Les commentaires de zohra-123955
J’ai adorée tout comme le premier tome. Malheureusement, on se rend compte un peu trop vite du plot twist, d’autant plus quand on sait qu’elle n’allait pas refaire à l’exactitude le tome 1, on comprend vite où elle veut en venir pour ce tome là. Malgré tout, ça reste une excellente lecture, prenante, et on a plaisir à retrouver Millie.
Afficher en entierExcellente lecture. J’ai beaucoup aimée cette réécriture de Dracula sous le regard de sa première femme, Constanta.
La lecture était addictive, intéressante, les chapitres un tant court puis un autre long, toujours coupés aux bons moments. L’histoire est scindée en 3 parties retraçant l’histoire des multiples protagonistes.
Derrière tout cela on voit quand même l’influenceur et le pouvoir que peut avoir une personne sur ses adorateurs. Même si certaines scènes de smut étaient pour moi inutile (notamment la dernière), évidemment pas toutes puisque collant parfaitement à l’histoire et aux personnages, ce livre se classe permis les meilleurs que j’ai pu lire dans le style vampirique !
Je recommande !
Afficher en entier10/10 ! Pour moi il fait parti de l’un des meilleurs thrillers aussi bien raconté et amené que j’ai pu lire ! Notamment sur le plot twist auquel on ne s’attend tellement puisque tout est fait pour nous fausser. On pense à quelqu’un, puis à un autre, sans se douter une selon seconde de qui est le coupable, auteur du viol. De plus, l’histoire fait superposer 2 drames, l’un au présent, l’autre au passé, en nous emmenant toujours vers une mauvaise voie sur qui est l’auteur du délit. Enfin, l’autrice met un sujet assez intéressant en avant, celui selon lequel la parole des femmes victimes de viols sont toujours minimisée et manquent toujours de preuve et n’aboutissent pratiquement jamais à des condamnations. Du moins, dans certains systèmes juridique étrangers! L’histoire était prenante, je le recommande !
Afficher en entierTrès bon moment !
De manière générale, j’ai beaucoup appréciée cette lecture tant elle était fluide à lire, addictive et l’histoire prenante. Les plots twist étaient assez intéressant, bien que prévisibles à certaines étapes de la lecture, elles apportaient tout de même du piquant à l’histoire. J’ai beaucoup aimé la simplicité de la plume de l’auteur, les chapitres étaient courts, morcelés en cinquentaine de chapitre, ce qui rendait la lecture d’autant plus agréable.
Au niveau de l’histoire, la trame est comme je les aime : une intrigue assez banal en apparence, a savoir une jeune femme en échange universitaire dans un autre pays au sein d’une famille, mais avec beaucoup de rebondissements, de coups dans le dos et de questionnements.
S’agissant de la fin, je l’ai trouvée assez rapidement à mon plus grand malheurs, moi qui ne voyais plus les heures défilées durant cette lecture. De plus, j’aime beaucoup le fait que ce soit une fausse Happy ending, dans le sens où tout a l’air de bien se terminer et de rentrer dans l’ordre, mais qu’on s’aperçoit très vite lors de la scène finale que l’happy ending ne se termine pas si bien que ça.
Conclusion. J’ai beaucoup aimé, c’était un thriller simple, clair, net, efficace, fluide et captivant !
Afficher en entierLe tome 1 de Devils night est ma première Dark romance ! J’ai beaucoup aimé l’histoire, le développement des personnages, le titre même «Devils night » qui a mon goût n’aurait jamais du être traduit en « Dark » en France.
Je trouve que par rapport à tout ce que j’ai pu voir comme résumé et avis de lecteurs des autres dark romance (cartel, fou, méchant, etc etc), celle-ci se démarquait un peu dans le sens où l’histoire était banal, mais tellement bien amenée, jonglant entre le présent et le passé nous permettant de découvrir petit à petit l’histoire et son dénouement.
Petit ++ également pour le petit plot twist de fin, vers la dernière scène qui nous permet de comprendre le pourquoi du comment, très appréciable pour une fan de Thriller a plot twist.
Malgré que ce soit une Dark romance, il y avait à mon goût beaucoup trop de scènes de s*x inutile à mon goût (pas toute évidemment, mais certaines je pense que j’aurais pu m’en passer) après ce n’est que personnelle, je ne suis de nature pas super fan de la romance basique, j’aime la dark romance quand elle est modérée et pas cucu la praline et quand le smut est modéré, ne dégaine pas dans un autre type de genre littéraire.. si vous voyez ce que je veux dire.
Au delà de ça et dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé et je lirais très certainement les autres tomes qui se concentreront sur les autres mecs de la bande, notamment le deuxième tome sur Kai qui est incontestablement mon personnage préféré (beau, sexy, malicieux mais tout de même respectueux).
Afficher en entierJe commence par le positif : le livre raconte l’histoire d’amour entre 2 jeunes personnes qui vont être amenées à se séparer quelques années en ayant perdu le contact, puis se retrouver totalement changées. Ce côté de l’histoire est intéressant puisqu’on apprendra plus tard les raisons qui les ont emmenés à couper les ponts. Le principe même des « milles baisers » et beau, notamment la dernière action qui est juste incroyable, magnifique et.. assez triste, dans le bon sens. Puis les derniers chapitres en règles générales étaient de loins pour moi les meilleures de l’intégralité du livre !
Le négatif : malheureusement, l’histoire était beaucoup trop « cucu pampam » pour moi. Je ne dis pas ça en raison du fait qu’il n’y ait pas de toxicité entre les deux protagonistes (je suis consciente que nous ne sommes pas dans une dark romance), mais les scènes d’amour, de tendresse, d’affection, etc étaient beaucoup trop présente tout au long des chapitres (si ce n’est dire qu’il n’y avait pratiquement que ça). Je pense que j’aurais beaucoup plus appréciée le livre si les scènes étaient beaucoup moins tirées par les cheveux, mais après cela ne reste que mon avis, ce genre d’histoire plaît à beaucoup de personnes !
Afficher en entierIl était sympathique à lire. Il n’y a pas d’énorme plot twist, néanmoins, nous découvrirons l’histoire au fur et à mesure et assez tranquillement. Je ne dirais pas que c’est son meilleur livre, mais il était tout de meme sympa à lire et l’histoire étant pas mal non plus !
Afficher en entierTrès bon livre. J’aime beaucoup tout ce qui est histoire pouvant possiblement être vraie, pas forcément paranormal, avec un scenario assez glauque, mêlant la psychologie de personnes atteintes ! Si je n’ai qu’un seul défaut à ajouter à ce livre, c’est l’aspect « Covid » qui est beaucoup présent, mais en même temps ça se comprend le livre a été écrit durant cette période !
Afficher en entier
Les 7 maris d’Evelyn Hugo, c’est l’histoire d’une légende d’Hollywood qui, en fin de vie, décide enfin de révéler ses secrets les plus intimes. Evelyn Hugo, icône aussi mystérieuse que scandaleuse, choisit Monique Grant, une journaliste méconnue, pour écrire sa biographie. Pourquoi elle, parmi tant d’autres ? Je vous laisse le soin de le découvrir par vous même ;)
À travers les récits de ses sept mariages, on entre dans les coulisses de la célébrité et du pouvoir. Chacun de ses mariages, loin d’être simplement des histoires d’amour, a servi un but bien précis.
Mais ce livre, ce n’est pas juste l’histoire de ses mariages. C’est un regard profond sur des thèmes puissants, notamment sur la complexité des relations humaines. On apprend à voir la vie, l’amour, l’amitié différemment, et on réalise combien chaque choix d’Evelyn a forgé la femme qu’elle est devenue.
Je n’étais au départ pas très convaincu par ma lecture, mais l’histoire est si prenante que vous dévorez les chapitres après chapitres, jusqu’à vous attacher et détester le personnage mais surtout, elle vous tiens en haleine jusqu’à la fin.
Afficher en entier