Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Programme des épouses interstellaires : La Colonie, Tome 5 : Fièvre Cyborg

Le seigneur de guerre Anghar vit l’enfer aux mains de la Ruche diabolique. Convaincu qu’il ne sera jamais libéré, il choisit la mort plutôt que le déshonneur. Lorsque l’équipe de reconnaissance de la Coalition envoyée pour le tuer décide finalement de le libérer, il commence un voyage long et ardu pour retrouver sa véritable nature atlanne, celle d’un guerrier fier de sa bête et de se battre.

Mais aucune dose d’honneur, de courage ou de force ne peut sauver Angh d’une vie de solitude, banni avec les autres guerriers « contaminés » de la Colonie. Et aucune dose de prière ne pourra le sauver quand la fièvre atteindra des niveaux ingérables dans son sang, et que la Fièvre d’Accouplement atlanne lui volera ce qui lui reste d’espoir.

Emprisonné, dans l’attente de son exécution, un seul espoir lui reste : une femme assez courageuse pour dompter sa bête ‒ et assez forte pour lutter contre les démons qu’il a dans la tête et dans le cœur. Parce qu’il a beau avoir échappé à la Ruche... elle n’en a pas encore fini avec lui.

Il s'allongea sur le lit et me prit dans ses bras. Mes larmes s'étaient séchées, mais leur goût salé s'attarda lorsque je me léchai les lèvres.

" Je suis désolée, Angh. Je ne sais pas quoi faire.

- Moi, si, dit-il en me serrant contre son torse. Tu vas te reposer, compagne, et demain matin, je retournerai sur la Colonie, et tu feras ce que tu as à faire pour sauver des vies et gagner cette guerre. Je t'admire, Kira . Je savais que ma compagne serait une battante. Mais tu es également honorable. Tu es une guerrière née, et je ne peux pas sacrifier des milliers de vies sur l'autel de notre bonheur. Tu as raison, ma compagne. Ça a beau être douloureux pour nous deux, tu as raison. On ne peut pas être ensemble."

Je sanglotai , et il me serra contre lui. C'était douloureux, et beau, et ça me brisa en tant de morceaux que je n'étais pas sûre de m'en remettre un jour.

Bonne suite avec plus de développement sur la Ruche, un beau soutien entre les deux protagonistes.

Couple attachant. Histoire courte mais captivante.

j'aime bien l'idée et l'histoire

Me voilà arrivée à bout de cet auteur. Je ne dis pas que ses histoires sont nulle mais elles sont redondantes, recyclées sans trame de fond ni d'intrigue.

Le concept est bien pour une trilogie mais pas pour trois séries. Je m'ennuie plus qu'autre chose avec ces histoires. alors que j'étais dégoûtée par celle des épouses se partageant deux partenaires ( un avis personnel qui ne reflète en rien l'opinion générale et ne la critique pas, a chacun ses goûts) puis le BDSM qui ne m'attire pas des masses ,(la maltraitance reste telle même si elle donne du plaisir) je me suis lancée avec les cyborg monogramme de la colonie et j'ai beaucoup aimé Kiel, qui fut le premier que je lisais mais Rezzer et Anghan sont des copies. Et j'imagine que les suivants sont dans le même genre et même histoire.

L'histoire d'anghan et Kira est fluide avec trop de sex (ce qui tué l'histoire même si elle n'existe pas à mes yeux), ce livre m'a donné l'impression d'être juste pour être, sans apport ou ajout à la littérature, ce qui me chagrine car je ne lirais plus cet auteur.

Bonne lecture pour celle qui adorent ou découvrent ces séries

Bon décidément je commence à les apprécier de plus en plus ces Atlans. Angh est attendrissant je trouve. J'ai aimé qu'il fasse passer les choix et le bonheur de sa compagne avant tout, même sa vie.

De mieux en mieux dans l'intrigue de fonds, et pour la romance principale, simple et efficace.

Le duo de cet opus est sympathique, le mode opératoire de la compagne idéale différent, cela change. Les renseignements de la Ruche sont développés et on comprend mieux. Bien sûr, c’est toujours ponctué de scènes épicées.

En bref, une suite honorable, de l’action, un couple attachant.

Ah ces extraterrestres bourrés de testostérone...

Plus je lis cette sage plus j'en veux encore....

Très belle histoire, la première de la série, où plus d'amour, d'émotions sont présents. Le sacrifice, de l'une, pour ses missions de sauvetage; de l'autre, prêt à mourir pour que sa compagne respecte son engagement.

Programme des épouses interstellaires : La Colonie, Tome 5 : Fièvre Cyborg

• France : 2019-11-20 (Français)
  • USA : 2018-04-10 (English)

diasa09 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-21T23:23:10+02:00
Rachoux l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-09T19:37:14+02:00

• Cyborg Fever (Interstellar Brides: The Colony #5) - Anglais