Programme des épouses interstellaires : La Colonie, Tome 3 : Séduction cyborg

Lindsey Walters est prête à tout pour sauver son fils, même à accepter la mission la plus folle de sa vie : se glisser à bord d’un vaisseau à destination de la terrifiante planète prison extraterrestre connue sous le nom de Colonie et découvrir la vérité sur ce qui est arrivé aux braves soldats terriens.

Un Chasseur d’Evéris, Kiel, a été capturé et torturé par la Ruche avant d’être banni sur la Colonie. Lorsqu’il s’avère que la Ruche est présente sur sa nouvelle patrie, l’existence de Kiel se résume à la Chasse, ne laissant aucune place à l’espoir, ou à l’amour. Mais quand sa marque se réveille et qu’il partage des rêves avec une inconnue, tout change. Lorsqu’il découvre qu’elle est offerte comme récompense dans les arènes de combats brutales de la Colonie, il doit se battre pour elle de toutes ses forces, ou risquer de la perdre au profit d’un autre.

Mais Kiel a beau la revendiquer, la séduire et la faire sienne, Lindsey a des secrets, et des liens dans son cœur, encore plus forts que le désir qu’elle lui porte. Lindsey sait qu’elle doit briser le cœur de Kiel si elle ne veut pas mettre la vie de son enfant en danger. Sa décision de partir chamboulera tout ce que Kiel connaît de l’amour et du chagrin, de la famille et de l’éternité.

Je jetai un regard en arrière et vis de la douleur et de la colère dans les yeux de Kiel. Le voir ainsi faillit me briser le cœur, mais j’avais Wyatt. Kiel avait beau être fantastique et sexy, ses baisers avaient beau être ardents, les orgasmes qu’il me donnait avaient beau être à couper le souffle... je devais retrouver mon fils.

— Je ne peux pas rester ici. »

Maxime intervint :

« Elle ne fait pas partie du Programme des Épouses Interstellaires. Elle ne fait pas partie de la Coalition. Elle n’est pas contaminée. Si elle ne souhaite pas rester, on doit la renvoyer chez elle. Les protocoles de la Coalition exigent qu’elle rentre en toute sécurité sur sa planète d’origine. »

Les mots du gouverneur sonnaient comme le glas dans la pièce et il s’éclaircit la gorge, visiblement mécontent.

« Et par téléportation, cette fois. C’est bien compris ? »

bon livre intrigue sympa et des remises en questions des 2 cotés cool

Les échos de cette série sont apparemment satisfaisant alors je me suis lancé. Bien que le concept d'une épouse pour deux homme m'a dérangé, alors je me suis décidé pour séduction cyborg.

J'aime beaucoup aimé l'idée générale, même si c'est remaché, beaucoup de copié notamment les personnages qui doublent de volume vu dans l'oeuvre de C.L scholey le nouveau monde, et les deux époux pour une femme une idée apparue dans la série les chroniques de Vérédia de Regin Abel.

L'histoire est fluide bien écrite même si l'intrigue est floue, cependant j'ai beaucoup aimé Kiel, et l'idée du partage de rêve.

J’appréhendais beaucoup le fait que Lindsey soit une maman et au final... j’ai adoré ce tome de A à Z. L’intrigue est bonne et la romance est très belle. Très douce. Kiel est très attachant, j’ai hâte de découvrir la saga des Everiens.

Ah en voilà un qui change un peu car Lindsey n'est pas une volontaire au programme des épouses interstellaires, ça fait du bien un peu parce que ça devient un peu lassant à force de commencer les histoires toujours de la même façon…

J'aurais tout de même bien aimé en savoir plus sur la planète Everis et les capacités des Chasseurs. J'espère avoir la réponse à mes questions prochainement.

Un peu de renouveau avec des rebondissements en toile du fonds.

Une suite à la hauteur des autres, un couple très attachant, et malgré moins d’action, on découvre une autre race d’extraterrestres, un autre procédé d’âmes sœurs, un autre fonctionnement. Et ça marche.

En bref, un duo sympathique, des sentiments bien exploités, une romance fleur bleue à souhait.

Un nouveau type de relation... Mais le résultat est toujours aussi accrocheur

Une nouvelle histoire avec un peu plus d'intrigue et qui n'est pas basé uniquement sur le sexe, ce nouveau roman est mieux élaboré que les autres vivement la suite

Un bon moment de lecture. Un tome à la hauteur des autres

Programme des épouses interstellaires : La Colonie, Tome 3 : Séduction cyborg

• France : 2019-07-10 (Français)
  • USA : 2017-06-13 (English)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-30T15:51:25+02:00
Lara999 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-03T13:24:09+02:00
Lyne le place en liste or
2021-08-17T14:32:41+02:00

• Cyborg Seduction (Interstellar Brides: The Colony #3) - Anglais