Les commentaires de sabrina-2679
Histoire ok, un peu beaucoup couru d avance pour moi, mais alors le gros, l énooooorme bémol pour moi c est le langage. La baraque, la bagnole etc.. Les tournures de phrases façon cassos des cités. Ce n est même pas de la vulgarité, c est un langage pour donner un genre qui me coupe tout plaisir. C est vraiment dommage.
Afficher en entierAvis vraiment mitigé... Un goût de déception et de frustration, cette série aurait pu être géniale.
J ai deja eu du mal à apprécier la méchanceté d' Aden mais passons cela pouvait être une réaction humaine.
Les tomes 1 et 2 ont une cohésion (avec quelques coquilles assez grosses) 1 rythme. Le tome 3, on dirait que l auteure etait deja passé à autre chose mais c etait engagé à faire 3 livres. C est bâclé, c est plein de non sens, c est même pire que survolé, dans les 2 ers tomes 1 journée peut durer 100 pages, dans le tome 3 on fait des bonds de 3 ans puis 6.... On nous parle de Seth depuis le debit, le gars il a 5 dialogues max, on ne sait même pas ce qu il se passe entre eux parce qu on fait 1 bond de 3 ans et hop par magie Aden re apparaît, tout contrit alors que pour en arriver à ça ils auraient pu rester ensemble ou au moins envisager l'option que c était possible en cas de Victoire.. Franchement je n aurais pas lu cette série pour une fin aussi bâclée. J ai l'impression de m'être faite avoir.
A lire en essayant de ne pas extrapoler sur une fin magnifique vous allez être déçu
Afficher en entierA lire si vraiment vous n avez rien d autre à lire...
Le langage est poussif, les personnages caricaturaux, l idée est là mais la plume est plus qu amateure.
Afficher en entierL idée était pourtant sympa... Si vous avez 16 ans et/ou pas besoin d un niveau d écriture supérieur au collège, n hésitez pas. Sinon c est décevant....
Afficher en entierJ ai fini la série, je poste sur le 1er car perso je ne lis les avis que pour le 1er.
Alors que dire... Franchement je lis énormément, vraiment énormément et ça faisait des années que je n avais pas eu 1 coup de cœur comme ça, pour une histoire, pour des personnages... Un duo d auteurs fantastique ensemble. L'écriture est intelligente, d un niveau que j apprécie car dans les romances faut être honnête le niveau est souvent bas et simple.
J aime les romances M/M car ça me repose des taaaaas de livres aux trop nombreux passages ou j ai levé les yeux au ciel devant des dialogues cucu, des histoires naives bref des livres degoulinants de mièvreries ... M/M c est brut c est viril (forcément) c est sans tralala en général.
Bref ici les personnages sont profonds, je les aime tous les 2 ce qui est rare. Ils ont de la force du caractère et beaucoup de profondeur. L histoire qui s'installe dans le 1er prend plus de place dans le 2 ème.
Un véritable coup de coeur.
Afficher en entier
Alors mon résumé en 1 mot : whouah et re whouaaah !
J ai longtemps hésité à lire ces 2 livres, pas fan des gangs, mafia etc... Mais cette histoire là est 1 pepite. Une ovation pour l'auteur. Sa plume, inconnue pour moi, est magnifique du debut à la fin, aucune fausse note. Tout est juste. Le caractère des perso, l histoire, les sentiments (pas de niaiseries).
Un couple explosif et magnifique. Touchant et excitant avec une pointe d humour.
N hesitez pas !
Afficher en entier