Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de violette6989

Diamant

Pour ce challenge Cocooning Automnal dans l’item « Quand, il y en a plus, y en a encore »

Un livre de saison au cœur d’un marché de noël où le père noëls est mort.

La relation entre Quentin et Léopoldine est assez conflictuelle sur des rancœurs survenue dans le tome précédent. J’aime l’humour des répliques surtout le fils de Léopoldine Tom et son chat Foufoune…

Afficher en entier
Argent

Pour le challenge Cocooning Automnal dans l’item « on a toujours des leçons à apprendre du passé »

Un auteur que je n’ai jamais lus. Je l’ai pris en audio. J’ai beaucoup aimé la voix. Cela est entrainant. Je vais continuer à lire en audio.

Afficher en entier
Or

Comme tous ces livres, j’aime l’écriture de Charlie. Une histoire de Noel avec un film qui se fait un plein été avec des températures chaudes.

J’ai beaucoup aimé où se passe l’histoire en Ecosse, le pays des highlanders au cœur d’un château.

J’ai beaucoup aimé le châtelain, un ours mal léché. Nos deux personnages sont attendrissants.

Afficher en entier
Argent

Un livre que j’ai écouté avec plaisir. C’est un écrivain où j’adore sa plume. Elle nous transporte.

Hâte de lire la suite avec tous nos personnages qu’on suit dans le tome 2.

Afficher en entier
Or

Pour le challenge Cocooning Automnal dans l’item «Faites chauffer le four ! »

Dès le début j’ai été transporté par l’écriture avec Izan qui part dans la maison de sa grand-mère. Il fuit quelque chose de terrible pour lui. C’est un homme qui vit dans la peur ce qui est maladroit par crainte. Il est craintif avec le contact mais en même temps il est très attiré par l’attraction de l’ours mal léché qui est Sawyers.

Sawyers est un ours métamoprhe avec un physique de protecteur. Il est tout de suite protecteur envers Izan. Il a trouvé une sensibilité qui le touche. J’ai hâte de lire la suite avec le tome 2…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2023-12-18T18:36:29+01:00
Argent

Pour le challenge Cocooning Automnal dans l’item « à peine paru, déjà lu »

Le personnage de Stephen dit ‘Fever » m’a agacé par son comportement et ça non remise en question. Il reproduit ce que faisait son père, un psychopathe. Il fait e dur alors que c’est une défense. Mais son comportement n’est aucunement excusable avec sa méchanceté gratuite et dégueulasse.

Je en sais pas quoi penser sur ce livre, je l’ai trouvé sale dans le comportement de Fever. Je ne sais pas si c’est l’écriture mais même avec de la dark romance, cela me donne pas cette impression de relation plus que malsaine. Je ne comprends pas pourquoi tenir May avec un contrat horrible pour lui faire des sévices ignobles alors qu’il n’a pas besoin de cela, j’en suis sûr.

Et la fin correspond à ce que m’attendais. C’est tout ce qui mérite…

Ce n’est pas la meilleure écriture dans la dark romance. Je n’ai pas accroché avec le personnage masculin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2023-12-18T18:35:30+01:00
Argent

Pour le challenge Cocooning Automnal dans l’item « AM STAM GRAM»

J’ai choisi ce livre dans la pile à lire par l’ordinateur qui l’a choisi pour moi. Une histoire sympa même si les livres avec thème patron-employé, je n’ai jamais vraiment adhéré. Je trouve le thème trop cliché.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2023-12-18T18:32:47+01:00
Argent

Pour ce challenge Cocooning Automnal dans l’item « La taille ne compte pas ! »

Une écriture très addictive j’ai aimé cette fuite d’Avalone. Elle débute avec un road trip ou elle rencontre un homme. Depuis le début du livre, je l’a voyait avec Ty, j’ai eu beaucoup de mal à la voir avec Clarke.

J’ai bien aimé cette histoire même si parfois, cela manque un peu d’entrain.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2023-12-18T18:28:50+01:00
Diamant

Pour ce challenge Cocooning Automnal dans l’item « Tu pourrais être sa prochaine cible ! »

Cette lecture commune avec un groupe de lecture que je fais plusieurs fois par semaine. J’aime ce livre, l’autrice nous embarque dans un univers d’horreur par les meurtres orchestrés par deux tueurs en série. On vit dans leur tête avec leur fonctionnement de timbrés.

J’ai aimé le style d’écriture cela m’a transporté avec le policier et le prêtre. Un contraste assez saisissant pour un couple hors norme, l’homme de loi et le tueur en série. Malgré l’univers dur, c’est tellement addictif qu’on n’a pas envie de laisser Jolène et Malakhias.

Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai aimé le suspense avec le copy cat qui est épris du prêtre. Tout le long du livre je me qui poser la question qui es ? Que va-t-il se passer si il se fait arrêter ? Va-t-il supporter ? Va t- il mourir ? Malgré les actes ignobles et impardonnables qui a fit avec des scènes horribles, je ne peux que aimer les personnages, l’autrice arrive à faire un sorte qu’on aime son personnage. Comment Jolene fait pour ne pas voir ce qui a devant les yeux ?

Malakhias se considère que un justicier, il élimine des hommes ou des femmes qui ont péchés et fait du mal. Il y a une certaine logique dans ses actes impardonnables. C’est un homme cruel dans ses meurtres.

Tout le long du livre, je me suis dit ; il ne peut pas avoir d’avenir heureux pour nos deux héros. Cela peut que se finir comme Romeo et Juliette car leur amour est tellement fort. Comment ils vont pouvoir vivre l’un sans l’autre si cela se produit. Ils sont tellement perturbés psychologique chacun à leur manières que cela me parait impossible de guérir des esprits aussi torturés.

C’est vraiment un livre à ne pas mettre dans toutes les mains car il y a des scènes très dures à lire. L’autrice a fait un boulot d’écriture superbe. L’histoire est tellement addictive qu’on ne peut pas lever le nez de son livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2023-12-18T18:22:41+01:00
Lu aussi

Je commence le challenge cocooning automnal avec une autrice que j’avais envie de découvrir.

J’ai choisis ce livre malgré une couverture peu attirante. J’ai été plus attiré par le titre. J’aime les histoires avec le thème Ecosse. Je ne suis pas trop fan de l’édition Harlequin car les histoires sont trop prévisibles sans suspense ou actions.

Une romance simple et prévisible sans grande profondeur mais cela fait l’affaire. Pas de grand suspense avec ce livre.

Afficher en entier

914 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode