Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Programme des épouses interstellaires : La Colonie, Tome 2 : Accouplée aux cyborgs

L’agente du FBI Kristin Webster a passé les huit dernières années à traquer et à faire tomber les pires ordures. Elle a vu trop de choses pour se croire capable de faire confiance à un homme humain un jour, mais la perspective de trouver le partenaire parfait grâce au Programme des Épouses Interstellaires de la Coalition la convainc de passer le test pour être appairée à un compagnon extraterrestre. Elle n’est pas accouplée à un mâle venu d’une planète lointaine, mais à deux guerriers prillons de la Colonie. Et lorsque des guerriers se mettront à disparaître, Kristin prendra les choses en main.

Les Capitaines Hunt et Tyran ont attendu une compagne pendant trop longtemps pour la laisser mettre sa vie en péril en combattant le mal. Mais leur petite humaine n’en fait qu’à sa tête. Ils sont déterminés à l’apprivoiser, la revendiquer, la garder en sécurité... à tout prix.

C'était comme trouver un mec dans un bar, le traîner aux toilettes, fermer la porte à clé et le baiser sans même se présenter. Mais ces deux-là ne s'en iraient pas quand ce serait terminé. Ils étaient à moi. C'était enivrant. Libérateur.

Non, je n'irai nulle part. Jamais.

Alors je fis ce que j'avais envie de faire depuis des années et des années. Montrer la vraie moi à quelqu'un. Pas seulement mes seins généreux, mes formes, la moindre courbe et imperfection, mais aussi ma nature la plus sombre.

Très bon roman avec une histoire d’enlèvement qui se tient. La ruche est toujours aussi menaçante et l’héroïne a du cran.

Roman légèrement mieux que le premier. J'espère que la suite sera à la hauteur.

L’agente du FBI Kristin Webster est une humaine, petite et ronde et avec du caractère.

Oui elle aime être dominé dans la chambre à couché mais en dehors, elle aime pas qu'on la traite comme une petite chose fragile et surtout quand c'est ses compagnons qui vont faire les frais de son mauvais caractère en voulant la mettre "trop" à l'abris des combats. Elle leur démontrera qu'elle peut se battre surtout si c'est pour les protéger eux.

Comme je l'ai dit pour le premier tome, je préfère beaucoup La Colonie, car les histoire sont plus construite, avec moins de sexe. Un tome 2 tout aussi bien que le premier. Voir même mieux. Hâte de lire la suite.

Découverte d'un nouveau trio assez sympathique. J'ai aimé le caractère de Kristin qui ne se laisse pas faire (sauf au lit bien sûr ^^) et qui ose tenir tête à ses compagnons, ça change des femmes un peu trop docile à mon goût.

Toujours très sympa, et le thème de la colonie donne une intrigue sympa qui relie les tomes et donne du peps.

Je préfère ce spin-off à la série phare pour l’instant, il y a plus d’action. Les personnages se livrent, on apprend davantage sur la Ruche et son fonctionnement.

Les personnages secondaires sont mieux exploités et on a envie de les découvrir.

En bref, des scènes épicées, de l’action et des explications. Un trio sympathique.

Deuxième tome dans La Colonie et j'adore toujours autant la plume de Grace Goodwin.

J'ai particulièrement apprécié Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que l'auteure créée cette "cassure" dans les coutumes traditionnelles des guerriers Prillons..

Kristin est mon épouse interstellaire préférée pour le moment !

Un deuxième tome à la hauteur du premier. J'aime bien ce spin off.

J'ai adoré la première série mais je trouve celle -ci excellente la partenaire à droit à un peu plus de considération elle n'est plus considéré comme un objet sexuel qui n'a le droit qu'à être disponible pour ses messieurs moi j'aime ces séries après chacun ses goûts

Les vétérans sont encore plus intéressants que les autres guerriers

sandy-c l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T01:47:00+01:00
Rachoux l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-26T08:52:19+02:00

• Mated to the Cyborgs (Interstellar Brides: The Colony #2) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !