Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 950
Membres
1 047 313

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires appréciés par shanaslibrary

Commentaire ajouté par fanfan80 2021-02-13T19:26:51+01:00
Argent

Ce roman policier se déroule en Norvège où la première ministre est retrouvée assassinée... Au fil du temps, l'enquêtrice découvre qu'il ne s'agit pas d'un meurtre isolé mais que c'est un complot contre trois femmes qui défendent de façon très engagée la condition féminine... Tout celà fait de ce roman un vrai roman féministe, où l'on retrouve la théorie selon laquelle dans la mythologie et les civilisations antiques, la femme avait un rôle prépondérant, en grande partie car elle donnait la vie... Ce roman se lit bien et on a envie de connaître la suite... C'est la suite d'un premier roman. L'auteur y fait souvent allusion mais cela n'empêche pas la bonne compréhension de l'intrigue. J'ai un peu regretté la fin... qui n'en est pas vraiment une et qui appelle plutôt le prochain tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laurentequille 2023-01-24T10:41:35+01:00
Or

comme d'habitude excellent les histoires de condamné a mort ne se finissent toujours pas de la même façon tout l'art de l'écriture de ELLORY est là

Afficher en entier
Diamant

Je remercie la maison d’édition et l’auteur pour ce service presse.

Le roman qui est une intégrale qui regroupe les 8 épisodes permet de parfois mettre son cerveau en pause.

Il faut savoir que ce livre est un thriller noir voir dark qui aborde des sujets très délicat et violent, à ne pas mettre entre toutes les mains.

Quand j’ai découvert la couverture, j’ai tout de suite eu envie de le lire.

Dès le départ, nous avons une chronologie Deanesque qui va nous permettre de nous repérer dans le temps ainsi que les personnages principaux qui ne sont pas nombreux.

Alors comment vous expliquer ? Au départ, j’ai eu du mal, les aller-retour m’ont un peu perdu mais ensuite je l’ai repris à 25% en début d’après-midi et je l’ai tout lu d’une traite et fini quelques heures plus tard et j’ai eu un coup de cœur inattendu.

Le début de l’histoire commence par des disparitions de fillettes en 1991 jusqu’au dénouement inattendu en 2018. On entre tout de suite dans le vif du sujet, on découvre un assassin pédophile surnommé « l’effaceur de visages ».

Nous avons quelques indices qui sont jeter par-ci, par-là mais les trouverez-vous ?chaque personnages à une face caché qui va se dévoiler au fur et à mesure de l’histoire.

Le thème de l’histoire et certaines scènes sont horrible à lire, très réaliste mais malheureusement cela existe réellement encore aujourd’hui.

Malgré tout, on ne peux pas s’empêcher de continuer à lire pour connaitre la fin.

L’auteur m’a mener en bateau tout le long de l’histoire, je pensais avoir compris pleins de choses alors que pas du tout, je me suis fait promener tout le long de l’histoire et j’ai adoré ça, il y a un rebondissement qu’il m’a fait sauter au plafond qu’il a fallu que je relise le passage pour être sure de ce que j’avais lu mais qu’est-ce que c’était bon.

Vous voulez savoir comment cela va se finir ?Lisez-le !

Vous aurez une intrigue prenante, des personnages tous plus bizarre les uns que les autres. Ce roman est violent mais très captivant, l’auteur à une écriture fantastique qui rends le tout réaliste avec du suspenses.

Je ne connaissais pas cet auteur mais j’ai déjà hâte de lire un autre de ses livres.

Je recommande ce roman à 100 % pour les amateurs du genre.

Site de la maison d’éditions : https://www.evasioneditions.fr/boutique/

Lien d’achats : https://www.amazon.fr/Linnocence-assassin%C3%A9e-Lint%C3%A9grale-David-Diez-ebook/dp/B09MQRXCJV/ref=sr_1_1?crid=1OJY2XWMRXS1O&keywords=l%27innocence+assassin%C3%A9e&qid=1643464955&sprefix=L%27innocence+assassin%2Caps%2C284&sr=8-1

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chris-64 2021-10-16T09:14:28+02:00
Diamant

Mon premier livre de barbara et ce ne sera certainement pas le dernier. j'ai adoré l'intrigue, la façon dont c'est raconté, les personnages.. Le rebondissement de la fin ! un excellent thriller qui se lit facilement et auquel on ne s'attend pas. Bref tout ce que j'aime dans un livre. être surprise. Et ce fut bien le cas. Je vais de ce pas, me rechercher un autre livre de cet écrivain.

Afficher en entier

4 résultats