Programme des épouses interstellaires : La Colonie, Tome 1 : Soumise aux cyborgs

La lanceuse d’alerte emprisonnée à tort Rachel Pierce préférerait tenter sa chance lors d’un procès plutôt qu’accepter sa place en tant que première Épouse Interstellaire destinée à la Colonie. Elle est obstinée et déterminée à obtenir justice ‒ et sa liberté ‒ sur Terre... mais ses compagnons ne sont pas prêts à risquer la vie et l’avenir de Rachel pour un système qui pour eux, est primitif et corrompu.

Maxime, de Prillon Prime, s’est battu dix ans dans les guerres contre la Ruche. Capturé et torturé avec son second, Ryston, ils se sont enfuis, tout ça pour être rejetés par leur propre peuple et condamnés à passer leur vie sur la Colonie avec les autres guerriers cyborgs « contaminés ». En tant que dirigeant du Secteur 3, le devoir de Maxime est de donner l’exemple à ses guerriers en convoquant une Épouse. Lorsqu’elle refuse de venir, il ne peut pas permettre à ce rejet de démoraliser toute une planète de guerriers endurcis, mais désabusés. Maxime et Ryston se rendent sur Terre, où ils décident que Rachel est à eux et qu’une prison de haute sécurité terrienne ne pourra pas les séparer.

Emmener Rachel sur la Colonie n’est que la première difficulté à laquelle ils feront face. Convaincre leur magnifique Épouse de se soumettre à non pas un, mais deux guerriers dominants en est une autre. Même s’ils parviennent à gagner son amour, une nouvelle menace s’élève sur la Colonie, et une personne proche de Maxime en sera la première victime. Maxime sera la deuxième, sauf si l’amour de Rachel et sa recherche continuelle de la vérité s’avèrent assez forts pour le sauver.

- Si vous ne voulez pas devenir une Épouse, alors pourquoi avoir suivi le conseil de votre avocat en venant vous faire tester ?

Sa question touchait un point sensible, mais je refusais de me laisser intimider.Je refusais de croire que le système judiciaire puisse me décevoir à ce point-là.

- Juste au cas où, dis-je.

Elle hocha la tête d'un mouvement bref et précis.

- Exactement ! Et maintenant, vous avez l'UPN, juste au cas où.

Livre qui se lit rapidement. Bon roman.

très bonne histoire avec des acteurs qui ont du caractères et de vrais échanges

Mélanger l'érotisme et la science fiction ,je crois que c'est une première pour moi et j'ai bien aimé . Les scènes de sexe pur et dur s'avèrent bien écrites et nos guerriers prillons sont extrêmement fascinants : beaux , forts , honorables , courageux et révérencieux vis à vis de la femme .

J’avais hâte de commencer cette sage et pour un premier tome, je ne suis pas déçu. Loin de là! Il y a une véritable intrigue. Et l’érotisme ne fait pas ombrage à l’intrigue et vice-versa. À lire !

Un spin-off de la saga "Programme des épouses interstellaire", La colonie nous met rapport avec tous ces fameux soldat sauvé de la ruche mais que personnes ne veut.

Je trouve que ce premier tome est beaucoup plus poussé que la première saga, plus intéressant.

Les scènes de cul sont toujours aussi absolue et chaude, mais plus intéressante aussi car les sentiments et les sensations sont plus approfondis.

J'aime la première saga mais, ce premier tome de ce spin-off est mon préféré à ce jour.

Un livre tout de même dans le même thème que les autres : érotisme, domination et scène de cul monumental.

Ah, je l'attendais ce premier tome sur la Colonie. J'avais hâte de savoir ce qu'il advenait de ces soldats, ces vétérans, que l'on parquait sur une planète comme s'ils étaient la honte de la société. Il était pas mal mais on reste sur la même schéma que le programme des épouses interstellaires, la seule différence vient que les guerriers ont été en partie implantés par des éléments de la Ruche, donc rien de bien nouveau en soit...

J’ai particulièrement apprécié ce tome de cette saga. Les personnages sont toujours aussi passionnants.

J'adore cette série de Grace Goodwin et c'est vrai que j'ai une préférence pour la colonie.

Je ne sais pas, peut-être à cause de leurs "gueules cassées"

J'ai été agréablement surprise par ce livre, et je l'ai dévoré d'une traité. Je l conseille vivement

• France : 2018-11-05 (Français)

Nel1234 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-10T00:47:21+02:00