Programme des épouses interstellaires, Tome 8 : Apprivoisée par la bête

Désormais mariée à un guerrier Atlan en proie à la fièvre de l’accouplement, Tiffani est prête à tout pour s’introduire en douce dans une prison Atlan afin de séduire sa bête...​

Tiffani Wilson en a ras-le-bol de sa vie insipide, elle pousse la porte du Centre de Recrutement des Epouses Interstellaires le plus proche afin de prendre un nouveau départ. On lui promet de lui trouver un partenaire à la hauteur, un Seigneur de guerre Atlan qui satisfera non seulement les besoins de son corps plantureux, mais comblera également son cœur solitaire.

Le Commandant Deek de la planète Atlan croupit dans une cellule dans l’attente de son exécution, la bête a pris le dessus. Malheureusement pour lui, un homme célibataire n’a aucune chance de s’en sortir.

En raison de l’état déplorable dans lequel se trouve son partenaire, le transfert de Tiffani sur Atlan est annulé, elle ne reculera devant rien pour le sauver et, ainsi, mériter l’avenir qui s’offre à elle. Son partenaire a des ennuis, elle est la seule dans tout l’univers à pouvoir le sauver.

Deek et sa bête reluquent le corps voluptueux de Tiffani, ils sont prêts à tout pour la posséder, quitte à repousser ses limites sensuelles ou lui administrer la fessée. L’emprise fragile que Deek exerce sur la bête n’est pas la seule entrave à leur bonheur ; l’origine de la fièvre de l’accouplement de Deek n’est pas là par accident, ses ennemis ne rendront pas les armes aussi facilement.​

Je baisse ma capuche et me tourne vers mon partenaire. « Bonjour, Deek. »

Il ne répond pas, un grommellement sourd emplit l’espace, le son résonne dans ma poitrine tel de la dance-music dans une boîte survoltée. Il me fixe et il me devient impossible de regarder ailleurs même si je voulais. Je suis hypnotisée.

Nous nous observons, mon cœur va bondir hors de ma poitrine, Dax avance. « On peut la laisser entrer, Commandant ? Vous avez refusé toutes les autres. »

Mon partenaire s’éloigne du champ de force en guise de réponse à la question de Dax, je vais défaillir. Merde. Aussi immense et effrayant soit-il, il ne veut pas de moi. Brûlant de fièvre et à deux doigts d’être exécuté, il refuse.

Il retourne au fond de la cellule, près d’un grand lit, se tourne et place ses mains à plat sur le mur au-dessus de sa tête. Je me tourne vers Dax. « Qu’est-ce qu’il fait ? »

Dax sourit, je me détends. « Il se met face au mur pour que je désactive le champ de force. C’est le protocole, afin de protéger les gardes et les visiteurs. » Dax ne sourit plus et contemple le corps musclé de Deek. « Faites attention, Tiffani. Il n’est pas humain. Il ne vous fera aucun mal, je le connais, mais soyez gentille avec lui.

– Gentille ? » Il plaisante ou quoi ? Moi ? Gentille ?

Mais où se trouvent ces extraterrestres?

J'en veux un

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Bien que l'histoire se déroule rapidement, on s'attache assez vite aux personnages.

Je suis presque déçue qu'il n'y ait pas un ou deux chapitres de plus pour suivre leurs aventures :)

Tiffany est à fond dans son rôle de partenaire et se bat jusqu’au bout pour le sauver. J’ai beaucoup aimé le développement de son personnage. Elle n’est pas superficielle. On l’aime beaucoup.

Ce tome était plutôt sans surprises.

Nous faisons la connaissance de Tiffani qui va braver les contrepartit pour venir sauver celui qu'on lui a désigné comme son partenaire idéal mais qui est condamné à mort à cause ce ce qu'il est "Un Atlan en proie à la Fièvre d'accouplement".

Quand au commandant Deek (le supérieur du commandant Dax d'un précedent Tome), il pense qu'il va mourir car depuis plusieurs jours un défilé de femme Atlan c'est présenter devant sa cellule mais sa bête n'en veut aucune.

(Et hop un petit copier/coller de mon commentaire précedent)

"Il est bien évident que lorsqu'on a lu les premiers tomes on comprend que toute la saga sera basé sur des scènes extrêmement érotique voir même je dirais pornographique. Il est bien évident que ces livres sont pour un public avertis mais sincèrement j'adore la trame de fond.

Mais c'est ce qui me plait dans cette saga : les scène de cul (parlons franchement). Autant je n'aime pas les films de ce genre autant en livre celà passe de suite mieux.

Tout comme les tome précédent, ce que j'aime avant tout c'est qu'importe la race extraterrestre chez qui nos jeune femmes sont envoyé, les "Partenaires" on tous le même objectif : Protéger, chérir, aimer et dominer. Protéger aux périls de leur vie leur compagne, chérir et la rendre heureuse, l'aimer de toutes les façons possible, et dominer ses désirs et ses besoins afin de toujours la rendre heureuse.

Alors oui ce n'est pas de la grande littérature, mais je dirais que çà vaut un excellent moment érotique de lecture et de tension sexuel."

Personnellement pas mon préferé de la saga. Vite lu et vite rangé.

Une histoire agréable à lire mais sans plus. Je trouve vraiment dommage que l'auteure précipite un peu trop les sentiments des personnages. Elle devrait les laisser se développer plus lentement.

Une lecture qui m'a surprise parce qu'il y a un semblant de scénario . Certes ce n'est pas folichon mais ça fait plaisir quand même .

Par contre on rentre directement dans l'action : une scène de sexe dès les premières lignes , j'étais étonnée .

Peut être je me laisserai tenter par une autre histoire de l'auteur lorsque l'envie se fera sentir !

J'ai un petit faible pour les atlants et leur bête.

encore un tome à la hauteur des autres. Je vis de ce pas lire la suite

Une belle histoire avec un grand mystère ses plus approfondie toujours des scènes érotiques super de science-fiction, on nous dévoilent un peu plus sur les extraterrestres surtout les Atlans et sa fait plaisir de retrouver Dax et Sarah j'adore cette série

Mais où se trouvent ces extraterrestres?

J'en veux un

Programme des épouses interstellaires, Tome 8 : Apprivoisée par la bête

• France : 2018-12-16 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-25T22:28:08+02:00

• Tamed by the Beast - Anglais