue. Mais sinon merci à l'auteure pour cette pépite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mccomte 2023-10-16T10:08:37+02:00
Bronze

Une romance que j'ai dévorée et adorée !

Les personnages sont vraiment faits l'un pour l'autre. Leur amour est magnifique et j'ai été transportée avec eux 🥰

Apolline est une femme brillante, pétillante. Son passé traumatique la freine dans sa vie et sa rencontre avec Keagan va lui permettre de s'ouvrir au monde.

Keagan est un jeune homme incroyable. Honnêtement ce personnage a tout du parfait héros. On a envie d'avoir le même à la maison 😂

Les personnages secondaires sont également très attachants et apportent leur touche à l'histoire.

La fin est tendre, douce comme je les aime. Je regrette seulement de ne pas avoir eu un épilogue quelques années après. Mais sinon tout était parfait et à sa juste place. Je recommande ce roman !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mccomte 2023-10-03T11:15:52+02:00
Bronze

Vraiment une très belle histoire d'amour. Weston et Erin m'ont transportée avec eux, dans leur vie, la création de leur relation.

Je trouve ça beau que deux êtres faits l'un pour l'autre puissent enfin se trouver. Peu importe les circonstances leur amour est plus fort.

J'ai vraiment apprécié le personnage d'Erin. Pour une fois nous avons une héroïne indépendante, intelligente. Elle s'est forgée elle-même et le résultat est merveilleux.

J'ai eu peur à un moment dncar j'avais l'impression que le roman prenait une tournure "tirée par les cheveux". Mais finalement très rapidement tout s'explique et s'emboîte parfaitement.

Je regrette seulement la fin. Je la trouve abrupte. J'aurai adoré avoir un épilogue des années après par exemple. Je suis restée sur ma fin même si j'ai aimé tout le reste.

Afficher en entier
Lu aussi

Une romance adolescence sympathique et tendre.

J'ai eu un peu de mal avec les tergiversations de Harper mais c'est sûrement parce que je ne suis plus une adolescente ni jeune adulte.

Par contre je trouve vraiment que Brody et elle forment un couple parfait. Ils m'ont émue et m'ont fait vibrer.

Je regrette seulement que le roman soit aussi court car j'aurai aimé une fin plus détaillée et romantique.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je suis malheureusement déçue de cette lecture. J'ai décidé de lire ce roman car je venais de terminer Destinés et j'avais bien aimé la plume de l'auteure.

Mais cette fois-ci bien que j'ai accroché à l'histoire de fond je n'ai pas aimé le style d'écriture.

Tout d'abord j'ai trouvé la narration étrange et j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire à cause de cela.

Et surtout l'écriture est très basique. Je ne sais pas si c'est le premier roman de l'auteure mais c'est l'impression que j'ai eue. Tout est très brouillon et presque comme écrit par un adolescent.

Ce qui est dommage car ça dessert l'histoire entre Logan et Lily.

Malgré tout je suis allée au bout de ma lecture et bon soyons honnêtes (spoiler) pour les fans de happy end passez votre chemin...

Afficher en entier
Lu aussi

Aïe aïe ça se dégrade... j'ai malheureusement moins apprécié ce deuxième tome. Notamment vers la fin où je me suis accrochée mais j'avoue avoir lu quelques pages en diagonale.

L'histoire entre Lénia et Tristan est toujours belle. Leur expérience respective pour devenir sentinelles est très intéressante à suivre.

Toutefois j'ai trouvé que ça commençait à partir dans tous les sens.

Et surtout à être parfois beaucoup trop sombre à mon goût. Mais ça c'est personnel. La fin (sans spoiler) avec la perte d'un personnage m'a vraiment attristée.

C'est donc avec une légère tristesse que j'abandonne cette saga et je ne lirai pas le tome 3.

Je pense vraiment que cette saga aurait pu être une duologie, et que ça aurait apporté plus de dynamisme à l'histoire.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai adoré l'histoire de Lénia et Tristan ! J'hésite toujours à lire de la romance fantastique parce que je suis très difficile mais là j'ai dévoré ce tome 1.

Tout y est pour que ça me plaise : une histoire de fond géniale, des personnages extraordinaires et une héroïne puissante, une histoire d'amour romantique. J'ai hâte de lire le tome 2 !

Afficher en entier

273 résultats