Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 084
Membres
1 069 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Programme des épouses interstellaires : La Colonie, Tome 5 : Fièvre Cyborg



Résumé

Le seigneur de guerre Anghar vit l’enfer aux mains de la Ruche diabolique. Convaincu qu’il ne sera jamais libéré, il choisit la mort plutôt que le déshonneur. Lorsque l’équipe de reconnaissance de la Coalition envoyée pour le tuer décide finalement de le libérer, il commence un voyage long et ardu pour retrouver sa véritable nature atlanne, celle d’un guerrier fier de sa bête et de se battre.

Mais aucune dose d’honneur, de courage ou de force ne peut sauver Angh d’une vie de solitude, banni avec les autres guerriers « contaminés » de la Colonie. Et aucune dose de prière ne pourra le sauver quand la fièvre atteindra des niveaux ingérables dans son sang, et que la Fièvre d’Accouplement atlanne lui volera ce qui lui reste d’espoir.

Emprisonné, dans l’attente de son exécution, un seul espoir lui reste : une femme assez courageuse pour dompter sa bête ‒ et assez forte pour lutter contre les démons qu’il a dans la tête et dans le cœur. Parce qu’il a beau avoir échappé à la Ruche... elle n’en a pas encore fini avec lui.

Afficher en entier

Classement en biblio - 157 lecteurs

extrait

Il s'allongea sur le lit et me prit dans ses bras. Mes larmes s'étaient séchées, mais leur goût salé s'attarda lorsque je me léchai les lèvres.

" Je suis désolée, Angh. Je ne sais pas quoi faire.

- Moi, si, dit-il en me serrant contre son torse. Tu vas te reposer, compagne, et demain matin, je retournerai sur la Colonie, et tu feras ce que tu as à faire pour sauver des vies et gagner cette guerre. Je t'admire, Kira . Je savais que ma compagne serait une battante. Mais tu es également honorable. Tu es une guerrière née, et je ne peux pas sacrifier des milliers de vies sur l'autel de notre bonheur. Tu as raison, ma compagne. Ça a beau être douloureux pour nous deux, tu as raison. On ne peut pas être ensemble."

Je sanglotai , et il me serra contre lui. C'était douloureux, et beau, et ça me brisa en tant de morceaux que je n'étais pas sûre de m'en remettre un jour.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Bonne suite avec plus de développement sur la Ruche, un beau soutien entre les deux protagonistes.

Afficher en entier

Couple attachant. Histoire courte mais captivante.

Afficher en entier

j'aime bien l'idée et l'histoire

Afficher en entier
Pas apprécié

Me voilà arrivée à bout de cet auteur. Je ne dis pas que ses histoires sont nulle mais elles sont redondantes, recyclées sans trame de fond ni d'intrigue.

Le concept est bien pour une trilogie mais pas pour trois séries. Je m'ennuie plus qu'autre chose avec ces histoires. alors que j'étais dégoûtée par celle des épouses se partageant deux partenaires ( un avis personnel qui ne reflète en rien l'opinion générale et ne la critique pas, a chacun ses goûts) puis le BDSM qui ne m'attire pas des masses ,(la maltraitance reste telle même si elle donne du plaisir) je me suis lancée avec les cyborg monogramme de la colonie et j'ai beaucoup aimé Kiel, qui fut le premier que je lisais mais Rezzer et Anghan sont des copies. Et j'imagine que les suivants sont dans le même genre et même histoire.

L'histoire d'anghan et Kira est fluide avec trop de sex (ce qui tué l'histoire même si elle n'existe pas à mes yeux), ce livre m'a donné l'impression d'être juste pour être, sans apport ou ajout à la littérature, ce qui me chagrine car je ne lirais plus cet auteur.

Bonne lecture pour celle qui adorent ou découvrent ces séries

Afficher en entier
Bronze

Bon décidément je commence à les apprécier de plus en plus ces Atlans. Angh est attendrissant je trouve. J'ai aimé qu'il fasse passer les choix et le bonheur de sa compagne avant tout, même sa vie.

Afficher en entier
Argent

De mieux en mieux dans l'intrigue de fonds, et pour la romance principale, simple et efficace.

Afficher en entier
Bronze

Le duo de cet opus est sympathique, le mode opératoire de la compagne idéale différent, cela change. Les renseignements de la Ruche sont développés et on comprend mieux. Bien sûr, c’est toujours ponctué de scènes épicées.

En bref, une suite honorable, de l’action, un couple attachant.

Afficher en entier
Argent

Ah ces extraterrestres bourrés de testostérone...

Plus je lis cette sage plus j'en veux encore....

Afficher en entier
Diamant

Très belle histoire, la première de la série, où plus d'amour, d'émotions sont présents. Le sacrifice, de l'une, pour ses missions de sauvetage; de l'autre, prêt à mourir pour que sa compagne respecte son engagement.

Afficher en entier

Dates de sortie

Programme des épouses interstellaires : La Colonie, Tome 5 : Fièvre Cyborg

  • France : 2019-11-20 (Français)
  • USA : 2018-04-10 (English)

Activité récente

diasa09 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-21T23:23:10+02:00
Rachoux l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-09T19:37:14+02:00

Titres alternatifs

  • Cyborg Fever (Interstellar Brides: The Colony #5) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 157
Commentaires 9
extraits 6
Evaluations 45
Note globale 7.48 / 10